Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ile de la Réunion ... comme il se doit !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bonjour à tous!

    Bravo et un grand merci à Patbest! Superbe boulot!
    Petite question: où dois-je mettre ce dossier une fois décompressé "w2xp_reunion-latest"?

    Merci et encore bravo!

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Modulo12 Voir le message
      Bonjour à tous!

      Bravo et un grand merci à Patbest! Superbe boulot!
      Petite question: où dois-je mettre ce dossier une fois décompressé "w2xp_reunion-latest"?

      Merci et encore bravo!
      Dans le dossier "Custom Scenery" à la racine X-Plane. Il te faut aussi les librairies : world-models, R2_library et ff library - extended LOD pour cet overlay
      N'attends pas l'instant parfait, saisis l'instant et rend le parfait ...!

      Zorin OS 15 Ultimate x86_64
      CPU : AMD 8350 FX x8 4,2 Mhz - CM : Gigabyte 970A-DS3P
      Mémoire : 32 Go en DDR3 2000 Mhz - Tripple écran IIyama 24 p
      GPU : GeForce GTX 1060/6 Go - DD : SSD 480Go, DD 2To, DD 3To, DD 4To Cloud 10To
      Saitek : Pro Flight Cessna Yoke, Rudder Pedals, Pro Flight Multi Panel, Pro Flight Switch Panel
      Invite Discord
      X-Plane 11, LNM & Ortho4XP francisés : TÉLÉCHARGEMENT ICI

      Commentaire


      • #48
        L'île de la Réunion oui, mais pas comme il se doit.

        Cette imagerie est l'ortho IGN 2016-2010 (https://www.geoportail.gouv.fr/donne...nnes-2006-2010 - taper Saint Denis dans le champ de recherche), celle-là même qui a valu à Pascal tous ses ennuis judiciaires parce que lebelge (sans connaissance de cause à l'époque) l'avait également recopiée via G2XPL (Google l'intégrait sur sa carte à l'époque). Elle n'est pas redistribuable et ne le deviendra pas. Celles à venir le seront grâce à la loi pour une république numérique de 2017, c'est déjà le cas pour les autres territoires d'outre mer, mais ce genre d'initiative ne peut faire que retarder et empoisonner les choses.
        Linux Debian sid - Intel i7 4Ghz - 16Gb RAM - Nvidia GTX 970
        Ortho4XP v130 : Dépôt github (mises à jour au fil de l'eau (avant la période de sécheresse)), ou Version clés en main sous Windows.

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Patbest Voir le message
          Dans le dossier "Custom Scenery" à la racine X-Plane. Il te faut aussi les librairies : world-models, R2_library et ff library - extended LOD pour cet overlay
          Merci pour cette réponse précise et rapide!

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Oscar Pilote Voir le message
            L'île de la Réunion oui, mais pas comme il se doit.

            Cette imagerie est l'ortho IGN 2016-2010 (https://www.geoportail.gouv.fr/donne...nnes-2006-2010 - taper Saint Denis dans le champ de recherche), celle-là même qui a valu à Pascal tous ses ennuis judiciaires parce que lebelge (sans connaissance de cause à l'époque) l'avait également recopiée via G2XPL (Google l'intégrait sur sa carte à l'époque). Elle n'est pas redistribuable et ne le deviendra pas. Celles à venir le seront grâce à la loi pour une république numérique de 2017, c'est déjà le cas pour les autres territoires d'outre mer, mais ce genre d'initiative ne peut faire que retarder et empoisonner les choses.
            N'étant pas au courant de ces faits , les fichiers viennent de disparaitre d'ici...
            Dernière modification par Patbest, 14 mai 2018, 18h37.
            N'attends pas l'instant parfait, saisis l'instant et rend le parfait ...!

            Zorin OS 15 Ultimate x86_64
            CPU : AMD 8350 FX x8 4,2 Mhz - CM : Gigabyte 970A-DS3P
            Mémoire : 32 Go en DDR3 2000 Mhz - Tripple écran IIyama 24 p
            GPU : GeForce GTX 1060/6 Go - DD : SSD 480Go, DD 2To, DD 3To, DD 4To Cloud 10To
            Saitek : Pro Flight Cessna Yoke, Rudder Pedals, Pro Flight Multi Panel, Pro Flight Switch Panel
            Invite Discord
            X-Plane 11, LNM & Ortho4XP francisés : TÉLÉCHARGEMENT ICI

            Commentaire


            • #51
              Bonsoir,

              concernant FMEE St Dénis Gillot, j'ai testé https://forums.x-plane.org/index.php...rport-reunion/
              mais j'ai des erreurs dues à des chemins différents de la librairie THE-FAIB Aircraft Library que j'ai chargé:
              j'ai le chemin "Custom Scenery\THE-FAIB Aircraft Library\FAIB Aircraft\*" alors que cette scène utilise le chemin "Custom Scenery/THE-FAIB Aircraft Library/FAIB-Aircraft\*": ça peut s'éditer ou faut-il attendre une mise à jour de la par de l'auteur ?

              PS: a priori, c'est mon install car le fichier library.txt utilise bien FAIB-Aircraft. D'ailleurs c'était mentionné dans un des commentaires
              "2) RENAME the folder: FAIB Aircraft to: FAIB-Aircraft (i.e. ADD the HYPHEN)"
              Dernière modification par JLD95, 12 mai 2018, 22h30.
              Jean-Luc
              XP11.32r2 - Airport Environment HD - HD Forests - xOrganizer v1.2 - Little NavMap v2.2.3 - Ortho4XP v1.3
              Plugins: 124thATC64 + Airport Navigator + AutoGate + Xchecklist
              Aircrafts: AFL C172SP - JF PA-28R Arrow III - Aerobask DA62
              CPU i5 4670K - 16Go de RAM - Win7 64bits - KFA2 GTX 1080 ExOC - (SSD Samsung 850 Evo 500 Go + HDD 2 x 8To) dédiés à X-Plane - moniteur 27'' en 1920x1080 - Logitech Yoke system+Rudder pedals

              Commentaire


              • #52
                Bonjour,

                Cela fait un petit moment que je tente de trouver la zone de la Réunion pour x-plane, mais impossible de la trouver, et sur Orthophoto certaines parties sont watermaké.

                Est ce que quelqu'un aurait cette tuile par hasard?

                Merci par avance pour votre aide

                Commentaire


                • #53
                  Non, mais tu peux te fabriquer les tuiles de ton choix avec ortho4xp.

                  Windows 10 Pro x64 révision 20.04 - pilote nVidia 451.67 - ATS/ETS2 1.38 - MSFS 1.6.13 - X-Plane 11.50.b17
                  Asrock X99 Extreme 4 - Intel Xeon E5-2699A V4 - RAM Kingston 64 Go DDR4 4-canaux - MSI RTX 2080 VRAM 8 Go - Logitech G27 - Thrustmaster T16000.M

                  Commentaire


                  • #54
                    Le problème c'est que j'ai cette fameuse bande blanche qui apparait dans le nord de l'île. Google à bloqué certaines partie de l'île (même la tuile de Lebelge à disparue...)



                    Du coup une vraie galère à retrouver cette zone.

                    J'ai essayé avec plusieurs serveurs sur Ortho, mais y a rien qui fonctionne.

                    En plus quand je pense que j'avais cette tuile et que j'ai du l'a supprimer pour je ne sais quelle raison, surement un manque de place.
                    Dernière modification par cbrunck, 14 août 2019, 18h59.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X