Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DR401 chez aerobask ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une autre façon de faire pour continuer à bénéficier de la mise à jour automatique pour les autres avions bénéficiant de SkunkCrafts Updater, c'est de démarrer X-Plane, puis d'ouvrir la fenêtre "Show Report" du menu plugin de SkunkCraft Updater et de cliquer sur la ligne concernant le DR401. La ligne indiquera que les mises à jour automatiques sont suspendues pour le DR401... mais les mises à jours automatiques continuent pour les autres avions bénéficiant de la mise à jour SkunkCrafts Updater.

    Après avoir quitté X-Plane, si on modifie des fichiers dans le DR401, ils resteront ainsi.

    Mais le mieux... c'est d'attendre que haranssor fasse la modif "maison"... (c'est ce que je préfère faire)
    Dernière modification par Goofy, 28 juin 2018, 22h12.
    *** Jean-Pierre ***
    -----
    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

    Commentaire


    • Envoyé par Goofy Voir le message
      Mais le mieux... c'est d'attendre que haranssor fasse la modif "maison"... (c'est ce que je préfère faire)
      Et même plus besoin d'attendre, c'est en ligne si les serveurs ont bien répliqué la mise à jour partout (les données sont répliquées dans 33 centres de données, cela prend environ 15 minutes, mais il arrive que l'un d'eux soit beaucoup plus en retard, parfois plusieurs heures).
      Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

      Commentaire


      • Et le changelog est là : https://forums.x-plane.org/index.php...pdate-to-v113/

        1.13
        Update livery D-JLOW after Germany elimination in World Cup
        Fixed reflection on external glasses




        Je pense qu'on a porté la poisse aux allemands. J'espère qu'ils ne nous en voudront pas.
        Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

        http://aerobask.com/

        Commentaire


        • Magnifiques réflexions sur les vitres dans cette v1.13 (activer le détail des reflets dans X-Plane entre bas et maximum pour apprécier)
          Et dommage pour la 5ème étoiles du D-JLOW.
          *** Jean-Pierre ***
          -----
          Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
          X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

          Commentaire


          • Envoyé par harranssor Voir le message
            Et le changelog est là : https://forums.x-plane.org/index.php...pdate-to-v113/

            1.13
            Update livery D-JLOW after Germany elimination in World Cup
            Fixed reflection on external glasses




            Je pense qu'on a porté la poisse aux allemands. J'espère qu'ils ne nous en voudront pas. [emoji3]
            Vous pourriez faire pareil pour une livrée blaugrana ???[emoji25][emoji12]🤣[emoji16]
            XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
            Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
            CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
            Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
            Track-IR 5-Oculus Rift
            Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
            2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

            Commentaire


            • Je sais pas si c'est moi qui ai la poisse , mais si je clique sur le lien du post de yoyoz pour la version 1.13 , cela me renvoie à la page de chargement de la 1.11 et cela télécharge la 1.11 !!!!!!

              Edit: autant pour moi .... la 1.13 c'est la version du DR401 et non de l'updater .. Sorry
              Dernière modification par Djoser, 29 juin 2018, 10h08.
              Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

              Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
              Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

              Commentaire


              • Bonjour à tous, j'ai remarqué que les vibrations sont simuler dans le cockpit, mais les jauges, le G1000 ne bouge pas, seul la "planche de bord" vibre. Serait-il possible de réduire un peu cette vibration, et de faire vibré le reste par exemple ?
                XP11.34 - WIN10 64Bits
                I7 7700k - Z270 GAMING PRO CARBON
                RTX 2080Ti 11Gb - G.Skill 32Go DDR4 3200Mhz
                Alienware 34' 3440x1660

                Commentaire


                • Non, pas sur ce freeware. Cependant il est possible de supprimer les vibrations du tableau de bord (une ligne à désactiver ou à supprimer dans un fichier)
                  Dernière modification par Goofy, 07 juillet 2018, 23h35.
                  *** Jean-Pierre ***
                  -----
                  Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                  X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                  Commentaire


                  • Envoyé par Goofy Voir le message
                    Non, pas sur ce freeware. Cependant il est possible de supprimer les vibrations du tableau de bord (une ligne à désactiver ou à à supprimer dans un fichier)
                    lequel ?

                    Et où ?

                    OS : W10 64b, XP11.50 & FS2020 sous :
                    CM : Asus TUF Z390, Proc : Core I9-9900KF, RAM : 32 Go DDR4, CG : MSI RXT 2080 Ti 11 GO DDR6, HD : SSHD Samsung EVO+ 1 TO, HD2 Toshiba 3To 7200, écran : Samsung 32" incurvé

                    Commentaire


                    • Pourquoi la main avec le pouce en bas comme icône à ton post en réponse au mien ?... Cela n'incite pas à poursuivre la discussion et à te donner la solution.
                      (je suis un simple utilisateur comme toi)
                      Dernière modification par Goofy, 08 juillet 2018, 01h21.
                      *** Jean-Pierre ***
                      -----
                      Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                      X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                      Commentaire


                      • Envoyé par sintex Voir le message
                        lequel ?

                        Et où ?

                        Bravo pour la reconnaissance

                        Ça ne donne pas envie d'aider, si on ne donne pas la réponse de suite c'est que l'on ne l'a pas sous la main, et nous devons prendre le temps de chercher (juste pour aider) pour donner cette réponse.

                        Effort que nous n'avez même pas essayé de faire malgré le début de piste de Jean Pierre

                        X-Plane 11 | Windows 10 Pro
                        ASUS MAXIMUS IX Formula
                        Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
                        ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
                        Thrustmaster hotas T16000M FCS

                        X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



                        Commentaire


                        • Prendre comme pseudo "sintex" avec l'image d'un P38 et écrire : "Il n'y a aucune reconnaissance à avoir quand ça n'apporte aucune réponse/solution concrète !", je trouve que sintex devrait relire les œuvres de Saint-Expury et la magnifique BD d'Hugo Pratt sur cet aviateur plein d'humanité.
                          Ou changer de pseudo ?
                          11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

                          Commentaire


                          • Envoyé par Goofy Voir le message
                            Non, pas sur ce freeware. Cependant il est possible de supprimer les vibrations du tableau de bord (une ligne à désactiver ou à supprimer dans un fichier)
                            Eureka !
                            OS : W10 64b, XP11.50 & FS2020 sous :
                            CM : Asus TUF Z390, Proc : Core I9-9900KF, RAM : 32 Go DDR4, CG : MSI RXT 2080 Ti 11 GO DDR6, HD : SSHD Samsung EVO+ 1 TO, HD2 Toshiba 3To 7200, écran : Samsung 32" incurvé

                            Commentaire


                            • Envoyé par Goofy Voir le message
                              Non, pas sur ce freeware. Cependant il est possible de supprimer les vibrations du tableau de bord (une ligne à désactiver ou à supprimer dans un fichier)
                              Merci Goofy, je vais fouiné. C'est vrais que je n'ai pas encore regardé dans les fichiers, il est déjà très bien
                              La ligne a désactivé est dans DR401_CDI155_prefs ?
                              Dernière modification par Tony73, 08 juillet 2018, 13h02.
                              XP11.34 - WIN10 64Bits
                              I7 7700k - Z270 GAMING PRO CARBON
                              RTX 2080Ti 11Gb - G.Skill 32Go DDR4 3200Mhz
                              Alienware 34' 3440x1660

                              Commentaire


                              • Envoyé par Tony73 Voir le message
                                Merci Goofy, je vais fouiné. C'est vrais que je n'ai pas encore regardé dans les fichiers, il est déjà très bien
                                La ligne a désactivé est dans DR401_CDI155_prefs ?
                                Non, c'est dans general.lua, il faut commenter la ligne 125 en écrivant -- en début de ligne. Attention à désactiver les mises à jour pour cet avion sinon l'updater l'écrasera à chaque fois avec la version originale.
                                Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X