Annonce

Réduire
Aucune annonce.

124thATC64

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Merci
    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
    Airspaces (REU974)

    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

    Commentaire


    • #92
      Bonjour,

      J'utilise de temps à autre ce plugin.
      Petits problèmes, volant dans une région montagneuse, 2 fois sur 3 ils m'envoient au tapis avec des altitudes farfelues.
      Et parfois le cap dure une plombe, à 30Nm de la piste il me fait virer de cap et avec un PA28 il faut du temps pour revenir...

      Est-ce que c'est immuable ? il faut vivre avec, ou d'autres plugins le font bien mieux ?
      Je pense précisément à X-Life, qui reste à un prix raisonnable et qui amène pas mal de fonctionnalités (autres que atc).

      J'ai vu X-atc chatter passer dans la newsletter, mais le prix me rebute un peu. Surtout qu'il n'intègre pas le français.

      Merci d'avance pour vos réponses.

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par MrRagondin Voir le message
        Bonjour,

        J'utilise de temps à autre ce plugin.
        Petits problèmes, volant dans une région montagneuse, 2 fois sur 3 ils m'envoient au tapis avec des altitudes farfelues.
        Et parfois le cap dure une plombe, à 30Nm de la piste il me fait virer de cap et avec un PA28 il faut du temps pour revenir...

        Est-ce que c'est immuable ? il faut vivre avec, ou d'autres plugins le font bien mieux ?
        Je pense précisément à X-Life, qui reste à un prix raisonnable et qui amène pas mal de fonctionnalités (autres que atc).

        J'ai vu X-atc chatter passer dans la newsletter, mais le prix me rebute un peu. Surtout qu'il n'intègre pas le français.

        Merci d'avance pour vos réponses.
        Non ce n'est pas immuable , à condition de remonter toutes ces anomalies sur le forum du développeur :



        Il n'y a que comme cela que ce plugin progressera.
        MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par Rafalec Voir le message
          Oui mais c'est la version officielle ou beta ça ? merci
          XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
          A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par marcopol Voir le message
            Oui mais c'est la version officielle ou beta ça ? merci
            Last RC build a60.60RC8 preview availabe here.https://www.dropbox.com/s/jaqg4utxly...60RC8.zip?dl=0
            Dernière modification par Prialgene, 07 novembre 2018, 11h15.
            Windows 10 Professionnel (ver 20H2) 64 bits , Intel Core i7 5820K @3.3 GHz -> OC@ 4.5GHz, RAM 32Go
            Carte mère ASUS X99-DELUXE (SOCKET 2011)
            Ecrans: Asus VG289Q (3840x2160@60Hz) + HP w22(1680x1050 @60Hz)
            Carte graphique Nvidia Geforce 1080 TI 11Go
            Saitek X52 + Honeycomb Alpha flight Controls + Thrustmaster TPR
            SSD Samsung 970 EVOPlus NVMe M.2 1To + SSD Samsung 950 Evo 512 Go +HDD dédié Toshiba 7200T 8To
            XP11.51

            Commentaire


            • #96
              Bonjour,

              J'arrive enfin à faire coexister LNM+Xlife+Xenviro et 124th ATC ensemble, sans bug ni plantages (sauf les avions Xlife qui foncent dans tout mais il suffit juste de s'habituer à regarder autour de soi sans trop croire l'ATC).

              Je trouve que 124th ralentit le démarrage de Xplane ("initialisation des plugins") , le fichier log indique qu'il lit tout le fichier apt.dat par défaut

              savez-vous s'il y a un moyen d'accélérer ça (par exemple conserver des données etc.) ?

              Merci
              Intel Core I5 10600KF OC@4.8Ghz - Asus Rog-Strix Z490-E - Crucial Ballistix 32Go 2600 OC@4.1Ghz - PNY RTX4070-Ti-Super 16Go, driver 551.61 - écran photo NEC PA242w 1920x1200 10bits - SSD Samsung 860 Evo & 970+ 1To + Seagate Exos 16To pour les orthophotos. Windows 10 Famille - X-plane 12.09 + X-Organizer 3.2 + X-World 3 ,etc.

              Commentaire


              • #97
                L'utilisateur n'a pas de possibilité d'action à ce niveau au démarrage de X-Plane, seul le concepteur du plugin peux agir sur le code de son plugin.
                *** Jean-Pierre ***
                -----
                Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                Commentaire


                • #98
                  c'est bien ce qui me semblait...
                  Suite à quelques essais en DR401 avec la version v2.0 a59, , j'ai 4 questions svp:

                  1° j'ai rencontré quelque chose de surprenant: j'ai bien enregistré mon vol en tant qu'IFR et l'ATC me demande de monter au FL105, je pensais que les FL en "500" étaient réservées aux VFR? ont-ils le droit ou est-ce un bug?

                  2° j'étais tranquille au FL100, juste à la base des nuages (environ 103), pourquoi l'ATC m'a -t-il demandé de monter dans le nuage avec les risques de givrage etc. ?

                  3° Quand je demande un changement de niveau, l'ATC accepte toujours, mais aussitôt après il me dit de redescendre, surtout après chaque point de nav, il faut aussi répéter 2 fois, avez-vous le même bug?

                  4° à l'approche de l'aéroport je n'ai plus eu d'instructions du Centre, si j'avais continué j'aurais survolé l'aéroport, pas moyen de contacter la tour pour demander l'atterrissage il n'y avait plus personne sur Terre! (bon tant pis yavait personne j'ai atterri quand même ;-) on dirait que le scénario d'ATC est figé et qu'il n 'y a pas d'adaptation possible en cas d'imprévu ou d'abandon de suivi IFR ?

                  Merci
                  Intel Core I5 10600KF OC@4.8Ghz - Asus Rog-Strix Z490-E - Crucial Ballistix 32Go 2600 OC@4.1Ghz - PNY RTX4070-Ti-Super 16Go, driver 551.61 - écran photo NEC PA242w 1920x1200 10bits - SSD Samsung 860 Evo & 970+ 1To + Seagate Exos 16To pour les orthophotos. Windows 10 Famille - X-plane 12.09 + X-Organizer 3.2 + X-World 3 ,etc.

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par hawkertempest Voir le message
                    c'est bien ce qui me semblait...
                    Suite à quelques essais en DR401 avec la version v2.0 a59, , j'ai 4 questions svp:

                    1° j'ai rencontré quelque chose de surprenant: j'ai bien enregistré mon vol en tant qu'IFR et l'ATC me demande de monter au FL105, je pensais que les FL en "500" étaient réservées aux VFR? ont-ils le droit ou est-ce un bug?

                    2° j'étais tranquille au FL100, juste à la base des nuages (environ 103), pourquoi l'ATC m'a -t-il demandé de monter dans le nuage avec les risques de givrage etc. ?

                    3° Quand je demande un changement de niveau, l'ATC accepte toujours, mais aussitôt après il me dit de redescendre, surtout après chaque point de nav, il faut aussi répéter 2 fois, avez-vous le même bug?

                    4° à l'approche de l'aéroport je n'ai plus eu d'instructions du Centre, si j'avais continué j'aurais survolé l'aéroport, pas moyen de contacter la tour pour demander l'atterrissage il n'y avait plus personne sur Terre! (bon tant pis yavait personne j'ai atterri quand même ;-) on dirait que le scénario d'ATC est figé et qu'il n 'y a pas d'adaptation possible en cas d'imprévu ou d'abandon de suivi IFR ?

                    Merci
                    Normalement dans la réalité, les vols IFR se font en terminaison 100 en effet. Tout est là d'ailleurs :



                    l"ATC donne ses points de descente en fonction de la vitesse de descente que tu as mis dans le paramètres au départ du plan de vol.. donc cela peut dépendre de ta distance par rapport à l'arrivée.

                    Il a dû te demander de contacter la fréquence approche puis de la tour mais si le readback n'est pas fait, alors on perd l'ATC et on ne peux plus le rattraper. Il m'est arrivé d'avoir une furtivité de ces fenêtres readback ...

                    marcopol
                    XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
                    A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

                    Commentaire


                    • Merci Marcopol, je vais vérifier mon plan de vol et sinon en relater au concepteur en effet.

                      J'ai un autre problème svp :

                      Au départ de LFLS, 124th ATC me donne une instruction me disant d'aller en 27L (herbe) alors que je suis en 737 et que sur le FMC j'ai bien stipulé la piste 09, en revanche impossible de le stipuler dans la fenêtre , et le souci c'est qu'on est obligé de se rendre au seuil de piste pour déclencher l'autorisation de décoller et ce qui s'en suit (pour l'instant je "triche" en bougeant l'avion à la souris avec le mode "carte" en 27L et une fois l'autorisation de décoller accordée, je glisse l'avion en 09... le controleur n'y voit que du feu.. :-/
                      Dernière modification par hawkertempest, 06 décembre 2018, 10h41.
                      Intel Core I5 10600KF OC@4.8Ghz - Asus Rog-Strix Z490-E - Crucial Ballistix 32Go 2600 OC@4.1Ghz - PNY RTX4070-Ti-Super 16Go, driver 551.61 - écran photo NEC PA242w 1920x1200 10bits - SSD Samsung 860 Evo & 970+ 1To + Seagate Exos 16To pour les orthophotos. Windows 10 Famille - X-plane 12.09 + X-Organizer 3.2 + X-World 3 ,etc.

                      Commentaire


                      • Envoyé par hawkertempest Voir le message
                        Merci Marcopol, je vais vérifier mon plan de vol et sinon en relater au concepteur en effet.

                        J'ai un autre problème svp :

                        Au départ de LFLS, 124th ATC me donne une instruction me disant d'aller en 27L (herbe) alors que je suis en 737 et que sur le FMC j'ai bien stipulé la piste 09, en revanche impossible de le stipuler dans la fenêtre , et le souci c'est qu'on est obligé de se rendre au seuil de piste pour déclencher l'autorisation de décoller et ce qui s'en suit (pour l'instant je "triche" en bougeant l'avion à la souris avec le mode "carte" en 27L et une fois l'autorisation de décoller accordée, je glisse l'avion en 09... le controleur n'y voit que du feu.. :-/
                        Bonjour hawkertempest.

                        124h atc te propose normalement toujours de changer de piste au moment de te donner la clairance. il y a un onglet "other runway" de mémoire.
                        Processeur Intel Core i5-6500 3.2 GHz (3.6 GHz en mode turbo) 16 Go DDR3 1600 Mhz (PC3-12800)
                        Carte graphique MSI NVIDIA GTX 970 OC 4 Go GDDR5 1102 MHz (boost à 1241 MHz)

                        Windows 10 64 bits - X-Plane 11.51 - Thrustmaster Airbus édition et T-Flight Rudder Pedals - Velocity, Epic 1000, Antares Aerobask - DA62 Aerobask - A319 A321 Toliss – A330 Jardesign - A320 FFactor - A350 FFactor - DC3 VSL, Eurofox, Phoenix VSL.- EC 135 Rotorsim.

                        Commentaire


                        • Bonjour, pour info build a60.60RC12 available
                          MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

                          Commentaire


                          • ok merci suis-je bete j'avais même pas vu ce 3e petit bouton dans le dialogue… mais est-ce bien réaliste? ça me semble bizarre de demander à changer juste à ce moment?
                            Intel Core I5 10600KF OC@4.8Ghz - Asus Rog-Strix Z490-E - Crucial Ballistix 32Go 2600 OC@4.1Ghz - PNY RTX4070-Ti-Super 16Go, driver 551.61 - écran photo NEC PA242w 1920x1200 10bits - SSD Samsung 860 Evo & 970+ 1To + Seagate Exos 16To pour les orthophotos. Windows 10 Famille - X-plane 12.09 + X-Organizer 3.2 + X-World 3 ,etc.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Rafalec Voir le message
                              Bonjour, pour info build a60.60RC12 available
                              Cette version n'est pas encore disponible (actuellement le 09 décembre 2018)

                              Elle n'est pas encore sur la liste des versions téléchargeables :
                              124thATC v2 is a free plugin for X-Plane 10 that emulates ATC and AI traffic control, developed by Antonello Matacchieri
                              Dernière modification par Goofy, 09 décembre 2018, 22h38.
                              *** Jean-Pierre ***
                              -----
                              Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                              X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                              Commentaire


                              • Salut tous,

                                Les dernières versions se trouvent ICI - en cours la 124thATCv2.0-a60RC23

                                Question: Peut t'on installer d'autres voix?

                                Bon vols
                                Dernière modification par Patbest, 22 janvier 2019, 18h05.
                                N'attends pas l'instant parfait, saisis l'instant et rend le parfait ...!

                                Zorin OS 15 Ultimate x86_64
                                CPU : AMD 8350 FX x8 4,2 Mhz - CM : Gigabyte 970A-DS3P
                                Mémoire : 32 Go en DDR3 2000 Mhz - Tripple écran IIyama 24 p
                                GPU : GeForce GTX 1060/6 Go - DD : SSD 480Go, DD 2To, DD 3To, DD 4To Cloud 10To
                                Saitek : Pro Flight Cessna Yoke, Rudder Pedals, Pro Flight Multi Panel, Pro Flight Switch Panel
                                Invite Discord
                                X-Plane 11, LNM & Ortho4XP francisés : TÉLÉCHARGEMENT ICI

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X