Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ortho4xp fichiers earth nav data emplacements

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ortho4xp fichiers earth nav data emplacements

    Bonjour à tous
    Je suis perdu avec les earth nav data, j'en ai dans Custom_scenery sous yortho4xp_overlay et sous chacun des zortho4xp_avec les latitude et longitude ainsi que dans Global Scenery (fichier dsf) ???
    où doivent ils se trouver ?
    Dans le scenery_pack.ini il y a bien sur le yortho4xp_overlays et les zortho4xp_latitude et longitude

    merci pour vos lumières

    Jacques

  • #2
    Envoyé par drone Voir le message
    Je suis perdu avec les earth nav data, j'en ai dans Custom_scenery sous yortho4xp_overlay et sous chacun des zortho4xp_avec les latitude et longitude ainsi que dans Global Scenery (fichier dsf) ???
    où doivent ils se trouver ?
    Là où tu les vois !
    Si tu regardes bien, il y en a même des les scènes détaillées !
    Chaque scène a ses propres "Earth Nav Data" qui recensent l'emplacement des objets qui constituent la scène .
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Drone et bienvenue
      Il est de tradition sur ce forum de passer par la case Préseentation, ici : https://www.x-plane.fr/forumdisplay.php?f=124


      -----
      De plus j'ai déplacé la discussion dans le bon forum
      Réseaux CAVOK
      iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
      Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
      Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

      Commentaire

      Chargement...
      X