Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour D'X-Plane 11.20.R4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour D'X-Plane 11.20.R4

    Mise a jour 11.20.R4 proposée pour tous lors de l'ouverture d'X-Plane
    Ajout aussi d'une scène X-Plane Landmarks - Sydney dans le dossier Custom Scenery

    Bon vols

    X-Plane 11 | Windows 10 Pro
    ASUS MAXIMUS IX Formula
    Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
    ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
    Thrustmaster hotas T16000M FCS

    X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet




  • #2
    Envoyé par Philou67 Voir le message
    Ajout aussi d'une scène X-Plane Landmarks - Sydney dans le dossier Custom Scenery
    … c'était déjà disponible avant (je suis sous XP11.11r2) . J'avais effectué une "réparation" de mon dossier X-Plane mi-avril et Sydney s'était installé alors (dossier du 29 mars 2018)
    … mais volant essentiellement en Europe, je ne suis pas allé voir et ne sais donc ce que ça vaut !
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #3
      J'étais aussi sur la 11.11.R2 et je ne l'avais pas
      mais je ne cours pas après les versions, depuis la 11.10, j'attends toujours d'avoir le message au lancement pour mettre à jour, je ne me souviens plus de quand ma dernière mise à jour

      X-Plane 11 | Windows 10 Pro
      ASUS MAXIMUS IX Formula
      Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
      ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
      Thrustmaster hotas T16000M FCS

      X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



      Commentaire


      • #4
        Pour information;

        Cette mise à jour ne règle en rien les deux problèmes principaux de connexion en réseau multijoueur:

        Pour mémoire :
        1) il n'est plus possible de se connecter à plus de deux depuis la sortie de la 11.20B2
        2) les avions AI, fichent le boxon et on ne peut plus voir les copains si on change d'avion lors de la connexion.
        3) instabilité régulière en réseau depuis la sortie de xplane11.

        Depuis 3-4 semaines j'ai du faire "le siège" de Laminar pour qu'ils prennent en compte nos rapports de bugs. La difficulté a été la reconnaissance d'un problème car pour eux comme nous avons collaboré ensemble depuis plusieurs mois le bug était réglé.

        Des journées et des soirées entières d'échange de courriel, de rapport de bug , de tests de version de développement communiquée par Laminar, d'identification de comportement anormal de xplane 11 pour aider à rechercher le Bug.

        Finalement j'ai du contacter directement, par courriel, (Austin, Ben, Randy, Jennifer, ) et proposer à Austin de rembourser tous les participants ayant acheté xplane 11 du réseau multijoueur xplane pilote controle ou de leur donner un numéro de licence gratuite temporairement pour des version 10 . Ceci le temps qu'ils règlent leur problème qui empoisonnent depuis quasi 20 mois la vie des ceux qui volent en réseau multijoueur et qui ne le peuvent plus depuis 1 mois.

        Finalement après plusieurs échanges de points de vue, Austin a donné des instructions et enfin depuis fin de la semaine passée, un de nos problème a été identifié.

        Ce bug serait généré par un choix stratégique technique chez Laminar dont une des équipes auraient implémenté une option qui génère ce bug en réseau.

        Il leur faut affiner leur choix entres eux avant de palier le bug ou prendre une autre option.

        Tous ceux qui sont membres du réseau sont au courant de cet épisode "temporairement tendu". Ils sont informés au jour le jour des évolutions lors de nos échanges de collaboration directe avec Laminar qui se passe bien et de manière constructive comme de par le passé.

        J'en profite de remercier nos membres pour leur patience et confiance en notre réseau qui est pénalisé en attendant que nous puissions à nouveau avoir une version xplane 11 qui est aussi stable que la 10 et qui fonctionne en réseau multijoueur.
        Dernière modification par Ypsos, 08 mai 2018, 09h19.
        Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
        Mac Studio M2 Max 96 Go;
        1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
        1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
        Sonoma
        x-Plane12
        Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
        Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
        -Le post accompagnement sur xPlane.fr
        -Le site dédié aux débutants
        -Les vidéos
        -Photos vols réseau

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          sous xOrganizer on voit apparaitre dans la catégorie "needs attention", le fichier "X-Plane Landmarks - Sydney APT FILE EMPTY": il faut le placer où ?

          Pour le fichier "X-Plane Landmarks - London APT FILE EMPTY", je l'avais placé sous Airports (sorted)/United Kingkom me je ne suis pas du tout certain de cet emplacement
          Jean-Luc
          XP11.32r2 - Airport Environment HD - HD Forests - xOrganizer v1.2 - Little NavMap v2.2.3 - Ortho4XP v1.3
          Plugins: 124thATC64 + Airport Navigator + AutoGate + Xchecklist
          Aircrafts: AFL C172SP - JF PA-28R Arrow III - Aerobask DA62
          CPU i5 4670K - 16Go de RAM - Win7 64bits - KFA2 GTX 1080 ExOC - (SSD Samsung 850 Evo 500 Go + HDD 2 x 8To) dédiés à X-Plane - moniteur 27'' en 1920x1080 - Logitech Yoke system+Rudder pedals

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
            Â… c'était déjÃ* disponible avant (je suis sous XP11.11r2) . J'avais effectué une "réparation" de mon dossier X-Plane mi-avril et Sydney s'était installé alors (dossier du 29 mars 2018)
            … mais volant essentiellement en Europe, je ne suis pas allé voir et ne sais donc ce que ça vaut !
            Bonjour,

            Tout pareil que glah_salamanthe !

            depuis hier soir... faut changer la signature.
            OS : W10 64b, XP11.50 & FS2020 sous :
            CM : Asus TUF Z390, Proc : Core I9-9900KF, RAM : 32 Go DDR4, CG : MSI RXT 2080 Ti 11 GO DDR6, HD : SSHD Samsung EVO+ 1 TO, HD2 Toshiba 3To 7200, écran : Samsung 32" incurvé

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par JLD95 Voir le message
              Bonjour,

              sous xOrganizer on voit apparaitre dans la catégorie "needs attention", le fichier "X-Plane Landmarks - Sydney APT FILE EMPTY": il faut le placer où ?

              Pour le fichier "X-Plane Landmarks - London APT FILE EMPTY", je l'avais placé sous Airports (sorted)/United Kingkom me je ne suis pas du tout certain de cet emplacement
              Bonjour à tous,

              J'ai exactement le même problème. Je ne vois pas de réponse à ce problème dans ce fil. L'avez-vous toujours ?
              Je ne sais si je dois relancer la mise à jour de X-plane, version stable (est-ce un bug de mise à jour qui ne toucherait que quelques utilisateurs ou tout le monde est concerné ?).

              Malgré ma situation de nouveau sur X-plane, c'est mon seul problème non résolu.

              Merci de vos conseils.
              Proc i5-9600k @ 4.8 GHz /Hydro Corsair H100X - CM ASUS TUF Z390 Pro-gaming - RAM 32 Go DDR4 3 GHz - Alim.1000W -
              Boitier E-ATX Phanteks Entoo Pro - SSD M2 2To SATA 1+4 To - CG MSI RTX 4080 16 Go - Ecrans LG 42'' (3840*2160) HDR & NEC 24" (1920*1200)
              TrackIR 5 - HOTAS Warthog + palonnier TFRP - Tableau de bord /Leo Bordnar (BBI64)+MobiFlight/Arduino
              Windows 10 home - X Plane 12(dernière version stable) - Pilot2ATC - Navigraph Charts - Traffic Global

              Commentaire


              • #8
                Salut CLB59,

                oui je les ai mises comme ceci

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Presse-papiers-1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		137,6 Ko 
ID : 			464578
                Jean-Luc
                XP11.32r2 - Airport Environment HD - HD Forests - xOrganizer v1.2 - Little NavMap v2.2.3 - Ortho4XP v1.3
                Plugins: 124thATC64 + Airport Navigator + AutoGate + Xchecklist
                Aircrafts: AFL C172SP - JF PA-28R Arrow III - Aerobask DA62
                CPU i5 4670K - 16Go de RAM - Win7 64bits - KFA2 GTX 1080 ExOC - (SSD Samsung 850 Evo 500 Go + HDD 2 x 8To) dédiés à X-Plane - moniteur 27'' en 1920x1080 - Logitech Yoke system+Rudder pedals

                Commentaire


                • #9
                  Merci JLD95,

                  Quant à moi, j'ai mis ces fichiers dans le répertoire "Regional scenery" en supposant que le préfixe Landmarks s'applique à une zone plus vaste que le voisinage immédiat de l'aéroport.

                  J'utilise Xorganiser car, débutant, je pensais que le classement des fichiers de Custom scenery serait plus facile. Je commence à douter de son intérêt. Rien ne remplace une connaissance approfondie du fonctionnement du logiciel. Je crois que la route sera longue ...
                  Proc i5-9600k @ 4.8 GHz /Hydro Corsair H100X - CM ASUS TUF Z390 Pro-gaming - RAM 32 Go DDR4 3 GHz - Alim.1000W -
                  Boitier E-ATX Phanteks Entoo Pro - SSD M2 2To SATA 1+4 To - CG MSI RTX 4080 16 Go - Ecrans LG 42'' (3840*2160) HDR & NEC 24" (1920*1200)
                  TrackIR 5 - HOTAS Warthog + palonnier TFRP - Tableau de bord /Leo Bordnar (BBI64)+MobiFlight/Arduino
                  Windows 10 home - X Plane 12(dernière version stable) - Pilot2ATC - Navigraph Charts - Traffic Global

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X