Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme avec goodway

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme avec goodway

    Bonjour,

    j'ai acheté goodway il y a deux mois environ, j'ai un ordi avec trois boots de ce fait goodway ne fonctionnait que sur le disque ou il avait été installé, j'en avais avisé goodway qui n'avait pas de solution, hélas j'ai eu un problème avec ce disque et aujourd'hui je me retrouve sans rien car j'ai envoyé deux email a goodway en demandant de supprimer ma clé de licence et de m'en attribuer une autre......seulement ceux qui répondent en 48 heures........, font la sourde oreille depuis dimanche dernier, les dirigeants de goodway sont ils fiables, quelqu'un aurait il eu ce genre de problème ?

    Cordialement

    Lionel
    XPLANE 11 W10 ou W8 CM Z97 PRO INTEL I7 4790K 16 GO RAM GIGABYTE 6 GO RAM 1 SSD 256 1 SSD 500 1DD 4TO 1DD 1TO

  • #2
    Aucun problème de mon côté !

    Je les avais avisés juste avant mon changement de bécane… dans l'heure qui a suivi, j'avais eu le passage de ma clé de l'une à l'autre de mes bécanes !
    Très satisfait du service !
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #3
      bonjour et merci Glah salamanthe,

      le problèmes est réglé la licence a été reinitialisée ce matin.

      cdlt

      Lionel
      XPLANE 11 W10 ou W8 CM Z97 PRO INTEL I7 4790K 16 GO RAM GIGABYTE 6 GO RAM 1 SSD 256 1 SSD 500 1DD 4TO 1DD 1TO

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, pourriez vous me donner la combine pour initialiser la licence.
        (je n'ai pas la main alors qu'il me demande mon mail et mon n° DE LICENCE)
        Merci pour la réponse.
        Cordialement jacky

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par OVERVOLT Voir le message
          Bonjour, pourriez vous me donner la combine pour initialiser la licence.
          Aucun soucis : réécrire au concepteur !
          Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
          i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
          MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


          " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

          Commentaire

          Chargement...
          X