Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Échec installation DVD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci pour ces encouragements. C'est vrai que j'ai galère il y a une quinzaine d'années pour installer FSX a l'évoque. Je pensais naïvement que j'avais pris un peu plus d'assurance et de connaissances pour mener à bien une simple installation, mais il n'en est rien. Je sais que le chargement peut être long mais le deuxième ou le troisième disque ne s'enclenchent pas. Même après une nuit en stand by. C'est énervant. Je garde mon calme. Merci
    Carte mère : B250M BAZOOKA
    Processeur : Intel Core i7 - 7700 Ram : HyperX Fury D4 16G 2133 . Carte graphique : GTX 1070TI-8G. Disque dur : SSDNOW UV400 240GB WD BLUE 3.5" 1To Lecteur DVD: DRW-24D5MT/BLK/B/AS. Alim: CORSAIR CX 450M 450W
    Ventilateur Pure Wings 2 PWM 120mm Lecteur multicarte + 7usb. Clavier gaming K55
    Windows 10 Home

    Commentaire


    • #17
      As tu essayé après avoir ton second disque si Windows le reconnait ? et qu'il est toujours sur la lettre E:

      X-Plane 11 | Windows 10 Pro
      ASUS MAXIMUS IX Formula
      Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
      ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
      Thrustmaster hotas T16000M FCS

      X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



      Commentaire


      • #18
        Oui, j'ai les dossiers répertoriés du DVD 2 sur le lecteur E: et il est toujours sur E:
        Je vais essayer un truc tout de suite : mon épouse vient de me donner un lecteur externe. Je vais le brancher et réessayer les manœuvres avec lui pour savoir si c'est un pb de lecteur.
        Je fais flèche de tout bois, nous verrons bien!
        Je vous tiens au courant de mes expériences . "C'est quand qu'on vole?"
        Carte mère : B250M BAZOOKA
        Processeur : Intel Core i7 - 7700 Ram : HyperX Fury D4 16G 2133 . Carte graphique : GTX 1070TI-8G. Disque dur : SSDNOW UV400 240GB WD BLUE 3.5" 1To Lecteur DVD: DRW-24D5MT/BLK/B/AS. Alim: CORSAIR CX 450M 450W
        Ventilateur Pure Wings 2 PWM 120mm Lecteur multicarte + 7usb. Clavier gaming K55
        Windows 10 Home

        Commentaire


        • #19
          Bernique ! Échec total car rien a changé . Le deuxième DVD ne réponds pas. Je crois que je vais aller échanger mon coffret de DVD. Je ne pense pas que ma nouvelle tour soit en cause puisque le premier disque fonctionne. Quelqu'un a-t-il un avis?
          Merci d'avance.
          Carte mère : B250M BAZOOKA
          Processeur : Intel Core i7 - 7700 Ram : HyperX Fury D4 16G 2133 . Carte graphique : GTX 1070TI-8G. Disque dur : SSDNOW UV400 240GB WD BLUE 3.5" 1To Lecteur DVD: DRW-24D5MT/BLK/B/AS. Alim: CORSAIR CX 450M 450W
          Ventilateur Pure Wings 2 PWM 120mm Lecteur multicarte + 7usb. Clavier gaming K55
          Windows 10 Home

          Commentaire


          • #20
            Essaie avec cette cette version si cela fonctionne mieux, elle installe aussi à partir des CD mais l'installeur est peut être plus récent

            Getting the digital edition of X-Plane 12 consists of two parts: An email with your product key Downloading the installer below […]


            Tu télécharge
            tu dézippe
            tu mets ton cd1 dans le lecteur
            tu lance le fichier "X-Plane 11 Installer.exe" que tu viens de télécharger
            Tu suis la procédure habituelle
            Dernière modification par Philou67, 13 mai 2018, 23h21.

            X-Plane 11 | Windows 10 Pro
            ASUS MAXIMUS IX Formula
            Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
            ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
            Thrustmaster hotas T16000M FCS

            X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



            Commentaire


            • #21
              Le deuxième DVD ne réponds pas. Je crois que je vais aller échanger mon coffret de DVD. Je ne pense pas que ma nouvelle tour soit en cause puisque le premier disque fonctionne. Quelqu'un a-t-il un avis?
              J'ai eu le même cas que toi.
              Je m'en suis sorti en passant le DVD n°2 (qui posait problème) de mon lecteur DVD à mon graveur DVD. Par la suite, l'installation a continué sans problème avec les autres DVD via le lecteur DVD. Va comprendre...
              Du coup, ton coffret DVD n'est peut être pas en cause.
              « Pour triompher, le mal n’a besoin que de l’inaction des gens de bien.»

              X-Plane 11.40 - Windows 7 64 bits
              MSI Z77A-GD65 / Intel Core i5-3570K 3.4GHz / 32 Go DDR3-1600
              Ecran IPS 23" ASUS / NVIDIA Geforce GTX 1070 8Go / CH PRO [Fighterstick / Pedals / Throttle]

              Commentaire


              • #22
                Bonjour,

                En essayant d'installer un DVD des "ADD ONS" hier, le lecteur de DVD externe sur port USB, ne figurait pas sur l'explorateur des fichiers.
                Comme je change les périphériques sur le même port USB, peut -être Windows ne reconnaît pas automatiquement dans certains cas !!
                En passant par l'accès "paramètres" il était possible d'activer la reconnaissance du lecteur DVD.
                Peut être ce ne rien à voir avec ton cas, mais au cas où !!

                Bon courage
                Shankar
                Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
                Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
                Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
                PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par BlueDuck47 Voir le message
                  ...
                  À quand mon premier vol sur xplane?
                  ...
                  Si le DVD 1 est passé complètement, tu peux déjà voler sur X-Plane. Le simulateur est installé et ce qui reste à faire c'est l'installation des scènes de base du monde.
                  Là déjà tu dois avoir la zone de démo (Seattle) et la zone des leçons (Honolulu).

                  Daniel
                  Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                  Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                  #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                  #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                  #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                  Commentaire


                  • #24
                    Salut !

                    Peut-être un autre essai à faire avec un lecteur DVD externe USB.

                    Je dis ça parce que j'ai un lecteur externe Samsung qui a deux prises USB dont je me sers uniquement occasionnellement et je m'étais retrouvé dans la même situation pour xPlane. J'ai eu des sueurs froides car je n'utilisais pas la bonne prise. J'ignore d'ailleurs quelle est leur différence et pourquoi il y en a deux.

                    Donc en emprunter un pour un essai comme je le dit plus haut pour être certain que ce ne soit pas ton lecteur. Je ne pense pas non plus que ce soit le coffret qui soit en cause.
                    Dernière modification par Franz, 16 mai 2018, 19h20.
                    MAC Mini Quadri Intel Core i7 2,3 GHz / 16 Go SDRAM DDR3 1 600 MHz / Graph Intel HD4000 / LG 32" / OS X Mojave
                    EXTREME 3D PRO JOYSTICK / Saitek Pro Flight Cessna Yoke + Rudder pedals + Throttle Quadrant / x-plane v11.10r3 / X-Mapper TNG / Goodway 5

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour,
                      et vérifier que les ports usb ne soient pas en mode économie d’énergie (réglage par défaut à chaque maj de windows).

                      panneau de configuration / gestionnaire de périphériques / contrôleurs de bus usb / vérifier pour chaque port avec propriétés dans gestion de l'alimentation que la case "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l’énergie" soit bien décochée.

                      Olivier
                      Il faut mieux privilégier la force de l'argument à l'argument de la force.
                      Une erreur répétée n'est plus une erreur mais devient une décision.

                      MSI Z170-A PRO / W10 ssd 128 go / i5-6600K OC 4.1 ghz / Raijintek Triton, 240 mm / Mémoire DDR4 G.Skill Ripjaws V, 2 x 8 Go, 2400 MHz / GTX 1070 Founders Edition / Boitier Zalmann H1 / Alim Corsair RM750i (gold 80+) 750W / ssd 512 go pour XP 11

                      Commentaire


                      • #26
                        Un grand merci a tous pour votre coopération. J'ai enfin eu la solution par mon installateur a qui j'avais rendu tout le matériel pour qu'il me trouve la solution. en fait il s'est rendu compte que c'est AVAST qui bloquait le second DVD. Il ne sait expliquer pourquoi. donc il l'a désinstallé et tout fonctionne normalement maintenant. peut être que ma mésaventure pourra être utile a d'autres. En tout cas mille merci a ceux qui se sont mobilises pour m'apporter leur aide.
                        A bientôt et bon vol a tous.
                        Carte mère : B250M BAZOOKA
                        Processeur : Intel Core i7 - 7700 Ram : HyperX Fury D4 16G 2133 . Carte graphique : GTX 1070TI-8G. Disque dur : SSDNOW UV400 240GB WD BLUE 3.5" 1To Lecteur DVD: DRW-24D5MT/BLK/B/AS. Alim: CORSAIR CX 450M 450W
                        Ventilateur Pure Wings 2 PWM 120mm Lecteur multicarte + 7usb. Clavier gaming K55
                        Windows 10 Home

                        Commentaire


                        • #27
                          Oh oui merci pour ce retour, je n'y aurais pas pensé

                          Une solution qui aura mérité sa place dans le wiki, cela fait plusieurs fois que l'on cherche

                          X-Plane 11 | Windows 10 Pro
                          ASUS MAXIMUS IX Formula
                          Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
                          ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
                          Thrustmaster hotas T16000M FCS

                          X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



                          Commentaire


                          • #28
                            Si je comprends bien, l'antivirus est un virus
                            MAC Mini Quadri Intel Core i7 2,3 GHz / 16 Go SDRAM DDR3 1 600 MHz / Graph Intel HD4000 / LG 32" / OS X Mojave
                            EXTREME 3D PRO JOYSTICK / Saitek Pro Flight Cessna Yoke + Rudder pedals + Throttle Quadrant / x-plane v11.10r3 / X-Mapper TNG / Goodway 5

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Philou67 Voir le message
                              Une solution qui aura mérité sa place dans le wiki, cela fait plusieurs fois que l'on cherche
                              Merci pour la suggestion, c'est fait là : Conseils, dans le paragraphe "Astuces".
                              Si vous voyez d'autres endroits où le mentionner, dites-le moi, ce n'est pas facile de savoir où on aurait l'idée de chercher.
                              Annick
                              Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                              Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                              X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                              Commentaire


                              • #30
                                Merci Clochette, il y était déjà ? sinon faut que je change encore de lunettes

                                Puis c'est clair c'est tout a fait sa place, a lire avant installation !!

                                X-Plane 11 | Windows 10 Pro
                                ASUS MAXIMUS IX Formula
                                Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
                                ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
                                Thrustmaster hotas T16000M FCS

                                X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X