Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fichier commande boeing 777 worldliner professional

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x fichier commande boeing 777 worldliner professional

    Salut les gars,

    Voila, cela fait deux jours que je cherche une solution a mon problème et c'est très désespéré que je m'adresse à vous lol.

    je vous explique mon soucis, je suis tout nouveau sur xplane 11, et je possède le Boeing 777 Worldliner Professional + VRinsight - MCP Combo Boeing Type II. Je le configure à travers le logiciel SFP2 MCP2B KeyMapper (VRinsight). Pour cet avion il existe bien un fichier commande avec différentes attributions que l'on peut configurer directement dans xplane (ET C'EST CE QUE JE SOUHAITE FAIRE). Le problème c'est que ce fichier ne possède pas toutes les commandes programmables. ex: ADRIEU, CEINTURES ... Ma question est la suivante, existe-t-il un fichier commande complet pour le Boeing 777 Worldliner Professional ? Je ne suis absolument pas fan de tout ce qui est programmation, script ...

    Voila voila, aidez-moi je suis au bord de la crise de nerfs ... ;)

  • #2
    Bref,

    je vous explique mon soucis, je suis tout nouveau sur xplane 11,

    pour vous faciliter la tache je ne vous donne pas ma configuration, je choisi un avion le plus compliqué, je ne trouve pas comment le faire fonctionner..,

    bref, jai besoin de vous!

    Merci.

    Bon , mes Maitres m'ont appris a commencer par le début, petit rappel de ma présentation, ma configuration : windows mac linux ?, une bonne lecture du wiki .. départ avec avion de xplane ( sauf si vraiment calé sur un autre simu ).

    Pour moi, désolé de ne pas pouvoir te venir en aide car pas de triple 7 dans mon xplane.

    Surtout reste calme.

    Cordialement,
    Dernière modification par danberlipec, 15 mai 2018, 14h38. Motif: oubli formule de politesse
    x-plane 11. derniere version -- Windows 10 pro. carte mère asus H170 pro. -- intel i7 6700 3.4 g. -- 32 go mem ddr4. -- CG asus 970 gtx . --3 écrans , 1 de 32 pouces en 2560*1440 et 2 de 24 p en 1920 - hortas warthog--palonnier saitek

    Commentaire

    Chargement...
    X