Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bonjour je suis azerty97411

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour je suis azerty97411

    bonjour je suis azerty97411 , je suis nouveau sur x-plane 11 (je sais juste piloté le cesna 172 sp et et faire décollé la plus des avion) car je l'ais eu il y a deux semaine et j’espère trouver dans x-plane.fr des truc pour m' améliorer .

    sachez que plus tard je voudrais pilote d'avion ( c'est pour ça que j'ai acheté x-plane 11)


    azerty97411

  • #2
    Bienvenue azerty97411 !

    Avec un tel pseudo , tu dois être du petit caillou , comme moi .
    Tu es de quel coin ?
    Moi , je suis du Tampon ...

    Sinon bonne découverte sur Xplane , bonne recherche et bon courage ... tu verras , c'est le meilleur ...

    Penses à mettre tes conditions d'amusement dans ta signature , cela facilite certaines réponses .
    Penses aussi à relire tes messages avant de poster , cela permet de corriger certains oublis ...

    Bon vol et n'hésites pas à poser des questions .

    Amitiés .
    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
    Airspaces (REU974)

    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

    Commentaire


    • #3
      bonjour , je suis de st-paul

      Commentaire


      • #4
        Ok pour St Paul !
        Je suis également débutant (8 mois de pratique) , j'ai encore énormément de chose à apprendre , mais si je peux te rendre service je le ferais ...

        Allé , nou retrouve camarade , largue pas !
        i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
        Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
        Airspaces (REU974)

        "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

        Commentaire


        • #5
          merci

          Commentaire


          • #6
            Salut à toi et bienvenue
            X-Plane est plus un simu qu'un jeu - Il te permettra de bien comprendre l'aviation civile
            Mais cela prend du temps, de la patience et de la sérénité ;)
            Dans le vie réelle, le simple fait d'apprendre à atterrir demande une moyenne de 20/25 heures de tour de piste, ce qui s'étale sur plusieurs trimestres
            (ça ira peut être un peu plus vite sur XP car la casse est comprise et tu en sors indemne)
            Si tu veux devenir pilote, XP te permettra surtout d'économiser des heures d'instruction pour ce qui concerne la navigation (je ne parle pas de GPS), le vol contrôlé (car tu devras savoir lire les cartes VFR) et du vol en météo réelle (donc petit apprentissage de la météo)

            Si tu as la niaque (le désir de vouloir plus tard voler en vrai), tu verras que le monde de XP est passionnant
            Je te souhaite bons vols et bonne réussite
            Réseaux CAVOK
            iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
            Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
            Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

            Commentaire

            Chargement...
            X