Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes voltiges autour de la lune (vidéo) !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Mirage34 Voir le message
    La définition d'assomption est assez loin de ce point pour moi, mais même sur la tête (mettons en vol dos), ça ne marche toujours pas pour moi.

    ;)
    Ahh, le mystère s'épaissit... ! Va falloir que tu nous dise ce qui ne fonctionne pas pour toi dans ces image, donc. :-) Mais si c'est ce que je suppose, et je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre, alors il y aurait bien une erreur de ta part...

    Edit: enlevé horrible suissisme :D

    P.S: Ahhhh, my bad, "assomption" est un horrible anglicisme, je voulais dire "présupposé". Rien à voir avec la fête religieuse. Shame on me !!!
    Dernière modification par Pascal_LSGC, 21 avril 2019, 19h11.
    X-Plane 12, OS Ubuntu Linux 20.04, carte mère ASUS Z170-A, processeur Intel Core i7-6700K, 16Gb RAM, carte graphique Geforce 1080.

    Commentaire


    • #17
      J'ai bien l'impression que la capture présentée par Mirage34 montre une lune tournée de 90° dans le sens trigonométrique pour la métropole.
      Mais on ne sait pas de quel lieu est pris l'image : si c'est vers l'hémisphère sud, ce n'est pas choquant
      PC,i7-9700, RAM 32 Go, GeForce RTX2060 Super, SSD, Windows 10 64bit,
      Xplane 11.50 Vulkan, CH Products Pro Pedals et CH-Flight Sim Yoke

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Yves Voir le message
        Mais on ne sait pas de quel lieu est pris l'image : si c'est vers l'hémisphère sud, ce n'est pas choquant
        C'est bien ce que je voulais dire. :-)
        X-Plane 12, OS Ubuntu Linux 20.04, carte mère ASUS Z170-A, processeur Intel Core i7-6700K, 16Gb RAM, carte graphique Geforce 1080.

        Commentaire


        • #19
          Non, non, plus basique : les feux de Nav.

          Ils sont inversés !!!

          Chez moi (et peut-être aussi dans la littérature et chez les marins (dont les aviateurs sont issus pour leurs pratiques de navigation)) , le feu rouge est à gauche et le vert à droite.

          Mais peut-être me trompe-je ?

          Ceux qui volent en réel auraient du tout de suite sauter au plafond du cockpit (sauf qu'attaché avec la ceinture on monte moins haut).

          ;)
          Dernière modification par Mirage34, 22 avril 2019, 11h07.
          X-Plane 10.51 64 bit
          Windows 7/64. CM Asus X99-Deluxe - CPU Intel i7-5960x @ 3.00 Ghz, 8 Coeurs 16 threads - RAM : 32Go DDR4 - CG : Sapphire R9-295X2 - 8Go GDDR5
          Ecrans Samsung MD230x3 résolution 5760x1080
          Pilote privé sur Cessna 172 à LFMT.

          Commentaire


          • #20
            Merci pour cette super vidéo. Ça me fait rêver.
            Me rappeler de ma jeunesse et admirant Audrey Hepburn dans le film " Breakfast at Tiffany's" : https://vimeo.com/147086650

            cdlt,
            Shankar
            Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
            Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
            Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
            PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

            Commentaire


            • #21
              Bien vu le pro! J'ai inversé l'image pour alterner le sens de déplacement des avions: l'un va vers la droite, puis le suivant à gauche, etc.
              Je rotate à la souris, et les pédales c'est 4-5-6 sur le pavé numérique.
              Préfère le côté artistique de X-Plane au vol pur: https://www.youtube.com/playlist?lis...LlMviYKxgSGgG5
              iMac Spring 2011, RAM 16 Go, Radeon AMD HD 6970M 2 Go, SSD Samsung 850 Pro 500 Go , clavier et souris ;-)

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par branislavmilic Voir le message
                Bien vu le pro! J'ai inversé l'image pour alterner le sens de déplacement des avions: l'un va vers la droite, puis le suivant à gauche, etc.
                Je me disais bien que ça venait du montage... On tient le coupable !

                ;)
                X-Plane 10.51 64 bit
                Windows 7/64. CM Asus X99-Deluxe - CPU Intel i7-5960x @ 3.00 Ghz, 8 Coeurs 16 threads - RAM : 32Go DDR4 - CG : Sapphire R9-295X2 - 8Go GDDR5
                Ecrans Samsung MD230x3 résolution 5760x1080
                Pilote privé sur Cessna 172 à LFMT.

                Commentaire

                Chargement...
                X