Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DR401 chez aerobask ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je sèche.
    La valeur 'Hobs_time' est sauvegardée par X-Plane dans le fichier DR401_CDI155_prefs.txt (dans le dossier de l'avion). Tu peux la vérifier en ouvrant le fichier avec n'importe quel éditeur de texte.

    I
    10 Version
    _hobs_time 29479.710434


    Il faut voir si d'autres utilisateurs rencontrent ce souci.
    Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

    http://aerobask.com/

    Commentaire


    • Envoyé par harranssor Voir le message
      ...Il faut voir si d'autres utilisateurs rencontrent ce souci.
      Pas de problème chez moi... Faudrait peut être voir si le fichier n'est pas en 'Read Only' ?!!!

      lebelge
      PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

      Commentaire


      • Je regarde ça en rentrant du travail.
        XP11.34 - WIN10 64Bits
        I7 7700k - Z270 GAMING PRO CARBON
        RTX 2080Ti 11Gb - G.Skill 32Go DDR4 3200Mhz
        Alienware 34' 3440x1660

        Commentaire


        • Bonjour,
          Pas de soucis de mon coté, le compteur horaire est bien conservé à chaque session.
          Cordialement.
          Henri
          Win10 - i7-6700k@4.0GHz - 32Go ddr3 - LCD : 19"(1280x1024)+32"(1920x1080)+19"(1280x1024)
          Geforce GTX 1060 6Go - Thrustmaster T16000M + Saitek throttle quadrant and rudders - XP11.32r2
          A320neoJD & BSS PW1000 sound pack - A330JD & BBS Trent700 sound pack
          SSG748i - E550NG - E1000 skyview et G1000 - DA62 - A320FF - A319 Toliss - DR401 - MilvitzC310 - PA28 Archer III JF - AFL C172
          REP C172 & B58 - GHdeluxe FMcar X-Lifedeluxe LittleNavMap XPRealistic ASXP+xVision

          Commentaire


          • Il s'agit à priori d'un bug XP11.25b1 (à tester sur d'autres versions): le premier avion chargé après le lancement de XP a son hobbs time mis à 151 secondes quelque soit le contenu du fichiers prefs. Les avions chargés ensuite ne sont pas affectés. D'après mes tests, aucune différence entre Cold & Dark et engines running. A tous les coups un truc en dur dans le code pour des tests et qu'ils ont oublié d'enlever après...
            Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

            Commentaire


            • Envoyé par yoyoz Voir le message
              Il s'agit à priori d'un bug XP11.25b1 (à tester sur d'autres versions): le premier avion chargé après le lancement de XP a son hobbs time mis à 151 secondes quelque soit le contenu du fichiers prefs. Les avions chargés ensuite ne sont pas affectés. D'après mes tests, aucune différence entre Cold & Dark et engines running. A tous les coups un truc en dur dans le code pour des tests et qu'ils ont oublié d'enlever après...
              Un utilisateur me souffle à l'oreille qu'il n'a pas de problème avec 11.25b1, et je viens de voir que Tony73 serait en 11.21, donc rien à voir avec la version, la vérité est ailleurs comme dirait Mulder...
              Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

              Commentaire


              • Envoyé par harranssor Voir le message
                Je sèche.
                La valeur 'Hobs_time' est sauvegardée par X-Plane dans le fichier DR401_CDI155_prefs.txt (dans le dossier de l'avion). Tu peux la vérifier en ouvrant le fichier avec n'importe quel éditeur de texte.

                I
                10 Version
                _hobs_time 29479.710434


                Il faut voir si d'autres utilisateurs rencontrent ce souci.
                Re bonjour, j'ai bien cette ligne de code en effet

                I
                10 Version
                _hobs_time 26.582770

                édit: Je viens de voir qu'il y a une mise a jour en 11.21r2, je fais la MAJ et retest
                édit2: C'est bizarre, je relance ma sauvegarde que j'avais faite, je ne suis pas à 1h, mais 0.2... Sa voudrait dire qu'il a sauvegardé mon dernier essai de hier.
                édit3: Je ne comprend pas du tout... mon compteur était à 0.2, je fais un tour de piste rapidos, le compteur était à 0.4. Je sauvegarde, éteind xp, relance xp et la sauvegarde, mon compteur indique 0.1
                Dernière modification par Tony73, 22 juin 2018, 19h06.
                XP11.34 - WIN10 64Bits
                I7 7700k - Z270 GAMING PRO CARBON
                RTX 2080Ti 11Gb - G.Skill 32Go DDR4 3200Mhz
                Alienware 34' 3440x1660

                Commentaire


                • Envoyé par harranssor Voir le message
                  Il y a un rapport avec un événement sportif ;)
                  C'est que ce n'est pas la bonne livrée, j'ai choisi cette immatriculation


                  X-Plane 11 | Windows 10 Pro
                  ASUS MAXIMUS IX Formula
                  Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
                  ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
                  Thrustmaster hotas T16000M FCS

                  X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



                  Commentaire


                  • Leen de jager propose une amélioration du vitrage du DR401 (une correction d'un bug en fait) :


                    L'effet de réflexion est convaincant (spécifique à XP11), n'hésitez pas à installer ce mod.

                    De mon coté, je corrigerai prochainement (ou j'intégrerai les fichiers de Leen, à voir avec lui) dans une prochaine mise à jour de l'avion.


                    Je signale également aux amateurs de VR qu'un fichier de config est disponible :
                    The beautiful Robin DR401 as it is, is a pleasure to fly in VR as well. Many thanks to the developers to make it available for free ! Below you'll find a vrconfig.txt file which : - enables "realistic mode" for the stick (the ergonomic mode works fine already) - defines a "hold" mode for the igni...

                    Merci à l'auteur !
                    Dernière modification par harranssor, 28 juin 2018, 09h58. Motif: Correction du lien
                    Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                    http://aerobask.com/

                    Commentaire


                    • Merci Harranssor pour cette info , mais le lien renvoie vers le post de yoyoz pour l'Eclipse ....
                      Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

                      Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
                      Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

                      Commentaire


                      • Oup's, désolé. J'ai édité mon message précédent. Voici le bon lien... https://forums.x-plane.org/index.php...sk-dr401cdi155
                        Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                        http://aerobask.com/

                        Commentaire


                        • Envoyé par harranssor Voir le message
                          Leen de jager propose une amélioration du vitrage du DR401 (une correction d'un bug en fait) :


                          L'effet de réflexion est convaincant (spécifique à XP11), n'hésitez pas à installer ce mod.

                          De mon coté, je corrigerai prochainement (ou j'intégrerai les fichiers de Leen, à voir avec lui) dans une prochaine mise à jour de l'avion.


                          Je signale également aux amateurs de VR qu'un fichier de config est disponible :
                          The beautiful Robin DR401 as it is, is a pleasure to fly in VR as well. Many thanks to the developers to make it available for free ! Below you'll find a vrconfig.txt file which : - enables "realistic mode" for the stick (the ergonomic mode works fine already) - defines a "hold" mode for the igni...

                          Merci à l'auteur !
                          Bonjour

                          Je crois que son accord est acquis :


                          Report reply
                          leen de jager 2,700
                          Posted 16 hours ago (edited)
                          I do not use the auto updater, I hate auto-updaters.
                          You might try to set the files involved "write-protected" ( read-only) I have other planes/ auto-updaters wich can handle write-protected files , they update everything except the protected files.
                          If that does not work , you might consider to update once a month and make a backupfolder containing the edited files, if you feel you want the canopy more realistic again simply copy from this back-up.
                          If Aerobask wants , they can add my files to the default-ones.
                          Edited 14 hours ago by leen de jager

                          Par ailleurs si on installe les fichiers, le "updater" corrige automatiquement les modifications …

                          Cordialement
                          jcdp
                          @+
                          Jean-Claude

                          I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
                          SSD 500Go , HD 3To
                          Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
                          CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
                          X-plane 11.55r2

                          Commentaire


                          • Envoyé par harranssor Voir le message
                            Leen de jager propose une amélioration du vitrage du DR401 (une correction d'un bug en fait) :


                            L'effet de réflexion est convaincant (spécifique à XP11), n'hésitez pas à installer ce mod.

                            De mon coté, je corrigerai prochainement (ou j'intégrerai les fichiers de Leen, à voir avec lui) dans une prochaine mise à jour de l'avion.


                            Je signale également aux amateurs de VR qu'un fichier de config est disponible :
                            The beautiful Robin DR401 as it is, is a pleasure to fly in VR as well. Many thanks to the developers to make it available for free ! Below you'll find a vrconfig.txt file which : - enables "realistic mode" for the stick (the ergonomic mode works fine already) - defines a "hold" mode for the igni...

                            Merci à l'auteur !
                            Effectivement l'effet des réflexions sur les vitres est super (et l'extrémité des pales moteur tournant également)
                            Ce serait mieux que ce soit directement intégré au pack du DR401 CDI-155 pour pouvoir continuer à bénéficier des mises à jour automatiques SkunkCrafts pour le DR401. Si LDJ est d'accord bien sûr.
                            Actuellement si on applique le MOD et qu'on est en mise à jour automatique SkunkCrafts pour le DR401, alors les fichiers originaux sont automatiquement remis en place et on n'a plus le Mod.

                            Ce mod vaut vraiment le coup.
                            Dernière modification par Goofy, 28 juin 2018, 13h50.
                            *** Jean-Pierre ***
                            -----
                            Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                            X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                            Commentaire


                            • I do not use the auto updater, I hate auto-updaters.
                              Sacré Leen ! Encore un qui n'a pas lu le manuel.
                              Il est possible de désactiver la mise à jour automatique, simplement en décochant la ligne 'Run at startup' dans le menu du plugin.
                              Et dans ce cas, une fois XPlane lancé on peut démarrer une mise à jour à sa guise en cliquant sur 'Manual Update'.


                              Par ailleurs si on installe les fichiers, le "updater" corrige automatiquement les modifications …
                              Voir ma réponse ci-dessus le temps que l'on intègre la correction.

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		manual_update.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		41,3 Ko 
ID : 			464434
                              Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                              http://aerobask.com/

                              Commentaire


                              • Envoyé par harranssor Voir le message

                                Voir ma réponse ci-dessus le temps que l'on intègre la correction.

                                [ATTACH=CONFIG]19030[/ATTACH]
                                Je décoche le "updater" dans "X-Organiser" et je suis affranchi de la correction automatique ….car cette correction arrive avant d'avoir accès au menu déroulant des plugins …


                                ;)

                                jcdp
                                @+
                                Jean-Claude

                                I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
                                SSD 500Go , HD 3To
                                Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
                                CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
                                X-plane 11.55r2

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X