Annonce

Réduire
Aucune annonce.

124thATC64

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Juste pour signaler une mauvaise fréquence ILS pour la 09R à Charles de Gaulle... Donc vérifier avant...

    marcopol
    XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
    A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

    Commentaire


    • Envoyé par marcopol Voir le message
      Juste pour signaler une mauvaise fréquence ILS pour la 09R à Charles de Gaulle... Donc vérifier avant...

      marcopol
      Salut
      Peux tu nous préciser la bonne et la mauvaise fréquence ILS de la 09R
      Merci

      Yves
      Yves
      X-plane 10.50r3 - X-plane 11.50 // Windows 10 // 1 écran central 22" + 2 écrans de 20" // carte graphique NVIDIA GeForce RTX/2060/ Processeur Intel Core i7 7700 // RAM 16 Go //
      SSD 1To + Disque dur 2 To // Modules Saitek Pro flight multi panel + radio

      Commentaire


      • Envoyé par kalliste Voir le message
        Salut
        Peux tu nous préciser la bonne et la mauvaise fréquence ILS de la 09R
        Merci

        Yves
        Ha ben je n'ai plus celle générée par le plan de vol d'ATC124, et que j'ai rectifié en approche, car je venais d'un vol de plusieurs heures de Philadelphia sur mon A 350, mais celle d'X-plane est la bonne soit 110.10..
        marcopol
        XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
        A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

        Commentaire


        • alors officiellement, je ne vois pas la version 60 à télécharger....

          quid ?????
          XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
          A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

          Commentaire


          • Imac 27" Intel OSX 13.2 VENTURA

            Commentaire


            • Merci Janpiro. Mais elle apporte quoi de neuf cette version ?
              XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
              A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

              Commentaire


              • Envoyé par marcopol Voir le message
                Merci Janpiro. Mais elle apporte quoi de neuf cette version ?
                Tu n'a qu'à essayer et tu verras bien
                Imac 27" Intel OSX 13.2 VENTURA

                Commentaire


                • Envoyé par marcopol Voir le message
                  Merci Janpiro. Mais elle apporte quoi de neuf cette version ?
                  Difficile de résumer toutes les modifications ou ajouts, le mieux c'est que tu ailles voir sur le forum d'Antonello.
                  MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

                  Commentaire


                  • Envoyé par Rafalec Voir le message
                    Difficile de résumer toutes les modifications ou ajouts, le mieux c'est que tu ailles voir sur le forum d'Antonello.
                    j'y ai été mais je ne vois pas la nomenclature des modifs, ni d'ailleurs le fait que la dernière version soit officielle..

                    bon tant pis et merci
                    XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
                    A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

                    Commentaire


                    • Envoyé par marcopol Voir le message
                      j'y ai été mais je ne vois pas la nomenclature des modifs, ni d'ailleurs le fait que la dernière version soit officielle..

                      bon tant pis et merci
                      ok c'est fait ! merci
                      XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
                      A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

                      Commentaire


                      • je viens de télécharger via ce site http://forum.124thatc.matacchieri.eu...c.php?f=9&t=17 la version 124thATCv2.0-a60RC73 ? qu'en pensez vous ?

                        Pour l'installation je sais pas trop comment faire, je vais continuer a chercher, mais toutes aides sera bienvenue, mais j'espère que cela me permettra de ne plus me manger les montagnes en suivant l'ATC.
                        Et peut ou doit on garder les deux versions et est-ce réversible en cas de boulette de ma part.
                        Pendant que je suis là, pouvez vous m'expliquer pourquoi lors du roulage les différents véhicules ne tiennent pas compte de ma présence ?

                        Merci pour les réponses, et bonne fin de journée et bon vols

                        Xplanicalement
                        pour infos, je joue sur ce Pc:

                        Ordi MSI GS75 , i7-9750 h, 2.60 Ghz, , Mémoire: 16 Go, Système 64 Bits
                        Carte graphique:Intel UHD 630, NVIDIA GEFORCE RTX 2060, Port USB 3.1, Logitech extrême 3D Pro, et maintenant Logitech X52 HOTAS. Win. 10 famille, X Plane 11.41r1 .

                        Commentaire


                        • Bonjour Makika jjb

                          habituellement il suffit de placer le répertoire dans lequel ton plug-in s'est décompressé dans le répertoire resources>plugins de XP. Redémarrage de XP et ça doit fonctionner. C'est compatible avec le formidable ATC (hum, hum) fournit par défaut avec XP. Pour désinstaller il suffit d'effacer le répertoire que tu as créé.

                          Voilà, voilà, ça se passe comme ça sous XP !
                          CPU : AMD Ryzen 5 5600X (3.7 GHz) CM : GIGABYTE X570S AORUS ELITE AX RAM : 32 Go DDR4 Kingston Fury Beast - 3600 MHz - CAS 18 CG : MSI Geforce GTX 1070 AERO ITX OC 8 Go HD : Kingston A2000 500 Go (x2) OS : Windows 11 Famille MONITEUR : IIAMA PROLITE 2792Q 27"

                          Commentaire


                          • Envoyé par makila jjb Voir le message
                            je viens de télécharger via ce site http://forum.124thatc.matacchieri.eu...c.php?f=9&t=17 la version 124thATCv2.0-a60RC73 ? qu'en pensez vous ?

                            Pour l'installation je sais pas trop comment faire, je vais continuer a chercher, mais toutes aides sera bienvenue, mais j'espère que cela me permettra de ne plus me manger les montagnes en suivant l'ATC.
                            Et peut ou doit on garder les deux versions et est-ce réversible en cas de boulette de ma part.
                            Pendant que je suis là, pouvez vous m'expliquer pourquoi lors du roulage les différents véhicules ne tiennent pas compte de ma présence ?

                            Merci pour les réponses, et bonne fin de journée et bon vols

                            Xplanicalement
                            hello, ce plug-in est pas mal fichu , dans la documentation d'installation , il y a une partie concernant les data de navigation à copier dans le propre répertoire du plugin 124thATC. C'est important de le faire pour avoir des instructions de navigation qui tienne la route.
                            Il faut désactiver les textes et sons de l'ATC de base de Xplane également.
                            Bon vol!
                            MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

                            Commentaire


                            • Merci beaucoup a Rafalec et Bruno33 pour les infos !
                              pour infos, je joue sur ce Pc:

                              Ordi MSI GS75 , i7-9750 h, 2.60 Ghz, , Mémoire: 16 Go, Système 64 Bits
                              Carte graphique:Intel UHD 630, NVIDIA GEFORCE RTX 2060, Port USB 3.1, Logitech extrême 3D Pro, et maintenant Logitech X52 HOTAS. Win. 10 famille, X Plane 11.41r1 .

                              Commentaire


                              • Bonne nouvelle, Antonello (développeur de ce plugin ) est de nouveau présent sur le forum, les développements reprennent.
                                MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X