Promo_oct_18
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12

Discussion: La ZAC a-t-elle ausi modifié l'aéroport de Nantes?

Utilisateur enregistré Avatar de Philou67
    Total Downloaded
    0
    C'est qu'on ne vole pas dans le même coin
    C'est un super boulot que j'apprécie mais avec des routes qui sortent de terre comme a Strasbourg et à Lyon, des arbres dans chaque espace libre de la ville.
    Probablement que les données OSM sont plus complètes dans certaines régions, mais quand il n'y en a pas il comble.

Il est installé et je peux l'activer facilement, ce que je fait régulièrement mais je le désactive quand cela me convient pas.
    Pour Nantes, je ne peux pas le faire sans déroger à mes principes.
    je ne modifie pas les fichiers originaux, c'est un choix que j'assume, cela me permet entre autre, de revenir facilement à la version originale
    Je fait une surcouche avec mes modifications, je ne peux pas mettre ces exclusions dans cette surcouche car elle masquerais le bâtiment principal de la scène principale

Citation Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
    chez moi aussi (+ corrections des bâtiments situés autour de l'aérodrome ) :
    Pièce jointe 18705
    Tu as vu que dans ta scène tu as des taxiways en double, c'est cela que je tente d'améliorer dans mes surcouches
    Dernière modification par Philou67 ; 18/05/2018 à 07h56.

X-Plane 11 | Windows 10 Pro
    ASUS MAXIMUS IX Formula
    Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
    ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
    Thrustmaster hotas T16000M FCS

X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet

Utilisateur enregistré Avatar de Glah_Salamanthe
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par Philou67 Voir le message
    Tu as vu que dans ta scène tu as des taxiways en double, c'est cela que je tente d'améliorer dans mes surcouches
    Oui, c'est un décalage entre la scène et l'orthophoto qui est dessous .
    Mais comme je vole rarement dans la région (j'ai ouvert la scène juste pour vérifier le problème des exclusion…) je n'ai pas encore pris le temps de la corriger dans WED .
    Mac Pro 3Ghz 8 Core Intel Xeon E5 / 64Go DDR3 1866Mhz / 2x AMD FireProD700 6144Mo / SSD 1To + HD Externe 5To Lacie Thunderbolt
    Cockpit virtuel 3 x FullHD 24" : 1x DELL U2415 2x Apple LED Cinema Display /
    Joystick Saitek X52 & Rudders
    MAC OS 10.13 / XPlane 11.10 et 11.25

" Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

Règles de messages