Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes voltiges autour de la lune (vidéo) !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mes voltiges autour de la lune (vidéo) !!!

    https://vimeo.com/269715011/4c855fcdbe
    Je rotate à la souris, et les pédales c'est 4-5-6 sur le pavé numérique.
    Préfère le côté artistique de X-Plane au vol pur: https://www.youtube.com/playlist?lis...LlMviYKxgSGgG5
    iMac Spring 2011, RAM 16 Go, Radeon AMD HD 6970M 2 Go, SSD Samsung 850 Pro 500 Go , clavier et souris ;-)

  • #2
    Superbe, de bien belles images comme d’habitude, merci 🙏
    Daniel. >. X-Plane 11 & 12 je vole parfois en réel sur un JODEL D 119 iMac Retina 27' 5K sous Ventura - 4.2GHz quad-core Intel Core i7 - RAM 32Go - Fusion Drive 2 To - Radeon Pro 580 avec 8192 Mo de mémoire vidéo - Joystick ThrustMaster T-Flight Hotas X V2
    Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île !”

    Commentaire


    • #3
      Magnifique !
      Merci pour ce moment partagé ...

      i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
      Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
      Airspaces (REU974)

      "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

      Commentaire


      • #4
        Ca envoi déjà du lourd.

        Superbe et bravo.
        X-Plane 10.51 64 bit
        Windows 7/64. CM Asus X99-Deluxe - CPU Intel i7-5960x @ 3.00 Ghz, 8 Coeurs 16 threads - RAM : 32Go DDR4 - CG : Sapphire R9-295X2 - 8Go GDDR5
        Ecrans Samsung MD230x3 résolution 5760x1080
        Pilote privé sur Cessna 172 à LFMT.

        Commentaire


        • #5
          Joli montage,

          Bonne idée.
          x-plane 11. derniere version -- Windows 10 pro. carte mère asus H170 pro. -- intel i7 6700 3.4 g. -- 32 go mem ddr4. -- CG asus 970 gtx . --3 écrans , 1 de 32 pouces en 2560*1440 et 2 de 24 p en 1920 - hortas warthog--palonnier saitek

          Commentaire


          • #6
            Merci à tous pour vos commentaires ;-)
            Je rotate à la souris, et les pédales c'est 4-5-6 sur le pavé numérique.
            Préfère le côté artistique de X-Plane au vol pur: https://www.youtube.com/playlist?lis...LlMviYKxgSGgG5
            iMac Spring 2011, RAM 16 Go, Radeon AMD HD 6970M 2 Go, SSD Samsung 850 Pro 500 Go , clavier et souris ;-)

            Commentaire


            • #7
              Bonjour cher Monsieur Branislavmilic. Tout d'abord un grand merci, oui vraiment un grand merci pour les vidéos magnifiques que vous réalisez. J'imagine les heures de travail qu'il y a derrière tout çà. Mais alors quel résultat! Vous nous transportez vers un voyage onirique exceptionnel. le "Moon River" est mon préféré. Mais si je m'adresse à vous c'est que, aussi, nous sommes plusieurs utilisateurs à nous poser la question suivante: comment faites vous pour accéder à une "soirée pleine Lune" ? Car, à priori, X Plane ne gère pas les éphémérides ! et quand je l'ai, c'est un pur hasard. C'est assez agaçant . J'espère que je ne vous dérange pas trop et merci à vous de prendre un peu de temps pour me répondre. A bientôt de vous lire.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par alltairgs Voir le message
                Bonjour cher Monsieur Branislavmilic. Tout d'abord un grand merci, oui vraiment un grand merci pour les vidéos magnifiques que vous réalisez. J'imagine les heures de travail qu'il y a derrière tout çà. Mais alors quel résultat! Vous nous transportez vers un voyage onirique exceptionnel. le "Moon River" est mon préféré. Mais si je m'adresse à vous c'est que, aussi, nous sommes plusieurs utilisateurs à nous poser la question suivante: comment faites vous pour accéder à une "soirée pleine Lune" ? Car, à priori, X Plane ne gère pas les éphémérides ! et quand je l'ai, c'est un pur hasard. C'est assez agaçant . J'espère que je ne vous dérange pas trop et merci à vous de prendre un peu de temps pour me répondre. A bientôt de vous lire.
                Bonjour,

                Il faut essayer avec les dates des lunaisons. Par exemple, à partir du 18 mars :
                http://www.calendrier-lunaire.net/lune-18-mars-2019#t

                PC,i7-9700, RAM 32 Go, GeForce RTX2060 Super, SSD, Windows 10 64bit,
                Xplane 11.50 Vulkan, CH Products Pro Pedals et CH-Flight Sim Yoke

                Commentaire


                • #9
                  J'ai suivi votre conseil, et cela semble fonctionner/ Merci à vous. Bien cordialement

                  Commentaire


                  • #10
                    (me suis trompé)...
                    Dernière modification par branislavmilic, 21 avril 2019, 17h47.
                    Je rotate à la souris, et les pédales c'est 4-5-6 sur le pavé numérique.
                    Préfère le côté artistique de X-Plane au vol pur: https://www.youtube.com/playlist?lis...LlMviYKxgSGgG5
                    iMac Spring 2011, RAM 16 Go, Radeon AMD HD 6970M 2 Go, SSD Samsung 850 Pro 500 Go , clavier et souris ;-)

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne reçois pas les notifications et c'est seulement maintenant que je vois votre message. Heureusement que Yves a répondu... Merci pour votre gentil message.
                      Je rotate à la souris, et les pédales c'est 4-5-6 sur le pavé numérique.
                      Préfère le côté artistique de X-Plane au vol pur: https://www.youtube.com/playlist?lis...LlMviYKxgSGgG5
                      iMac Spring 2011, RAM 16 Go, Radeon AMD HD 6970M 2 Go, SSD Samsung 850 Pro 500 Go , clavier et souris ;-)

                      Commentaire


                      • #12
                        La vidéo a été mise à jour et est à présent en version finale: https://vimeo.com/269715011
                        Enjoy ;-)
                        Je rotate à la souris, et les pédales c'est 4-5-6 sur le pavé numérique.
                        Préfère le côté artistique de X-Plane au vol pur: https://www.youtube.com/playlist?lis...LlMviYKxgSGgG5
                        iMac Spring 2011, RAM 16 Go, Radeon AMD HD 6970M 2 Go, SSD Samsung 850 Pro 500 Go , clavier et souris ;-)

                        Commentaire


                        • #13
                          Bien c'est sympa, mais outre le fait que l'on voit les spirales tourner sur les cônes moteurs des avions en vol (je chipote ;) ), il y a sur ces images une erreur grossière et choquante !





                          Et à bien regarder, ce problème se répète plusieurs fois...

                          Ça vient soit de mes yeux, soit de XPlane, soit du montage.

                          ;)
                          Dernière modification par Mirage34, 21 avril 2019, 18h52.
                          X-Plane 10.51 64 bit
                          Windows 7/64. CM Asus X99-Deluxe - CPU Intel i7-5960x @ 3.00 Ghz, 8 Coeurs 16 threads - RAM : 32Go DDR4 - CG : Sapphire R9-295X2 - 8Go GDDR5
                          Ecrans Samsung MD230x3 résolution 5760x1080
                          Pilote privé sur Cessna 172 à LFMT.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Mirage34 Voir le message

                            Ça vient soit de mes yeux, soit de XPlane, soit du montage.

                            ;)
                            Ou encore d'une assomption erronée de ta part ?
                            Essaie en te mettant sur la tête... :-)

                            Pascal
                            Dernière modification par Pascal_LSGC, 21 avril 2019, 18h54.
                            X-Plane 12, OS Ubuntu Linux 20.04, carte mère ASUS Z170-A, processeur Intel Core i7-6700K, 16Gb RAM, carte graphique Geforce 1080.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Pascal_LSGC Voir le message
                              Ou encore d'une assomption erronée de ta part ?
                              Essaie en te mettant sur la tête... :-)

                              Pascal
                              La définition d'assomption est assez loin de ce point pour moi, mais même sur la tête (mettons en vol dos), ça ne marche toujours pas pour moi.

                              ;)
                              X-Plane 10.51 64 bit
                              Windows 7/64. CM Asus X99-Deluxe - CPU Intel i7-5960x @ 3.00 Ghz, 8 Coeurs 16 threads - RAM : 32Go DDR4 - CG : Sapphire R9-295X2 - 8Go GDDR5
                              Ecrans Samsung MD230x3 résolution 5760x1080
                              Pilote privé sur Cessna 172 à LFMT.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X