Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Réunion XP10.51

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Réunion XP10.51

    Un grand merci à Patbest pour cet excellent travail et bien évidemment pour le partage. Tout simplement parfait MERCI BEAUCOUP.













    Dernière modification par Giga031, 08 mai 2018, 14h32.

  • #2
    Que donne le Piton de la Fournaise ? Il était très polychrome et pas facile à retoucher si je me souviens bien dans les anciennes versions ...
    Annick
    Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
    Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
    X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

    Commentaire


    • #3
      ...........
      Dernière modification par Giga031, 20 mars 2021, 11h45.

      Commentaire


      • #4
        ..........
        Dernière modification par Giga031, 20 mars 2021, 11h45.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Giga031 Voir le message
          Maintenant la Réunion avec la scène de lebelge que je salue en passant. Le travail est sans commune mesure avec la scène de l'aéroport de By JE Designs disponible sur XP.ORG.
          Ses scènes étaient et reste un must sous Xplane. La qualité des images sur sa tuile ortho c'est whaouuuu!!!!
          Dommage qu'elle ne soit plus disponible à cause de l'autre .... (bippppppppp) .....

          Avec l'accord de Le Belge, j'avais déjà remis à jour ses scènes de La Réunion ainsi que celle de Maurice (nouveau Apt.dat, autogate, animations, nouveaux hangar, ect...)
          J'ai fait ça il y a 1 ou 2 ans, j’attends avant de finir et de les mettre en ligne, que les imageries libres de la Réunion arrivent pour vous préparer avec ça une belle tuile ortho avec mask,patch, mesh retravaillé, altimétries HD, et tout le tintouin, chez zone-photo.
          Normalement les images libres ne devraient pas tarder à arriver.
          Encore un peu de patience!!!
          En tout est pour tout, j'ai pratiquement une vingtaine des scènes qui sont en attente pour les même raison.... Si seulement j'avais 10 bras ou des journées de 90 heures!

          En attendant, d'autre îles françaises sont en court!

          Salutations à Giga!
          Au plaisir de voir tes images!
          Dernière modification par jojo64, 08 mai 2018, 18h45.
          Xplane 11.53

          NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
          OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

          Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

          Commentaire


          • #6
            ..........
            Dernière modification par Giga031, 20 mars 2021, 11h45.

            Commentaire


            • #7
              ...........
              Dernière modification par Giga031, 20 mars 2021, 11h46.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,
                Superbe, beau travail.
                J'ai hâte de voir ce que donne le cirque de Mafate.
                Jean-Luc
                XP11.32r2 - Airport Environment HD - HD Forests - xOrganizer v1.2 - Little NavMap v2.2.3 - Ortho4XP v1.3
                Plugins: 124thATC64 + Airport Navigator + AutoGate + Xchecklist
                Aircrafts: AFL C172SP - JF PA-28R Arrow III - Aerobask DA62
                CPU i5 4670K - 16Go de RAM - Win7 64bits - KFA2 GTX 1080 ExOC - (SSD Samsung 850 Evo 500 Go + HDD 2 x 8To) dédiés à X-Plane - moniteur 27'' en 1920x1080 - Logitech Yoke system+Rudder pedals

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par jojo64 Voir le message
                  Ses scènes étaient et reste un must sous Xplane. La qualité des images sur sa tuile ortho c'est whaouuuu!!!!
                  Dommage qu'elle ne soit plus disponible à cause de l'autre .... (bippppppppp) .....

                  Avec l'accord de Le Belge, j'avais déjà remis à jour ses scènes de La Réunion ainsi que celle de Maurice (nouveau Apt.dat, autogate, animations, nouveaux hangar, ect...)
                  J'ai fait ça il y a 1 ou 2 ans, j’attends avant de finir et de les mettre en ligne, que les imageries libres de la Réunion arrivent pour vous préparer avec ça une belle tuile ortho avec mask,patch, mesh retravaillé, altimétries HD, et tout le tintouin, chez zone-photo.
                  Normalement les images libres ne devraient pas tarder à arriver.
                  Encore un peu de patience!!!
                  En tout est pour tout, j'ai pratiquement une vingtaine des scènes qui sont en attente pour les même raison.... Si seulement j'avais 10 bras ou des journées de 90 heures!

                  En attendant, d'autre îles françaises sont en court!

                  Salutations à Giga!
                  Au plaisir de voir tes images!
                  Bonjour jojo64 ,

                  C'est une excellente nouvelle !
                  Pour moi qui suis du pays , j'ai hâte de voir ce travail et peut-être en profiter ... d'avance un grand merci .

                  Merci également à Giga031 pour ses magnifiques images partagées , moi je suis sur la scène de notre ami Lebelge (salutations à toi mon ami) , à l'état pure , sans modifs .

                  Bonne journée à tous !
                  Eric
                  i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                  Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                  Airspaces (REU974)

                  "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                  Commentaire


                  • #10
                    ..........
                    Dernière modification par Giga031, 20 mars 2021, 11h46.

                    Commentaire


                    • #11
                      Eric (pour les autres aussi !), as-tu lu et fait le circuit (au moins dans X-Plane) que j'ai décrit et qui existe pour de vrai ? C'est là : https://xpfr.org/?body=scene_plans, "plan de vol Réunion" en bas de la page. Ça doit être grandiose en vrai !

                      D'ailleurs, si quelqu'un a une idée pour trier les plans de vols de cette page, cela permettrait de les retrouver plus facilement ... (tri IRF/VFR ? Région ? ...)
                      Annick
                      Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                      Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                      X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Clochette ,

                        Affirmatif ! un merveilleux cadeaux pour mes débuts , c'est là que j'ai appris à aimer Xplane .
                        Et c'est très volontiers que je renouvelle ici mes remerciements à ton égard , mais aussi à l'égard de notre ami Lebelge , tant pour votre accueil que pour votre excellent travail ...

                        Aujourd'hui , j'ai toujours mon ULM VSL TRIKE S-1 parqué à St Paul (plus lent , plus "pénible" à l'emmener sur les crêtes , mais une vraie vue en 360 ) et je ne me lasse pas de découvrir mon ile , la fierté aussi d'utiliser ce circuit pour en faire la démonstration à des amis .

                        A quand de pouvoir survoler le Piton de la Fournaise avec une animation lave et grondement (notre actualité du moment ) .

                        Amitiés de la Réunion , à tous .
                        i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                        Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                        Airspaces (REU974)

                        "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X