Annonce

Réduire
Aucune annonce.

124thATC64

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par JLD95 Voir le message
    Bonjour,
    Donc finalement il n'y a pas d'aide de guidage lors du taxxing comme sur feu FSW : faut il un autre utilitaire ?
    Non, pas de guidage, mais il existe un petit addon qui est FMCar de chez Jar design qui rempli ce rôle. Il n'est pas présent sur tous les aéroports mais sa base s'enrichit de plus en plus.
    Marcopol
    XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
    A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

    Commentaire


    • #32
      Bonjour, et avoir un plan de pistes avec les noms des voies ça existe en plugin ?

      Envoyé de mon Lenovo P2a42 en utilisant Tapatalk
      Jean-Luc
      XP11.32r2 - Airport Environment HD - HD Forests - xOrganizer v1.2 - Little NavMap v2.2.3 - Ortho4XP v1.3
      Plugins: 124thATC64 + Airport Navigator + AutoGate + Xchecklist
      Aircrafts: AFL C172SP - JF PA-28R Arrow III - Aerobask DA62
      CPU i5 4670K - 16Go de RAM - Win7 64bits - KFA2 GTX 1080 ExOC - (SSD Samsung 850 Evo 500 Go + HDD 2 x 8To) dédiés à X-Plane - moniteur 27'' en 1920x1080 - Logitech Yoke system+Rudder pedals

      Commentaire


      • #33
        Salut

        Fait une recherche sur airport navigator. Version 1.4.9

        Envoyé de mon G3112 en utilisant Tapatalk

        X-Plane 11 | Windows 10 Pro
        ASUS MAXIMUS IX Formula
        Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
        ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
        Thrustmaster hotas T16000M FCS

        X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



        Commentaire


        • #34
          Super, je vais tester, merci
          Jean-Luc
          XP11.32r2 - Airport Environment HD - HD Forests - xOrganizer v1.2 - Little NavMap v2.2.3 - Ortho4XP v1.3
          Plugins: 124thATC64 + Airport Navigator + AutoGate + Xchecklist
          Aircrafts: AFL C172SP - JF PA-28R Arrow III - Aerobask DA62
          CPU i5 4670K - 16Go de RAM - Win7 64bits - KFA2 GTX 1080 ExOC - (SSD Samsung 850 Evo 500 Go + HDD 2 x 8To) dédiés à X-Plane - moniteur 27'' en 1920x1080 - Logitech Yoke system+Rudder pedals

          Commentaire


          • #35
            on avait le problème de perdre l'ATC en route, notamment en raison de la furtivité d'une fenêtre "readback" . personnellement je n'ai pas pu identifier d'où ça pouvait plus précisément venir, soit de l'addon, soit de windows 10..
            J'avais donc demandé à Antonello de prévoir une fenêtre "rappel ATC" qui aurait permis au pilote de pouvoir reboucler sur le dernier "Readback" demandé.
            Dans son forum, il m'a demandé ceci :

            "Je vais certainement essayer. Marcopol J'ai identifié plusieurs problèmes, alors s'il vous plaît n'oubliez pas de partager tous les journaux / captures d'écran, vidéos, etc sur le problème, afin d'être sûr d'identifier aussi celui que vous êtes confrontés. Selon les descriptions précédentes que vous avez envoyées par courrier, je n'étais toujours pas en mesure d'identifier exactement le problème. Il y a différentes fonctions impliquées, donc s'il vous plait, parlez aussi avec la communauté x-p.fr, pour partager tout matériel pouvant être utile pour identifier exactement la fonction. Aussi toute description détaillée dans ce post sera utile. N'hésitez pas à demander à ces personnes de se joindre à ce fil afin d'obtenir le plus d'informations possible. Je prévois de publier le .60 dans une ou deux semaines, essayons de promouvoir tout changement dans cette version."

            alors si vous avez eu ce même problème, dites nous le...

            marcopol
            Dernière modification par marcopol, 31 mai 2018, 10h38.
            XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
            A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

            Commentaire


            • #36
              Bonjour,

              petit essai entre LFPT (Pontoise) vers LFOB (Beauvais): après atterrissage, on me demande d'aller via T2 au parking P12 mais quand je regarde le plan proposé par Airport Navigator v1.4.9, ça n'a pas l'air de matcher à moins que le newbie que je suis ai loupé quelque chose: qu'en pensez-vous ?

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Airfoillabs_C172SP_high_res_17.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		190,3 Ko 
ID : 			464311

              PS: après coup, j'ai compris que l'on voulait m'envoyer chez les avions de ligne: 124ATC gère t-il le type d'appareil pour déterminer la zone de stationnement ?

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Presse-papiers-1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		198,8 Ko 
ID : 			464312
              Dernière modification par JLD95, 02 juin 2018, 09h18.
              Jean-Luc
              XP11.32r2 - Airport Environment HD - HD Forests - xOrganizer v1.2 - Little NavMap v2.2.3 - Ortho4XP v1.3
              Plugins: 124thATC64 + Airport Navigator + AutoGate + Xchecklist
              Aircrafts: AFL C172SP - JF PA-28R Arrow III - Aerobask DA62
              CPU i5 4670K - 16Go de RAM - Win7 64bits - KFA2 GTX 1080 ExOC - (SSD Samsung 850 Evo 500 Go + HDD 2 x 8To) dédiés à X-Plane - moniteur 27'' en 1920x1080 - Logitech Yoke system+Rudder pedals

              Commentaire


              • #37
                Hello,

                La version 60RC2 est disponible :



                À tester.
                MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par marcopol Voir le message
                  on avait le problème de perdre l'ATC en route, notamment en raison de la furtivité d'une fenêtre "readback" . personnellement je n'ai pas pu identifier d'où ça pouvait plus précisément venir, soit de l'addon, soit de windows 10..
                  J'avais donc demandé à Antonello de prévoir une fenêtre "rappel ATC" qui aurait permis au pilote de pouvoir reboucler sur le dernier "Readback" demandé.
                  Dans son forum, il m'a demandé ceci :

                  "Je vais certainement essayer. Marcopol J'ai identifié plusieurs problèmes, alors s'il vous plaît n'oubliez pas de partager tous les journaux / captures d'écran, vidéos, etc sur le problème, afin d'être sûr d'identifier aussi celui que vous êtes confrontés. Selon les descriptions précédentes que vous avez envoyées par courrier, je n'étais toujours pas en mesure d'identifier exactement le problème. Il y a différentes fonctions impliquées, donc s'il vous plait, parlez aussi avec la communauté x-p.fr, pour partager tout matériel pouvant être utile pour identifier exactement la fonction. Aussi toute description détaillée dans ce post sera utile. N'hésitez pas à demander à ces personnes de se joindre à ce fil afin d'obtenir le plus d'informations possible. Je prévois de publier le .60 dans une ou deux semaines, essayons de promouvoir tout changement dans cette version."

                  alors si vous avez eu ce même problème, dites nous le...

                  marcopol
                  Alors après enquête, il semblerait que cette furtivité des fenêtres ne vienne pas de l'ADDON, mais d'une question de carte graphique, mais je n'ai pas la solution encore ...
                  XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
                  A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par marcopol Voir le message
                    Alors après enquête, il semblerait que cette furtivité des fenêtres ne vienne pas de l'ADDON, mais d'une question de carte graphique, mais je n'ai pas la solution encore ...
                    Pour ma part, je n'ai jamais eu ce problème .....
                    MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

                    Commentaire


                    • #40
                      C'est ce que je soupçonnais depuis longtemps

                      Je pense aussi que tu devrais tenter une réinstallation complète de tes drivers et désinstaller tout ce qui est logiciel d'optimisation, d'aide, tu y gagnera aussi en FPS avec un système plus léger

                      si tu n'ai pas sûr tu peux faire une image disque avec Macrium reflect assez simple à utiliser et gratuit, perso j'ai fait une image juste après l'installation de Windows et en cas de problème je remets cette image

                      X-Plane 11 | Windows 10 Pro
                      ASUS MAXIMUS IX Formula
                      Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
                      ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
                      Thrustmaster hotas T16000M FCS

                      X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Philou67 Voir le message
                        C'est ce que je soupçonnais depuis longtemps

                        Je pense aussi que tu devrais tenter une réinstallation complète de tes drivers et désinstaller tout ce qui est logiciel d'optimisation, d'aide, tu y gagnera aussi en FPS avec un système plus léger

                        si tu n'ai pas sûr tu peux faire une image disque avec Macrium reflect assez simple à utiliser et gratuit, perso j'ai fait une image juste après l'installation de Windows et en cas de problème je remets cette image
                        Oui c'est ce que je suis en train de faire. réinstaller les bons drivers déjà , et supprimer tous les logiciels qui font n'importe quoi, notamment Avast Driver Updater !

                        je vous dirai le résultat.

                        Marcopol
                        XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
                        A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par marcopol Voir le message
                          Alors après enquête, il semblerait que cette furtivité des fenêtres ne vienne pas de l'ADDON, mais d'une question de carte graphique, mais je n'ai pas la solution encore ...
                          Ce qui expliquerait que tu étais le seul (je crois) à subir ces pertes de fenêtres dans 124th
                          Jean-Luc
                          XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par docjl Voir le message
                            Ce qui expliquerait que tu étais le seul (je crois) à subir ces pertes de fenêtres dans 124th
                            Possible. J'ai rechargé le pilote de ma carte graphique, relancé le tout. essayé avec d'autres addons ou non comme FMCCar ou Ultraweather présents ou non, mais rien n'y fait. un coup ça fonctionne, un autre non..

                            bon, je vais attendre de passer à une autre configuration et je verrai. là franchement je fatigue. Il n'y a aucune logique sur ce phénomène ..
                            XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
                            A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par marcopol Voir le message
                              Possible. J'ai rechargé le pilote de ma carte graphique, relancé le tout. essayé avec d'autres addons ou non comme FMCCar ou Ultraweather présents ou non, mais rien n'y fait. un coup ça fonctionne, un autre non..

                              bon, je vais attendre de passer à une autre configuration et je verrai. là franchement je fatigue. Il n'y a aucune logique sur ce phénomène ..

                              Alors là, ça fait plusieurs vols que je fait et tout fonctionne bien... bizarre bizarre car je n'ai rien modifié de particulier..

                              j'espère que ça va continuer...
                              XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
                              A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

                              Commentaire


                              • #45
                                Effet placebo
                                Hervé

                                PC monté par mes soins (en 2023) :

                                - Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
                                - CPU Intel i5 13600K
                                - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
                                - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
                                - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
                                - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
                                - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
                                - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
                                - HDD 1To pour addons ORBX
                                - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

                                Version : 12.09 RC5

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X