Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Recherche X planiens 974 (Réunion)

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0

Recherche X planiens 974 (Réunion)

Bonjour à toutes et à tous.

S'il y a des X-planien(e)s sur ce site, je serais enchanté de faire leur connaissance
    pour échanger expérience sur X plane en particulier et sur la simu en général.
    Bien cordialement,
    Alain.

Utilisateur enregistré Avatar de Eric G
    Total Downloaded
    0
    Bonjour Alain ,

Dois-je changer mon pseudo et m'appeller "Rougail saucisses" ?
    Le volcan n'attend plus que nous ...

Sinon très heureux de répondre à ton post , j'avais moi aussi déjà formulé ce genre de demande sur le forum ( https://www.x-plane.fr/showthread.php?t=60420 ) , sans succès !
    Il y a pourtant des Réunionnais sur ce forum ...

Moi je suis du Tampon , pas très mobile (soucis de santé) mais si l'occasion se présente , ce sera un plaisir de se rencontrer ...

En attendant , bonne découverte de Xplane et bon vol sur le caillou .

Bien amicalement !

Mes Livrées : https://www.x-plane.fr/downloads.php?do=cat&id=2

Asus B 250+ , Intel Core i7 7700 , 32 Go DDR4 , DD 1000 Go SSD , Geforce Nvidia GTX 1060 6 Go , 24" Full HD LED GAMING , Microsoft Sidewinder Force Feedback 2 , Windows 10 Pro , Xplane 11 v11.0.5.1
    " L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer . " - Eric G -

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Bonjour Eric,

merci d'avoir répondu à mon appel. Non ne changez rien à votre avatar. J'ai pris le pseudo "zembrocal" parce que ça sonnait bien à mon oreille (pas à mon zoreille) ;-).
    je suis retraité et réunionnais de coeur depuis 2001, pour ne pas dire de "souche" mais qui l'est vraiment dans cette île ?
    J'ai 65 ans mais toujours passionné par l'aviation depuis mon tout jeune âge.
    Après avoir beaucoup pratiqué Fight Simulator, J'ai finalement opté tout récemment pour X plane 10 et 11 pour être plus proche de la réalité du vol. X plane me semble effectivement plus pointu qu FS, parole d'ancien pilote privé en aéoclub, mais ça n'engage que moi.
    J'ai cru comprendre que vous aviez des problèmes de santé, je suis de tout coeur avec vous, soignez-vous bien.
    Au plaisir de vous relire.
    Bien cordialement, Alain.
    Dernière modification par Zembrocal ; 12/05/2018 à 12h42. Motif: Caractères non reconnus

Règles de messages