Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DR401 chez aerobask ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Tony73 Voir le message
    Tampis, merci pour ta réponse yoyoz.

    Du coup, plus qu'a demandé aux dev de REP de le mettre sur leur liste ! Vous serez pour ou contre ?
    A priori Claudio n'a pas besoin de notre autorisation pour faire ça mais perso je n'ai rien contre...
    Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

    Commentaire


    • Envoyé par harranssor Voir le message
      Sacré Leen ! Encore un qui n'a pas lu le manuel.
      Il est possible de désactiver la mise à jour automatique, simplement en décochant la ligne 'Run at startup' dans le menu du plugin.
      Et dans ce cas, une fois XPlane lancé on peut démarrer une mise à jour à sa guise en cliquant sur 'Manual Update'.



      Voir ma réponse ci-dessus le temps que l'on intègre la correction.

      [ATTACH=CONFIG]19030[/ATTACH]


      Hallo amis,

      I think thats a misunderstanding. J`ai lu le manuel naturellement.

      I said "I do not use auto-updaters".

      That does not mean I do not use it as an updater , I just skip the automation, I did not say I never update.
      A switched off auto-updater is just an updater.

      I am pleased to hear you like the improvements on the canopy-glass and they have been implemented in the (auto)-update.
      Just removed my post regarding the reflection from the library at X-PLANE.ORG , its obsolete now.


      Leen de Jager


      See you at the FSWeekend
      Dernière modification par Leen de Jager, 11 octobre 2018, 11h20.
      sigpic

      Commentaire


      • Mon DR401 ne fonctionne plus depuis la mise à jour de XP11. Je n'ai sans doute pas prévu la mise à jour auto de l'addon et my English is poor.
        Help !
        d'avance merci
        Benoît
        F-BEVN
        PC Rysen5 sur Asrock B450 16Go. CG GeForce GTX 750 Ti. W10 64. SSD 250 Go + DD 700 Go. 2 écrans 20". Yoke Flight Sim + pédalier

        Commentaire


        • Envoyé par FBEVN Voir le message
          Mon DR401 ne fonctionne plus depuis la mise à jour de XP11.
          Aucun lien à priori mais le log.txt est nécessaire pour identifier le souci. Tu peux le joindre ici, en le zippant préalablement.

          Si tu ne l'as pas encore fait, installe le SkunkCrafts Updater qui mettra à jour automatiquement le DR401, et le réparera si nécessaire.
          Welcome to the download page for the SkunkCrafts Updater. SkunkCrafts Updater v12.1r2 for X-Plane 12 with SASL 3.16.2 (This version includes native support for Apple silicon) SkunkCrafts Updater v 2.5 for X-Plane 11 with SASL 3.13 Documentation: You can check list of supported aircrafts here: Cha...
          Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

          http://aerobask.com/

          Commentaire


          • Merci pour cette réponse expresse.
            J'ai ajouté un message indiquant que je venais d'installer skunkcrafts updater comme indiqué dans le .txt en anglais en créant un dossier folder qui n'existait pas. Mais il n'apparaît pas dans les plugin.
            Quand je lance XP11 sur le DR401, j'ai une fenêtre X-system qui s'ouvre en noir sur fond noir. Quand je la ferme, j'ai un message "ne répond pas".
            Mon log.txt fait 31 ko. Je sais déziper mais pas ziper et je ne sais pas quoi en faire à part faire un mail sur une @dresse hors forum ??

            Re merci pour l'aide apportée au pauv' débutant
            Benoît, futur -un jour peut-être) F-BEVN
            PC Rysen5 sur Asrock B450 16Go. CG GeForce GTX 750 Ti. W10 64. SSD 250 Go + DD 700 Go. 2 écrans 20". Yoke Flight Sim + pédalier

            Commentaire


            • Envoyé par FBEVN Voir le message
              je venais d'installer skunkcrafts updater comme indiqué dans le .txt en anglais en créant un dossier folder qui n'existait pas. Mais il n'apparaît pas dans les plugin.
              Il ne faut pas créer de dossier. Une fois dézippé le dossier de l'Updater (ça tu sais faire), tu copies ce dossier dans XP11/Resources/Plugins. C'est tout, rien d'autre à faire.
              Enfin si, lire la documentation de l'Updater (tu peux la traduire automatiquement en ligne) et relancer X-Plane.

              Je sais déziper mais pas ziper
              C'est tout aussi simple de 'zipper' (je présume que tu es sous Windows) :

              Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

              http://aerobask.com/

              Commentaire


              • Envoyé par FBEVN Voir le message
                Merci pour cette réponse expresse.
                J'ai ajouté un message indiquant que je venais d'installer skunkcrafts updater comme indiqué dans le .txt en anglais en créant un dossier folder qui n'existait pas. Mais il n'apparaît pas dans les plugin.
                Quand je lance XP11 sur le DR401, j'ai une fenêtre X-system qui s'ouvre en noir sur fond noir. Quand je la ferme, j'ai un message "ne répond pas".
                Mon log.txt fait 31 ko. Je sais déziper mais pas ziper et je ne sais pas quoi en faire à part faire un mail sur une @dresse hors forum ??

                Re merci pour l'aide apportée au pauv' débutant
                Benoît, futur -un jour peut-être) F-BEVN
                Comme tu es sur Windows, il te suffit de faire un clic-droit sur le fichier et d'aller dans le menu Envoyer vers et de choisir Dossier compressé.
                PC,i7-9700, RAM 32 Go, GeForce RTX2060 Super, SSD, Windows 10 64bit,
                Xplane 11.50 Vulkan, CH Products Pro Pedals et CH-Flight Sim Yoke

                Commentaire


                • Merci à Yves pour cette info basique; j'ignore tellement de choses simplissimes !
                  Meri à harransor, c'est à cause du .txt (que j'ai lu, m^eme en anglais) ...... into
                  your <X-Plane>/Resources/plugins/folder. Je vais donc déplacer le dossier à l'étage du dessus. et pour le log be.zip ?
                  PC Rysen5 sur Asrock B450 16Go. CG GeForce GTX 750 Ti. W10 64. SSD 250 Go + DD 700 Go. 2 écrans 20". Yoke Flight Sim + pédalier

                  Commentaire


                  • Envoyé par FBEVN Voir le message
                    your <X-Plane>/Resources/plugins/folder. Je vais donc déplacer le dossier à l'étage du dessus. et pour le log be.zip ?
                    Oui. Tu copies le répertoire 'SkunkCrafts Updater' dans XP11/Resources/plugins/
                    Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                    http://aerobask.com/

                    Commentaire


                    • C'est fait, j'ai bien skun... qui apparait dans XP11 mais le lancement du DR401 ouvre une fenêtre X-system noire sur fond noir avec un beau message "ne répond pas" et xp est planté.

                      J'ai récupéré le log.txt transformé en log be.zip que je peux t'envoyer si tu me dis comment faire.
                      Merci d'avance
                      BE
                      PC Rysen5 sur Asrock B450 16Go. CG GeForce GTX 750 Ti. W10 64. SSD 250 Go + DD 700 Go. 2 écrans 20". Yoke Flight Sim + pédalier

                      Commentaire


                      • Envoyé par FBEVN Voir le message
                        le lancement du DR401 ouvre une fenêtre X-system noire sur fond noir avec un beau message "ne répond pas" et xp est planté.
                        C'est que l'avion est corrompu alors. Le DR401 s'installe comme tous les autres avions. Tu dézippes le dossier téléchargé et tu copies ce dossier dans XP11/Aircraft/Aerobask (par exemple).

                        Quant au zip du log.txt, tu peux l'attacher ici dans un message, en cliquant sur l'icône 'pièce jointe'.
                        Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                        http://aerobask.com/

                        Commentaire


                        • mon log.txt zipé

                          J'aime bien les sciences expérimentales. Dans le cas de la messagerie du forum, pour pouvoir mettre des PJ, il faut être en mode avancé.
                          Mais le clic sur le bouton ad hoc ouvre une autre fenêtre. J'y ai sélectionné ma PJ et fait "envoyer". Mais de là à ce qu'elle arrive ????????
                          Fichiers attachés
                          PC Rysen5 sur Asrock B450 16Go. CG GeForce GTX 750 Ti. W10 64. SSD 250 Go + DD 700 Go. 2 écrans 20". Yoke Flight Sim + pédalier

                          Commentaire


                          • Le log est bien arrivé.

                            Il n'y a pas d'information dedans concernant le crash.

                            Tu peux tenter de désactiver le plugin XPUIPC que tu as ajouté (il suffit de le sortir du répertoire 'plugins' d'X-Plane), mais pas de rapport à priori.
                            Par ailleurs, tu as installé le DR401 dans le dossier de Laminar Research, ce qui est une mauvaise idée. Ce dossier est réservé aux avions de Laminar.
                            Comme indiqué plus haut, il vaut mieux l'installer dans un répertoire dédié (XP11/Aircraft/Aerobask par exemple).
                            Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                            http://aerobask.com/

                            Commentaire


                            • Bonjour harransor (sans majuscule) , merci pour ta réponse.
                              Je vais donc faire le ménage et réinstaller l'aircraft comme tu le dis.
                              Note que j'avais essayé et que la (belle) bête n'apparaissait pas dans le menu aircrafts de la barre d'XP11.
                              Encore une expérience à faire comme en physique
                              @ suivre et encore merci
                              Bien cordialement Benoît
                              PC Rysen5 sur Asrock B450 16Go. CG GeForce GTX 750 Ti. W10 64. SSD 250 Go + DD 700 Go. 2 écrans 20". Yoke Flight Sim + pédalier

                              Commentaire


                              • Bon, j'ai supprimé de dossier DR401 des aircrafts de XP11, j'ai re téléchargé le fichier sur le site d'aerobask, j'ai créé un dossier aerobask dans aircrafts et y ai dézipé le zip. Et j'ai toujours la même chose x-system qui ne répond pas. Je précise que le DR401 a fonctionné et que les autres oiseaux volent
                                PC Rysen5 sur Asrock B450 16Go. CG GeForce GTX 750 Ti. W10 64. SSD 250 Go + DD 700 Go. 2 écrans 20". Yoke Flight Sim + pédalier

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X