Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XP11.20 Perte de fps après mise à jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31


    Ca a marché!!!

    Avec les mêmes réglages, je suis passé de 8 fps à plus de 40!

    Du coup, j'ai réglé presque à fond tous les rendus pour redescendre à 20 fps . Ce qui me convient parfaitement.

    Merci encore.
    Matériel: iMac 27'' late 2015. Mac OS 10.13.2 High Sierra. Ecran Retina 5K. Processeur 4Ghz intel Core i7. RAM 48 Go 1867 Mhz DDR3. Graphisme AMD Radeon r9 M395X 4Go. Joystick Thrustmaster Afterburner II

    Commentaire


    • #32
      Bonjour à Tous,

      Bizarre Bizzare, dans mon setting j'ai pas dans la rubrique 3-D STUFF - A BIG SETTING

      SETTING_DEFAULT dx9_lim 1
      SETTING_DEFAULT dx9 1
      SETTING_DEFAULT dx10 2
      SETTING_DEFAULT dx11 3

      Mais SETTING DEFAULT ALL 1 (quelque chose comme ça )

      Suis-je tous seul ?
      Windows 10 PRO 64bits, 32Go RAM DDR4 (4x8) G-Skill 3600Mhz, I7 6700K, Asus ROG-STRIX-GTX1080-O8G-11
      XPLANE 11.10

      Commentaire


      • #33
        Non, moi aussi.

        J'ai quand même fait la modif et ça a marché. J'avais auparavant pris la précaution de garder une copie du fichier original au cas où cela partirait en suzette...
        Matériel: iMac 27'' late 2015. Mac OS 10.13.2 High Sierra. Ecran Retina 5K. Processeur 4Ghz intel Core i7. RAM 48 Go 1867 Mhz DDR3. Graphisme AMD Radeon r9 M395X 4Go. Joystick Thrustmaster Afterburner II

        Commentaire


        • #34
          Comme la crêpe
          Dernière modification par Macgregor, 30 mai 2018, 06h38.
          Daniel. >. X-Plane 11 & 12 je vole parfois en réel sur un JODEL D 119 iMac Retina 27' 5K sous Ventura - 4.2GHz quad-core Intel Core i7 - RAM 32Go - Fusion Drive 2 To - Radeon Pro 580 avec 8192 Mo de mémoire vidéo - Joystick ThrustMaster T-Flight Hotas X V2
          Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île !”

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Philippe65 Voir le message
            Bonjour à Tous,

            Bizarre Bizzare, dans mon setting j'ai pas dans la rubrique 3-D STUFF - A BIG SETTING

            SETTING_DEFAULT dx9_lim 1
            SETTING_DEFAULT dx9 1
            SETTING_DEFAULT dx10 2
            SETTING_DEFAULT dx11 3

            Mais SETTING DEFAULT ALL 1 (quelque chose comme ça )

            Suis-je tous seul ?
            Tu n'as pas un truc comme ça :


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Setting .jpg 
Affichages :	1 
Taille :		111,1 Ko 
ID : 			464293

            Les ##### sont juste là pour mettre en évidence les divers chapitres …
            Dernière modification par Glah_Salamanthe, 30 mai 2018, 09h44.
            Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
            Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
            i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
            MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


            " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
            "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

            Commentaire


            • #36
              Moi je n'arrive pas à avoir un affichage aussi lisible. Tout se suit sans saut de ligne. J'utilise notepad de Windows.
              Hervé

              PC monté par mes soins (en 2023) :

              - Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
              - CPU Intel i5 13600K
              - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
              - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
              - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
              - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
              - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
              - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
              - HDD 1To pour addons ORBX
              - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

              Version : 12.09 RC5

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Maverick51 Voir le message
                Moi je n'arrive pas à avoir un affichage aussi lisible. Tout se suit sans saut de ligne. J'utilise notepad de Windows.
                Bonjour

                Essaye avec Notepad + + …
                Les lignes seront bien séparées .

                jcdp
                @+
                Jean-Claude

                I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
                SSD 500Go , HD 3To
                Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
                CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
                X-plane 11.55r2

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Maverick51 Voir le message
                  Moi je n'arrive pas à avoir un affichage aussi lisible. Tout se suit sans saut de ligne. J'utilise notepad de Windows.
                  Re,
                  Avec Wordpad de Windows, je n'ai pas eu de problème d'affichage pour les settings. Notepad est très pratique pour retrouver une ligne particulière, car elles sont numérotées. "Berde" m'a dépanné une fois à distance grâce à cette particularité !
                  Win 10/64 Pro (1709); XP10-50; XP11-51
                  i5 4590 / h97 / 16 Go DDR3-1600Mhz /GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / IIyama 24" / Yoke+gaz+palonnier Saiteck

                  Commentaire


                  • #39
                    Merci à tous les 2. Je regarde ça demain
                    Hervé

                    PC monté par mes soins (en 2023) :

                    - Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
                    - CPU Intel i5 13600K
                    - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
                    - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
                    - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
                    - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
                    - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
                    - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
                    - HDD 1To pour addons ORBX
                    - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

                    Version : 12.09 RC5

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonsoir Glah, oui j'ai bien

                      SETTING DEFAULT ALL 1

                      et si je mets

                      SETTING_DEFAULT dx9_lim 1
                      SETTING_DEFAULT dx9 1
                      SETTING_DEFAULT dx10 2
                      SETTING_DEFAULT dx11 3

                      J'ai un message d'erreur
                      Windows 10 PRO 64bits, 32Go RAM DDR4 (4x8) G-Skill 3600Mhz, I7 6700K, Asus ROG-STRIX-GTX1080-O8G-11
                      XPLANE 11.10

                      Commentaire


                      • #41
                        ça , je l'ai repris de TON post , c'est TA citation !:
                        Envoyé par Philippe65 Voir le message
                        SETTING DEFAULT ALL 1

                        et si je mets

                        SETTING_DEFAULT dx9_lim 1
                        SETTING_DEFAULT dx9 1
                        SETTING_DEFAULT dx10 2
                        SETTING_DEFAULT dx11 3

                        J'ai un message d'erreur
                        ce qu'il faut voir, c'est la copie d'écran qui est juste … en dessous ! (avec un double clic dessus pour l'ouvrir !), dans le post n° 35 !

                        Pour faire plus simple : voilà mon "setting.txt" modifié , tiré du dossier "Ressources" de mon X-Plane 11.20 :
                        settings.txt.zip

                        Retirez (et gardez précieusement ) votre original de votre dossier "Ressources" de X-PLane et mettez celui là à la place !
                        Dernière modification par Glah_Salamanthe, 30 mai 2018, 23h36.
                        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                          ça , je l'ai repris de TON post , c'est TA citation !:


                          ce qu'il faut voir, c'est la copie d'écran qui est juste … en dessous ! (avec un double clic dessus pour l'ouvrir !), dans le post n° 35 !

                          Pour faire plus simple : voilà mon "setting.txt" modifié , tiré du dossier "Ressources" de mon X-Plane 11.20 :
                          [ATTACH]18808[/ATTACH]

                          Retirez (et gardez précieusement ) votre original de votre dossier "Ressources" de X-PLane et mettez celui là à la place !
                          bonjour J'ai essayé de rajouter les 5 lignes " # Modifications pour exended dsf " et j'ai eu le message suivant - Your settings config file is corrupted Please run the X-Plane Updater to fix this. Puis j'ai collé votre settings ci dessus et là j'ai des images qui sautent comme il n'est pas possible a tel point que je ne peux absolument rien faire
                          Materiel utilisé : Intel Core i5-4460S 2,9 Ghz , RAM 12Go , Window 10 , Syst. Exploit. 64 bits , carte Graphique : N Vidia GeForce GTX 1060 - 6Go

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par christianof Voir le message
                            Puis j'ai collé votre settings ci dessus
                            Collé ? ou glissé dans le dossier X-Plane ?

                            Je suis désolé … c'est le setting qui figure dans mon dossier X-Plane 11.20 !
                            Chez moi, il fonctionne sans problème

                            Quelle version d'X-Plane utilises-tu ?
                            Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                            Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                            i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                            MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                            " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                            "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par christianof Voir le message
                              bonjour J'ai essayé de rajouter les 5 lignes " # Modifications pour exended dsf " et j'ai eu le message suivant - Your settings config file is corrupted Please run the X-Plane Updater to fix this. Puis j'ai collé votre settings ci dessus et là j'ai des images qui sautent comme il n'est pas possible a tel point que je ne peux absolument rien faire
                              attention cela a été dit ...bricoler dans Settings n'est pas à la portée de tous sans te sous estimé bien entendu.... et la moindre des précautions est de faire une copie du fichier au préalable...

                              et il me semble plus que dangereux de juste copier le settings d'un autre Xplane sur sa propre version.....

                              encore une fois ce n'est pas une critique juste des actions que je pense hasardeuses et plus que risquées...
                              Dernière modification par androl2015, 03 juin 2018, 00h33.
                              Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                              triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                              w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                              ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par androl2015 Voir le message
                                attention cela a été dit ...bricoler dans Settings n'est pas à la portée de tous sans te sous estimé bien entendu.... et la moindre des précautions est de faire une copie du fichier au préalable...

                                et il me semble plus que dangereux de juste copier le settings d'un autre Xplane sur sa propre version.....

                                encore une fois ce n'est pas une critique juste des actions que je pense hasardeuses et plus que risquées...
                                bonjour Tout d'abord ma version de XP est la 11.20 ( Et maintenant je suis a la 11.21 ) Pour en revenir a cette histoire de settings je me suis aperçu qu 'il ne fallait pas trop y touché. J'ai fait un copier-coller du settings de Glah J'avais fait une sauvegarde du settings avant la modif mais lorsque je l'ai remise j'avais des sauts d'image J'ai fait une mise a jour qui m'était proposé depuis plusieurs jours ( 11.21 ) et pareil j'ai les images qui sautent . J'ai une version de XP ( 11.05 ) que je vais remettre sur le SSD ( Qui supporte actuellement la 11.21 ) je vais faire la mise a jour vers la 11.21 ( car il parait que les MaJ apportent des améliorations !? ) et je verrai bien ce qu'il en est
                                Materiel utilisé : Intel Core i5-4460S 2,9 Ghz , RAM 12Go , Window 10 , Syst. Exploit. 64 bits , carte Graphique : N Vidia GeForce GTX 1060 - 6Go

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X