Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Datarefs pour un débutant débutant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Alors pour des cartes qui sont codées en SIOC, il ne faut pas compter sur moi, je n'y connais absolument rien. Je travaille sur des Léo Bodnar, des panels AirManager (codés en lua) et je commence à toucher à l'Arduino dans le but d'un projet d'overhead. Mais SIOC, je n'ai jamais pris le temps de regarder, et puis on ne peut pas être sur tous les fronts ; mais effectivement sur Aircockpit, ils sont très friands de ce langage de programmation.
    Jean-Luc
    XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

    Commentaire


    • #17
      Salut Rémi, encore merci pour ta réponse.
      Je ne connaissais pas les cartes dont tu parles et, pour tes solutions ardsimx ou air manager, je vais résister encore un peu.

      Quand tu dis que la fonction va gérer automatiquement, c'est qu'elle intègre les limites hautes et basses ? (ce qui me parait logique en fait)

      @+ Benoît
      PC Rysen5 sur Asrock B450 16Go. CG GeForce GTX 750 Ti. W10 64. SSD 250 Go + DD 700 Go. 2 écrans 20". Yoke Flight Sim + pédalier

      Commentaire

      Chargement...
      X