Page 2 sur 20 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 193

Discussion: DR401 chez aerobask ?

Utilisateur enregistré Avatar de Furax84
    Total Downloaded
    0
    Super génial et en Free en plus, vu la qualité de vos avions, j'ai vraiment hate de voler avec.
    Amicalement
    Config 2018:
    I7 8700K à 12x 4.4Ghz
    16 Go DDR4
    EVGA GeForce GTX 1080 SuperClocked,
    Carte mère MSI Z370-A PRO ,
    SSD 250 Go Samsung 850 evo pro pour Windows 10
    Samsung Série 970 EVO, 1 To, M.2 (Type 2280) pour X-plane 11
    SSD 525 Go Crucial MX300
    Stockage total 16 to
    2 écrans asus 27 3d

Ma chaine youtube

Utilisateur enregistré Avatar de Tony73
    Total Downloaded
    0
    Bonsoir, il y aura un effet goutte d'eau sur la verrière ?

Utilisateur enregistré Avatar de Goofy
    Total Downloaded
    0
    non, pas cet effet.
    *** Jean-Pierre ***
    -----
    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    X-Plane v11.34-r1 - Windows 10 - 64 bits sur un portable Predator G9-791 double écran : CPU I7-6700HQ 2.60 GHz ; Nvidia Geforce GTX 980/4Go VRAM ; RAM : 16 Go ; SSD : 250 Go + HD : 1 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Thottle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

Utilisateur enregistré Avatar de harranssor
    Total Downloaded
    0
    En effet... pas d'effet de pluie. ;)
    Du moins dans la version initiale. Selon le succès de ce freeware, la demande, notre disponibilité et la faisabilité technique*, on pourra éventuellement l'ajouter par la suite.
    Pour l'heure, l'effet est donc réservé à nos créations paywares.

* Nous utilisons sur ce modèle le plugin de script XLUA intégré à X-Plane 11. Il est moins puissant que le plugin SASL déployé sur nos avions payware.
    Linux Ubuntu 18.04 | i7-6700K - 32Go Ram - GTX1070 8Go - Ecran 1920*1080px

http://aerobask.com/

Total Downloaded
    0
    Ah dommage. Même sur FSX, personne n'avait sortie un DR400 avec cet effet, sa rajoute une immersion supplémentaire pourtant, d'autant plus que xp11 possède l'option désactivable en cas de perte de fps.
    XP11.34 - WIN10 64Bits
    I7 7700k - Z270 GAMING PRO CARBON
    GTX 1080Ti 11Gb - G.Skill 32Go DDR4 3200Mhz
    SSD m.2 1To - Alienware 34' 3440x1660
    Alimentation PC EVGA SuperNOVA G3 750W
    Boitier Cooler Master HAF X

Utilisateur enregistré Avatar de lebelge
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par Tony73 Voir le message
    Ah dommage. Même sur FSX, personne n'avait sortie un DR400 avec cet effet, sa rajoute une immersion supplémentaire pourtant, d'autant plus que xp11 possède l'option désactivable en cas de perte de fps.
    Tu exagères un peu quand même (dans tes souhaits pour un avion d'une tel qualité de finition et qui sera diffusé en freeware).
    Pour ma part, je ne volerai sur ce DR401 que par beau temps (VFR) et cela ne me gênera donc pas du tout.

Si tu veux absolument 'un effet de pluie' sur ta verrière, tu as toujours la possibilité d'acheter le DA62 chez Aerobask.
    C'est quand même normal qu'il y ai quelques différences de finition entre un produit 'freeware' et un produit 'payware'.

Je suis déjà étonné du professionnalisme de cette équipe qui s'impose (pour un produit freeware) un ensemble sonore de haute qualité (ce qui a probablement aussi un peu retardé sa diffusion).
    Normal me diras-tu, c'est aussi pour eux une façon de se faire connaître et de pousser les personnes intéressées vers leurs produits 'payware' (qui en offre encore plus).

lebelge
    Dernière modification par lebelge ; 29/05/2018 à 16h10.
    PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par Tony73 Voir le message
    Avec tout ce qu'il a déjà, tu ne seras vraiment pas déçu par ce DR401 diesel (visuels, fonctionnements et sonorités). C'est pourtant un freeware.
    *** Jean-Pierre ***
    -----
    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    X-Plane v11.34-r1 - Windows 10 - 64 bits sur un portable Predator G9-791 double écran : CPU I7-6700HQ 2.60 GHz ; Nvidia Geforce GTX 980/4Go VRAM ; RAM : 16 Go ; SSD : 250 Go + HD : 1 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Thottle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

Total Downloaded
    0
    Pardon ? J'exagère ? Non je ne pense pas, c'était à la base une question. D'autant plus que j'ai dis (que je serais près à faire un don, et je maintiens) pour ce freeware.
    Je n'ai jamais dit le contraire concernant le professionnalisme, j'ai soutenue le projet dans ce topic comme dans les autres ou harranssor a publié la première photo de leur DR401.

Goofy, je ne serais certainement pas déçu, depuis le temps que j'attendais un DR. Puis l'idée de cet effet n'est pas exclu
    XP11.34 - WIN10 64Bits
    I7 7700k - Z270 GAMING PRO CARBON
    GTX 1080Ti 11Gb - G.Skill 32Go DDR4 3200Mhz
    SSD m.2 1To - Alienware 34' 3440x1660
    Alimentation PC EVGA SuperNOVA G3 750W
    Boitier Cooler Master HAF X

Total Downloaded
    0
    Le DR401 est la version modernisée du DR400.

Dans le monde réel, le DR401 CDI-155 équipé G1000 ne possède pas d'instruments conventionnels, à part le minimum requis en instruments secours. Aerobask se base sur cette version réelle du DR401, comme l'a montré harransor sur ses captures d'écran.
    La gestion du moteur est prise en charge par un système FADEC-ECU : il n'y a donc pas de manette de richesse, ni de manette pour les RPM, il y a juste une manette pour régler la puissance, l'ECU règle automatiquement (et mieux que nous) la puissance, les RPM et le débit de carburant en fonction de la puissance demandée par le pilote et les conditions météo.
    C'est un diesel de 155 CV, donc le démarrage passe par un préchauffage et c'est un moteur particulièrement économe en carburant (comme les moteurs diesel du Diamondstar DA62)

- Le POH (ici c'est le DR400 CDI-155, très proche du DR401 CDI-155): https://fliegen.ch/cms/pdf/afm/DR401/POH-KLE.pdf

- Les différences entre le DR400 et le DR401 :

Dernière modification par Goofy ; 30/05/2018 à 18h26.
    *** Jean-Pierre ***
    -----

Utilisateur enregistré Avatar de harranssor
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par lebelge Voir le message
    c'est aussi pour eux une façon de se faire connaître et de pousser les personnes intéressées vers leurs produits 'payware' (qui en offre encore plus).
    C'est exact mais pas seulement.
    Ce DR401 est aussi pour nous l'occasion de renvoyer l'ascenseur à toute la communauté qui nous supporte et nous fait confiance depuis années.
    Si Aerobask s'est imposé au fil des années comme un éditeur majeur dans le petit monde X-Plane, c'est bien grâce à la communauté.
    Ce DR401 distribué gratuitement sera donc l'occasion pour nous de dire merci, tout simplement.

PS : le moteur CDI 155 tourne. Je veux dire qu'il est maintenant (bien) sonorisé ;). La release est pour bientôt.
    Linux Ubuntu 18.04 | i7-6700K - 32Go Ram - GTX1070 8Go - Ecran 1920*1080px

http://aerobask.com/

Règles de messages