Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Jaqvente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation Jaqvente

    Bonsoir tous le monde!

    Voilà je suis le petit nouveau , je viens de Neuchâtel ( Suisse ) , je consulte ce forum depuis un bon moment déjà et j'ai décidé d'ouvrir un compte pour moi aussi poser quelques questions.

    Sinon je suis à peu près à 400 heures de vol sur FSX et à 50 heures sur X Plane 11.

    J'ai beaucoup volé sur DR 400 mais ma véritable passion reste quand même les Liners , l'A320 plus particulièrement.

    Voilà voilà , excellente soirée à vous !

  • #2
    Bienvenue au club et bons vols
    Réseaux CAVOK
    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue à toi !

      Et alors , ta première impression sur Xplane ?

      Si je peux me permettre ce conseil , mets tes conditions d'amusement dans ta signature , cela peut faciliter certaines réponses .

      Sinon , bon courage et bonne recherche .
      N'hésites pas non plus à nous apporter ton savoir .

      Amitiés
      Eric
      Dernière modification par Eric G, 28 avril 2018, 13h11.
      i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
      Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
      Airspaces (REU974)

      "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

      Commentaire


      • #4
        AAAHHH! un nouveau compatriote! Ca fait plaisir, car les xplaniens Suisses me semblent encore une denrée assez rare! Bienvenue à toi.
        iMac 27', 3.8 GHz Quadcore Intel Core i7, SSD 2 To partitionné en 2 parties : MacOS et Windows 10, 96 Go RAM 2133 MHz DDR4, AMD Radeon Pro 5700XT, 16 Go VRAM, 1 écran HP 27" (qui me permet de voir le cockpit sur 2 écrans 27") Mac OS Sonoma 14.1.1 , X-Plane 11.55.R2, 12.08rc1, Saitek X52, Saitek flight rudder, Honeycomb Bravo et Honeycomb Alpha

        Commentaire


        • #5
          Bonjour et Bienvenu

          Pense à indiquer quel A320 tu utilise dans tes demandes, puis ta configuration en signature.
          Perso j'attends un DR401 avec impatience

          Bon vols

          X-Plane 11 | Windows 10 Pro
          ASUS MAXIMUS IX Formula
          Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
          ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
          Thrustmaster hotas T16000M FCS

          X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



          Commentaire

          Chargement...
          X