Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Profils totalement configurés pour Hotas Warthog / orientation hélico

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Profils totalement configurés pour Hotas Warthog / orientation hélico

    Salut le forum,

    Etant fou d'hélico et possedant depuis peu un ensemble Warthog avec extension de 20 cm et ressort rouge, je vous proposerai ici des configurations toutes faites et par appareil avec schématique et séquence de démarrage.
    Pour commencer, je vous présente donc une configuration pour le BELL 407 x11 de Dreamfoil. Cette configuration fonctionne pour XPL11 et théoriquement pour XPL10 aussi.



    Cette configuration est à injecter dans:

    X-Plane11 / Output / Preferences / Controle Profiles

    Le fichier Configuration Warthog pour BELL 407 - OK.rar contient les éléments suivants:
    - BELL 407.jpg
    - HELI - BELL 407 x11 - Joysticks .prf
    - HELI - BELL 407 x11 - Keys .prf

    Le téléchargement est disponible ici: http://www.mediafire.com/file/0tj274...L_407_-_OK.rar

    @+

    Bon vol !


  • #2
    Les fichiers de configuration sont propres à une configuration matérielle donnée. Le paramètre _joy_location0, par exemple, pourrait causer des problèmes.

    PhM
    X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

    Commentaire


    • #3
      Oui, propre à une config ayant pour contrôleur un Warthog.
      A mon avis, cela doit parfaitement fonctionner. Après, faudrait faire le test mais je ne vois pas pourquoi cela se passerait mal (?)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par sukkoi Voir le message
        Oui, propre à une config ayant pour contrôleur un Warthog.
        Par configuration matérielle je pensais à l'ordinateur.

        Envoyé par sukkoi Voir le message
        A mon avis, cela doit parfaitement fonctionner. Après, faudrait faire le test mais je ne vois pas pourquoi cela se passerait mal (?)
        _joy_location0 est un "chemin" vers un port USB propre à ton ordinateur.

        PhM
        X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

        Commentaire


        • #5
          Le plus simple serait d'essayer...

          @+

          Commentaire


          • #6
            Merci pour tes fichiers Sukkoi.
            Effectivement ça ne fonctionne pas en copiant ton fichier .prf directement dans le répertoire control profiles, mais en copiant les lignes (correspondantes aux boutons utilisés) de ton fichier vers le fichier .prf de son choix, ça fonctionne.
            X-plane 11 à jour / Win10 - I5 2500k cpu /16go ram / Nvidia 1060 6go gpu / Trackir 5 / Hotas warthog + Saitek Pro Flight Rudder Pedals

            Commentaire


            • #7
              Bonjour a tous
              Comment enregistrer des profils pour chaque appareil dans quel dossier pour aller les rechercher dans les reglages de xplane11?.
              Cordialement
              CPU Intel socket 1150 I5 4690K BOX - CM Asus Z97 P - Carte Graphique:Gigabyte Geforce 960 GTX 4 Go -3x8 Go DDR3 1600 Crucial -SSD 250 Go Crucial - DD 2 to barracuda - DD 500Go - DD 300 Go.
              Alim: GIGABYTE ODIN GT 800W+14 cm Ventilateur noir - OS Windows 10 edition Familiale 64 Bits- Tour Antec Nine hundred Two.
              Hotas warthog- palonnier CHF Production.

              Commentaire


              • #8
                salut,
                Dans le menu Joystick, tu cliques sur "gestion des profils" (en bas a gauche), puis "créer un nouveau profil" et tu le définis comme profil actif.
                Tu trouveras le profil créé dans le répertoire "X-Plane11/Output/preferences/control profiles"
                X-plane 11 à jour / Win10 - I5 2500k cpu /16go ram / Nvidia 1060 6go gpu / Trackir 5 / Hotas warthog + Saitek Pro Flight Rudder Pedals

                Commentaire


                • #9
                  Merci bibivol
                  En fait il suffit dans un premier temps d'enregistrer un nouveau profil ensuite dans le fichier que l'on trouvera dans controle profil il suffira de le modifier comme les fichiers de zukkoi
                  Cordialement
                  CPU Intel socket 1150 I5 4690K BOX - CM Asus Z97 P - Carte Graphique:Gigabyte Geforce 960 GTX 4 Go -3x8 Go DDR3 1600 Crucial -SSD 250 Go Crucial - DD 2 to barracuda - DD 500Go - DD 300 Go.
                  Alim: GIGABYTE ODIN GT 800W+14 cm Ventilateur noir - OS Windows 10 edition Familiale 64 Bits- Tour Antec Nine hundred Two.
                  Hotas warthog- palonnier CHF Production.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour
                    Sukkoi j'ai installe ton profil cela fontionne mais j'ai un petit soucis c'est au niveau de mon palonnier CH product, j'ai essaye de le programmer mais je n'y arrive pas je dois faire des fausses manip j'avais mis en premier axe sur lacet et les deux autres pour les differents freins mais cela ne fonctionne pas.
                    Merci de votre aide.
                    Cordialement
                    CPU Intel socket 1150 I5 4690K BOX - CM Asus Z97 P - Carte Graphique:Gigabyte Geforce 960 GTX 4 Go -3x8 Go DDR3 1600 Crucial -SSD 250 Go Crucial - DD 2 to barracuda - DD 500Go - DD 300 Go.
                    Alim: GIGABYTE ODIN GT 800W+14 cm Ventilateur noir - OS Windows 10 edition Familiale 64 Bits- Tour Antec Nine hundred Two.
                    Hotas warthog- palonnier CHF Production.

                    Commentaire


                    • #11
                      Probleme resolu dans les parametres du CH product il fallait bien mettre lacet et supprmer lacet dans le bloc hotas warthog.Tout fonctionne correctement.
                      Cordialement
                      CPU Intel socket 1150 I5 4690K BOX - CM Asus Z97 P - Carte Graphique:Gigabyte Geforce 960 GTX 4 Go -3x8 Go DDR3 1600 Crucial -SSD 250 Go Crucial - DD 2 to barracuda - DD 500Go - DD 300 Go.
                      Alim: GIGABYTE ODIN GT 800W+14 cm Ventilateur noir - OS Windows 10 edition Familiale 64 Bits- Tour Antec Nine hundred Two.
                      Hotas warthog- palonnier CHF Production.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X