Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ile de la Réunion ... comme il se doit !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Philou67 Voir le message
    Si ça ne fonctionne pas essaye avec un autre navigateur, des fichiers qui ne passe pas sur IE ou Edge passent sans problème sous Firefox
    … sauf qu'à voir la copie d'écran de MacGregor, il est sur Mac ! (l'image est issue de Safari !)
    Il peut donc oublier IE ou Edge !

    Je pense aussi que le débit de hubiC n'est pas génial …
    Je viens de tenter simultanément un téléchargement sur l'onglet "download" du site et la Réunion sur HubiC.
    Sur le site : 3 Mo/seconde et sur HubiC, je peine à 100-200 ko / seconde : près de 3h 30 indiquées pour les 1,88 Go des textures (et je ne charge qu'un seul fichier à la fois ) alors qu'il me faudrait normalement 12 à15 minutes .
    J'avais déjà tenté ce matin à 10h , j'avais abandonné et je retente maintenant à 13h environ !
    Je vais arrêter là et lancer le tout ce soir .

    Mais dans tous les cas un très grand merci à Patbest pour ce projet !
    (Wetransfer) permet un transfert gratuit de fichier jusqu'à 2 Go ! les fichiers restent disponibles 7 jours et il est possible de partager plusieurs fichiers simultanément !)

    [EDIT] : je viens de tenter sur le site ici : LEVT Foronda de Aimé DUNIS, la version avec textures : 230,9 Mo , téléchargés en 22 secondes !
    Dernière modification par Glah_Salamanthe, 07 mai 2018, 13h26.
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
      … sauf qu'à voir la copie d'écran de MacGregor, il est sur Mac ! (l'image est issue de Safari !)
      Il peut donc oublier IE ou Edge !

      Je pense aussi que le débit de hubiC n'est pas génial …
      Je viens de tenter simultanément un téléchargement sur l'onglet "download" du site et la Réunion sur HubiC.
      Sur le site : 3 Mo/seconde et sur HubiC, je peine à 100-200 ko / seconde : près de 3h 30 indiquées pour les 1,88 Go des textures (et je ne charge qu'un seul fichier à la fois ) alors qu'il me faudrait normalement 12 à15 minutes .
      J'avais déjà tenté ce matin à 10h , j'avais abandonné et je retente maintenant à 13h environ !
      Je vais arrêter là et lancer le tout ce soir .

      Mais dans tous les cas un très grand merci à Patbest pour ce projet !
      (Wetransfer) permet un transfert gratuit de fichier jusqu'à 2 Go ! les fichiers restent disponibles 7 jours et il est possible de partager plusieurs fichiers simultanément !)

      [EDIT] : je viens de tenter sur le site ici : LEVT Foronda de Aimé DUNIS, la version avec textures : 230,9 Mo , téléchargés en 22 secondes !
      Normalement en téléchargement je tourne sous hubic à 1.4Mo/s mais il doit y avoir plusieurs téléchargements en simultanés ce qui réduit d'autant plus le flux que hubic veut bien laisser.
      Dernière modification par Patbest, 07 mai 2018, 19h03.
      N'attends pas l'instant parfait, saisis l'instant et rend le parfait ...!

      Zorin OS 15 Ultimate x86_64
      CPU : AMD 8350 FX x8 4,2 Mhz - CM : Gigabyte 970A-DS3P
      Mémoire : 32 Go en DDR3 2000 Mhz - Tripple écran IIyama 24 p
      GPU : GeForce GTX 1060/6 Go - DD : SSD 480Go, DD 2To, DD 3To, DD 4To Cloud 10To
      Saitek : Pro Flight Cessna Yoke, Rudder Pedals, Pro Flight Multi Panel, Pro Flight Switch Panel
      Invite Discord
      X-Plane 11, LNM & Ortho4XP francisés : TÉLÉCHARGEMENT ICI

      Commentaire


      • #18
        Je l'ai téléchargé hier en 1 heure par fichier

        Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
        … sauf qu'à voir la copie d'écran de MacGregor, il est sur Mac ! (l'image est issue de Safari !)
        Il peut donc oublier IE ou Edge !
        C'est a remettre dans le contexte, je n'ai jamais dit qu'il utilisait IE ou autre, peut importe l’environnement, ne connaissant pas de visu tous les logiciels sur mac, je suggère juste d'essayer avec un autre navigateur
        c'était un exemple qu'il ne faut pas oublier bien au contraire :
        • Il y a des normes pour les navigateurs mais chacun y ajoutent leur greffons
        • Certains sites, scripts sont optimisés pour un navigateur ou pire testé sur un seul navigateur.


        Donc en cas de problème le site n'est pas forcément en cause, le navigateur non plus, ils ne font juste pas bon ménage ensemble

        X-Plane 11 | Windows 10 Pro
        ASUS MAXIMUS IX Formula
        Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
        ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
        Thrustmaster hotas T16000M FCS

        X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



        Commentaire


        • #19
          re bonjour et merci à vous tous pour les conseils. en effet sous firefox ça fonctionne à merveille et je n'y pense jamais 😄
          Daniel. >. X-Plane 11 & 12 je vole parfois en réel sur un JODEL D 119 iMac Retina 27' 5K sous Ventura - 4.2GHz quad-core Intel Core i7 - RAM 32Go - Fusion Drive 2 To - Radeon Pro 580 avec 8192 Mo de mémoire vidéo - Joystick ThrustMaster T-Flight Hotas X V2
          Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île !”

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Macgregor Voir le message
            re bonjour et merci à vous tous pour les conseils. en effet sous firefox ça fonctionne à merveille et je n'y pense jamais 
            ça dépend aussi du moment de téléchargement …
            Sous Safari toujours, j'ai re tenté - téléchargé à 15 heures : je suis monté à 1,5 Mo/s

            [EDIT] : il est 17 heures , je viens de tenter le 2ème fichier sous Safari ou Firefox : même résultat ~300 Ko/s chacun !
            Dernière modification par Glah_Salamanthe, 07 mai 2018, 17h29.
            Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
            Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
            i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
            MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


            " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
            "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

            Commentaire


            • #21
              Bonjour,
              pour ma part aujourd'hui j'ai un download qui ne dépasse pas les 50Ko/s et cela quelque soit les serveurs: hubic, uptobox, xplane.org,...alors que je devrai avoir du 1.3Mo/s!!!
              Windows 10 Professionnel (ver 20H2) 64 bits , Intel Core i7 5820K @3.3 GHz -> OC@ 4.5GHz, RAM 32Go
              Carte mère ASUS X99-DELUXE (SOCKET 2011)
              Ecrans: Asus VG289Q (3840x2160@60Hz) + HP w22(1680x1050 @60Hz)
              Carte graphique Nvidia Geforce 1080 TI 11Go
              Saitek X52 + Honeycomb Alpha flight Controls + Thrustmaster TPR
              SSD Samsung 970 EVOPlus NVMe M.2 1To + SSD Samsung 950 Evo 512 Go +HDD dédié Toshiba 7200T 8To
              XP11.51

              Commentaire


              • #22
                alors là, j'avoue ne rie, comprendre, c'est téléchargé (normalement ! ??) mais impossible de dézipper.
                exemple voici le téléchargement 153 octets !!!
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2018-05-07 à 18.45.08.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		46,8 Ko 
ID : 			464168

                et ici c'est quoi ?

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2018-05-07 à 18.45.16.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		139,3 Ko 
ID : 			464169

                en fait j'ai peut être pas le bon logiciel pour dézipper
                Daniel. >. X-Plane 11 & 12 je vole parfois en réel sur un JODEL D 119 iMac Retina 27' 5K sous Ventura - 4.2GHz quad-core Intel Core i7 - RAM 32Go - Fusion Drive 2 To - Radeon Pro 580 avec 8192 Mo de mémoire vidéo - Joystick ThrustMaster T-Flight Hotas X V2
                Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île !”

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Prialgene Voir le message
                  Bonjour,
                  pour ma part aujourd'hui j'ai un download qui ne dépasse pas les 50Ko/s et cela quelque soit les serveurs: hubic, uptobox, xplane.org,...alors que je devrai avoir du 1.3Mo/s!!!
                  Reset ta box
                  N'attends pas l'instant parfait, saisis l'instant et rend le parfait ...!

                  Zorin OS 15 Ultimate x86_64
                  CPU : AMD 8350 FX x8 4,2 Mhz - CM : Gigabyte 970A-DS3P
                  Mémoire : 32 Go en DDR3 2000 Mhz - Tripple écran IIyama 24 p
                  GPU : GeForce GTX 1060/6 Go - DD : SSD 480Go, DD 2To, DD 3To, DD 4To Cloud 10To
                  Saitek : Pro Flight Cessna Yoke, Rudder Pedals, Pro Flight Multi Panel, Pro Flight Switch Panel
                  Invite Discord
                  X-Plane 11, LNM & Ortho4XP francisés : TÉLÉCHARGEMENT ICI

                  Commentaire


                  • #24
                    Non ce n'est pas un problème de logiciel, vu la taille de tes fichiers le téléchargement n'est pas complet

                    X-Plane 11 | Windows 10 Pro
                    ASUS MAXIMUS IX Formula
                    Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
                    ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
                    Thrustmaster hotas T16000M FCS

                    X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour

                      Oui, c'est en fonction du moment ..... (aujourd'hui)

                      Ex: Textures démarré à 12h59 terminé à 15h03 (moyenne +/- 100ko avec une "pointe" de +/- 300 ko à la fin)

                      et z18_-21_-22+055_Ile de la Reunion_2018 démarré à 15h09 terminé à 16h06 (moyenne +/- 300ko avec une "pointe" de +/- 450 ko vers la fin)

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		textures-OK.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		82,7 Ko 
ID : 			464170

                      Gunther


                      PS. Merci à Patbest pour le partage
                      WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
                      XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonsoir à tous,
                        Tout d'abord, merci Patbest pour le partage de ton travail. Je sais que cela prend du temps.
                        Effectivement, le téléchargement peut être long, mais je crois que cela vaut le coût. Et on peut toujours faire quelque chose d'autre en même temps.
                        Je vais tester tout cela dès que j'aurais un peu de temps ; ).
                        M'étant mis au vol du truc où les ailes vont plus vite que le fuselage, vous avez, aussi sexy qu'un parpaing...euh...comment dire...les tondeuse à l'envers...ah oui! les voilures tournantes...les hélicoptères, oui! c'est ça!
                        Je crois que je vais me régaler.

                        Très amicalement Greuthz.
                        Lubuntu 18.04 / Windows 10 64
                        X-Plane 10.51, X-Plane 11.52

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Macgregor Voir le message
                          alors là, j'avoue ne rie, comprendre, c'est téléchargé (normalement ! ??) mais impossible de dézipper.
                          exemple voici le téléchargement 153 octets !!!
                          en fait j'ai peut être pas le bon logiciel pour dézipper
                          Non , ce n'est pas un problème de dézippeur !
                          Si tu interromps ton téléchargement (ou s'il s'interrompt tout seul suite à une perte de connection) et que tu désires le reprendre , Safari (ou Firefox) ne peuvent reprendre où ils avaient arrêté sur le Serveur "HubiC" contrairement à d'autres serveurs.
                          Il croit pouvoir reprendre, mais c'est un
                          leurre ! et le fichier, bien que paraissant complet est hélas incomplet et tout petit !

                          Il ne te reste qu'à relancer ton téléchargement !

                          Pour ma part, téléchargement en une seule fois :
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Téléchargement en une seule fois .jpg 
Affichages :	1 
Taille :		21,2 Ko 
ID : 			464171

                          Un très grand merci patbest .
                          Dernière modification par Glah_Salamanthe, 07 mai 2018, 21h48.
                          Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                          i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                          MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                          " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                            Non , ce n'est pas un problème de dézippeur !
                            Si tu interromps ton téléchargement et que tu désires le reprendre , Safari (ou Firefox) ne peuvent reprendre où ils avaient arrêté sur le Serveur "HubiC" contrairement à d'autres serveurs.
                            Il croit pouvoir reprendre, mais c'est un
                            leurre ! et le fichier, bien que paraissant complet est hélas incomplet et tout petit !

                            Il ne te reste qu'à relancer ton téléchargement !
                            ha ha ha , ok, merci cher ami 😄
                            je relance
                            Daniel. >. X-Plane 11 & 12 je vole parfois en réel sur un JODEL D 119 iMac Retina 27' 5K sous Ventura - 4.2GHz quad-core Intel Core i7 - RAM 32Go - Fusion Drive 2 To - Radeon Pro 580 avec 8192 Mo de mémoire vidéo - Joystick ThrustMaster T-Flight Hotas X V2
                            Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île !”

                            Commentaire


                            • #29
                              bon je suis toujours pas au top !
                              les deux fichiers sont bien téléchargés, installés dans mon CS, viré a la corbeille le .ini
                              mais a St Gillot c'est vide malgré que j'ai installé la scène XPFR et pas mieux avec la scène du .org.
                              j'ai loupé un truc ? merci de vos conseils.
                              Daniel. >. X-Plane 11 & 12 je vole parfois en réel sur un JODEL D 119 iMac Retina 27' 5K sous Ventura - 4.2GHz quad-core Intel Core i7 - RAM 32Go - Fusion Drive 2 To - Radeon Pro 580 avec 8192 Mo de mémoire vidéo - Joystick ThrustMaster T-Flight Hotas X V2
                              Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île !”

                              Commentaire


                              • #30
                                une copie écran
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2018-05-08 à 14.20.57.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		192,8 Ko 
ID : 			464181
                                Daniel. >. X-Plane 11 & 12 je vole parfois en réel sur un JODEL D 119 iMac Retina 27' 5K sous Ventura - 4.2GHz quad-core Intel Core i7 - RAM 32Go - Fusion Drive 2 To - Radeon Pro 580 avec 8192 Mo de mémoire vidéo - Joystick ThrustMaster T-Flight Hotas X V2
                                Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île !”

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X