Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A320 Jardesign ( Problème de livrée )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x A320 Jardesign ( Problème de livrée )

    Bonjour à tous !

    J'ai acheté il y à quelque mois l'A320Neo de Jardesign , tout fonctionne très bien cependant j'ai un problème avec les livrées que j'ai trouvé pour cet avion! je m'explique : j'en ai téléchargé une dizaines sur SIMLIVERIES et à chaque fois le rendu est impeccable mais les moteurs restent toujours de la couleur d'origine de l'A320Neo (par exemple pour la livrée Condor les réacteurs ne sont pas jaunes mais blancs)!

    Est-ce que quelqu'un sait d'ou peut venir le problème ?
    Merci d'avance !

  • #2
    Bonjour Neuchâtel,

    Fais un tour par ici d'abord

    Et donne-nous plus de précisions : version X-Plane, version A320.

    Tu as dézippé correctement ton fichier?

    A plus
    PC Gamer Dzeta Maximus VII Ranger Z97. Quad Core i7-4790K 4.0GHz up to 4.4 GHz. Windows 10
    16GB RAM
    SSD 240GB + HD 2.0To (2000GB)
    GeForce GTX780-DC2OC-3GD5
    Saïtek Pro 52

    Vole....... quand je peux

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Nino,

      Merci pour ta réponse !

      Alors ma version d'XPlane est la version 11.11 et la version de l'A320 est la JD320 v3. 1R2

      J'ai dézippé le dossier dans un "Nouveau fichier" que j'ai créé sur mon bureau ,
      j'ai copié le dossier ( Condor 2013 par exemple ) ensuite je l'ai collé dans le fichier : XPlane11 ->Aircraft->Extra Aircraft->320_JARDesign->liveries .

      si jamais voici ou j'ai trouvé cette livrée : https://xplanereviews.com/index.php?...-update-v155b/

      Commentaire


      • #4
        Perso je mets tous mes avions à la racine de «*Aircraft*». Tu n’as pas de sous-dossiers dans «liveries»?
        PC Gamer Dzeta Maximus VII Ranger Z97. Quad Core i7-4790K 4.0GHz up to 4.4 GHz. Windows 10
        16GB RAM
        SSD 240GB + HD 2.0To (2000GB)
        GeForce GTX780-DC2OC-3GD5
        Saïtek Pro 52

        Vole....... quand je peux

        Commentaire


        • #5
          Non pas de sous-dossiers ... dans " liveries " j'ai seulement les livrées de quelques compagnies que j'ai ajouté moi même

          Commentaire


          • #6
            Salut ,

            Il faut que tes livrées soient misent dans un sous-dossier appelé "liveries"
            Si dans ce sous-dossier , concernant un avion spécifique , il y a un fichier texture absent ou défectueux , alors xplane ira prendre celui par défaut se trouvant dans "objets" .

            Assures-toi donc que tous les fichiers nécessaires d'une livrée soient bien présents dans ce sous-dossier , sinon risque de se retrouver avec le réacteur (ou autres parties de l'avion) d'une autre livrée .

            Sauf erreur de ma part .
            Dernière modification par Eric G, 27 avril 2018, 14h37.
            i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
            Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
            Airspaces (REU974)

            "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

            Commentaire


            • #7
              Adresse officielle de JAR pour les livrées : http://simliveries.com/index.php/category/320-liveries/
              iMac 27', 3.8 GHz Quadcore Intel Core i7, SSD 2 To partitionné en 2 parties : MacOS et Windows 10, 96 Go RAM 2133 MHz DDR4, AMD Radeon Pro 5700XT, 16 Go VRAM, 1 écran HP 27" (qui me permet de voir le cockpit sur 2 écrans 27") Mac OS Sonoma 14.1.1 , X-Plane 11.55.R2, 12.08rc1, Saitek X52, Saitek flight rudder, Honeycomb Bravo et Honeycomb Alpha

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par jaqvente Voir le message
                Non pas de sous-dossiers ... dans " liveries " j'ai seulement les livrées de quelques compagnies que j'ai ajouté moi même
                Attention, elles ne doivent pas être en vrac. Il faut un sous-dossier pour chaque livrée dans le répertoire liveries. En général, lorsque l'on dézippe une livrée, il y a un dossier, il suffit de le glisser dans le répertoire adapté. Sinon, XP ne peut pas les retrouver.
                Jean-Luc
                XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

                Commentaire


                • #9
                  Alors non ce n'est pas en vrac , j'ai effectivement un sous dossier pour chaque livrée !

                  par contre il y a du nouveau ! j'ai téléchargé la livrée de Hop Air France et la ... miracle ca marche les moteurs sont rouges.
                  J'ai inspecté le fichier (livrée de Hop) et il y a un dossier en plus : " .DS_Store "

                  Je pense que le problème doit venir de la car aucune de mes autres livrées n'ont ce fichier (et aucune autre livrée ne marche)

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir, J'ai A 320 Jar, j'ai téléchargé HOP...., je l'ai dézippé. je vais dans X Plane 11\Aircraft\A320 Jar design\Livreries\Hop air France 2. dans ce dossier j'ai un objects. Je lance Xplane et il neconnait pas mes livrées. Comment les déclarer car je n'ai pas trouvé "Aircraft\open livreries" Merci pour votre réponse
                    Correze
                    PC Portable Predator Helios 300
                    Intel I7 10750H CPU 2,6 Ghz
                    Ram 16 Go 3200 Hz
                    Windows 10
                    Ecran résolution FHD 144Hz
                    SSD 1To Samsung 860 QVO
                    SSD 500Go
                    Carte graphique NVIDIA GEFORCE RTX 3080 Laptop
                    Thrusmaster T-Flight Stick X
                    A 320 JAR mise à jour 15/02/2020 V3 4B5
                    FF A320
                    Toliss A319
                    XPlane 11-55

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir ,
                      ce sont des fichiers mac: Celui-ci permet de mémoriser des attributs personnalisés du répertoire comme la présentation d'affichage des fichiers ou l'image des dossiers. Il est l'équivalent du fichier Thumbs.db sur les systèmes Windows.
                      Mac Studio M1 ultra 20/48, Ram 64Go 1 To - Imac 27" 5K fusion drive 3To, video 8Go, mémoire 48 Go+ 1écran LG 27 " 4K + 1 écran 22’’ + mac book pro 16 M1 mémoire 32G , CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs .Thrusmaster TCA Officer Airbus edition +stick et palonniers , Pro Flight switch panel, ProFlight MultiPanel, Pro Flight radio Panel. MacOS et Sonoma - Xplane 12 Sur SSD externe 1T

                      Commentaire


                      • #12
                        Ça doit ressembler à ceci

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture6.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		94,5 Ko 
ID : 			466337
                        PC Gamer Dzeta Maximus VII Ranger Z97. Quad Core i7-4790K 4.0GHz up to 4.4 GHz. Windows 10
                        16GB RAM
                        SSD 240GB + HD 2.0To (2000GB)
                        GeForce GTX780-DC2OC-3GD5
                        Saïtek Pro 52

                        Vole....... quand je peux

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X