Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scenery LFBD Gate A10, un tracteur parasite...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scenery LFBD Gate A10, un tracteur parasite...

    Bonjour,
    Dans la scène de l'aéroport de Bdx (LFBD-BORDEAUX-2013) , à la porte A10 je me retrouve avec un tracteur parasite. Lorsque je prends WED pour au moins le déplacer il ne s'y trouve pas? de même avec Overlay Editor.
    Je serais très heureux de comprendre ce mystère car il doit y avoir une explication? Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture LFBD Gate A10 scenery.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		19,1 Ko 
ID : 			474986 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture LFBD Gate A10.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		12,7 Ko 
ID : 			474987
    PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

  • #2
    Salut

    Dans WED tu as importé le DSF ? edit vu ton screen oui
    Sinon s'il n'y ai pas tu peux mettre un zone d'exclusion d'objet à cet endroit, c'est qu'il est dans une autre scène a un niveau inférieur

    X-Plane 11 | Windows 10 Pro
    ASUS MAXIMUS IX Formula
    Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
    ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
    Thrustmaster hotas T16000M FCS

    X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



    Commentaire


    • #3
      Envoyé par micaeli Voir le message
      Bonjour,
      Dans la scène de l'aéroport de Bdx (LFBD-BORDEAUX-2013) , à la porte A10 je me retrouve avec un tracteur parasite. Lorsque je prends WED pour au moins le déplacer il ne s'y trouve pas? de même avec Overlay Editor.
      Je serais très heureux de comprendre ce mystère car il doit y avoir une explication? [ATTACH=CONFIG]18623[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]18624[/ATTACH]
      Avec XP11?
      J'imagine que tu parles du tracteur pour faire le push-back?
      Une des nouveauté de XP11 qui comme beaucoup, est un peu foireuse à défaut d'être mal faite, ou imposée sans qu'on nous demande notre avis.

      Dans ce cas, il faut, dans Wed, sélectionner la ramp start, et lui attribuer, non pas une gate, mais un autre dont je ne me souviens plus le nom (un copain peut confirmer ou compléter?) Cette manipulation ne concerne que le apt.dat et pas le .dsf

      Sinon il me semble qu'il existe un plugin qui permet de les éliminer tous d'un coup.

      PS: je vois dans tes capture que les autogates ne sont pas très bien positionnées par rapport à la ramp start.
      Ca fonctionne quand même?
      Xplane 11.53

      NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
      OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

      Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

      Commentaire


      • #4
        Jojo

        tu veux dire qu'a chaque fois que l'on défini une gate on a un tracteur ?
        Je pense que l'option est le Tie-down
        Suite a notre échange cela ne m'arrange pas mais bon

        X-Plane 11 | Windows 10 Pro
        ASUS MAXIMUS IX Formula
        Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
        ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
        Thrustmaster hotas T16000M FCS

        X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Philou67 Voir le message
          Jojo
          tu veux dire qu'a chaque fois que l'on défini une gate on a un tracteur ?
          Je pense que l'option est le Tie-down
          Suite a notre échange cela ne m'arrange pas mais bon
          Personnellement je n'ai pas approfondie le truc, moi et XP11 ce n'est pas une grande histoire d'amour, je reste sur le XP10, je ne me sert de ma version 11 que pour faire des test de scènes et vérifier la compatibilité. Mais d'après le peu d'expérience, et le retour d'utilisateurs, oui, il y aura à chaque fois ce tracteur (à mois qu'il soit possible de changer la catégorie mais ça ne t'arrangera pas plus j'imagine.

          Après il y a d'autre solutions, comme le plugin dont je t'ai parlé, ou encore remplacer l'objet (dans les librairie de Xplane) par un blank (un objet vide et donc invisible).
          Xplane 11.53

          NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
          OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

          Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

          Commentaire


          • #6
            Merci Jojo

            J'ai fait plusieurs tests depuis et je n'ai pas vu de tracteur malgré que j'ai plusieurs gates de déclarées
            Puis on serait mal avec LFSB presque toutes sont déclarées en gates

            X-Plane 11 | Windows 10 Pro
            ASUS MAXIMUS IX Formula
            Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
            ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
            Thrustmaster hotas T16000M FCS

            X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Philou67 Voir le message
              Merci Jojo

              J'ai fait plusieurs tests depuis et je n'ai pas vu de tracteur malgré que j'ai plusieurs gates de déclarées
              Puis on serait mal avec LFSB presque toutes sont déclarées en gates
              Si t’arrives à trouver comment on fait pour qu'ils n’apparaissent plus, fait moi signe, ça m'évitera d'aller chercher!
              Xplane 11.53

              NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
              OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

              Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

              Commentaire


              • #8
                Ok je me mets sur la gate 10 de LFBD 2013 pour tester

                Je n'y ai pas encore touché

                X-Plane 11 | Windows 10 Pro
                ASUS MAXIMUS IX Formula
                Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
                ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
                Thrustmaster hotas T16000M FCS

                X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



                Commentaire


                • #9
                  Déjà j'aurais dû commencer par la je n'ai pas de tracteur sur la gate A10



                  Cela peut être un plugin qui les ajoute ?

                  Edit par contre je n'ai du tout pas la même scène
                  Edit2 : la gate n'est pas définie en gate mais en Misc
                  Dernière modification par Philou67, 11 mai 2018, 19h55.

                  X-Plane 11 | Windows 10 Pro
                  ASUS MAXIMUS IX Formula
                  Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
                  ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
                  Thrustmaster hotas T16000M FCS

                  X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



                  Commentaire


                  • #10
                    Je n'arrive pas a avoir ce truck, j'ai mis la gate en type gate et airline, j'ai essayé avec le script python ground service

                    Est ce lié à un avion spécifique ? tu peux essayer avec un autre avion ? et / ou sans plugins


                    Dernière modification par Philou67, 11 mai 2018, 20h17.

                    X-Plane 11 | Windows 10 Pro
                    ASUS MAXIMUS IX Formula
                    Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
                    ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
                    Thrustmaster hotas T16000M FCS

                    X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Philou67 Voir le message
                      Je n'arrive pas a avoir ce truck, j'ai mis la gate en type gate et airline, j'ai essayé avec le script python ground service

                      Est ce lié à un avion spécifique ? tu peux essayer avec un autre avion ? et / ou sans plugins


                      Bonjour, j'ai essayé avec plusieurs avions, c'est pareil. Alors je me parque sur la 13 à côté. Je voudrais bien essayer de la réinstaller mais je ne sais plus où trouver cette scène.
                      PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu l'as modifiée je pense comme je l'ai fait avec cette image
                        Mais je penserait plus a un plugin ou une scène en dessus

                        sur XPFR
                        Dernière modification par Philou67, 12 mai 2018, 07h37.

                        X-Plane 11 | Windows 10 Pro
                        ASUS MAXIMUS IX Formula
                        Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
                        ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
                        Thrustmaster hotas T16000M FCS

                        X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



                        Commentaire

                        Chargement...
                        X