Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: La ZAC a-t-elle ausi modifié l'aéroport de Nantes?

Utilisateur enregistré Avatar de micaeli
    Total Downloaded
    0

La ZAC a-t-elle ausi modifié l'aéroport de Nantes?

Bonjour,
    Juste la photo pour voir la surprise. J'ai cru à une deuxième version mais je n'en ai qu'une et Global Airport est dans les v.
    Si vous avez une explication merci de me la transmettre.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.jpg
Affichages : 67
Taille : 18,2 Ko
ID : 18693
    Dernière modification par micaeli ; 15/05/2018 à 15h58.
    PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i7 - 2600k -3,4 Ghz - CM Asus P8Z68-V Pro GEN3 - RAM 16Go - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11:11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

Utilisateur enregistré Avatar de Philou67
    Total Downloaded
    0
    Salut

Pas de modification sur le gateway depuis un an
    C'est peut être l'effet X-Europe

Scène par défaut sans ajout de scènes

Scène par défaut avec X-Europe Extra et scenery

Scène par défaut avec X-Europe Extra et scenery et network

Scène XPFR avec X-Europe

Scene XPFR sans X-Europe

Je te laisse tirer les conclusions mais pour moi tout est a revoir si on active X-Europe
    X-Plane 11 | Windows 10 Pro
    ASUS MAXIMUS IX Formula| Intel I7 7700K |
    Corsair H80I | 32 Go DDR4 3000Mhz | ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
    Thrustmaster hotas T16000M FCS

X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet

Total Downloaded
    0
    Bravo et merci. Quelle belle démonstration!
    D'autant plus que je ne peux pas me débarrasser du parasite car il n'apparait pas dans le WED. Si ça se trouve, mon tracteur devant la porte 10 de LFBD c'est la même chose?
    PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i7 - 2600k -3,4 Ghz - CM Asus P8Z68-V Pro GEN3 - RAM 16Go - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11:11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

Utilisateur enregistré Avatar de Glah_Salamanthe
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par micaeli Voir le message
    Global Airport est dans les v.
    …oui, mais si ta scène LFRS ne comporte pas d'exclusion de bâtiments ou de façades (je n'ai pas vérifié) , cela va nullement empêcher ton "V Global Airports" ou tes constructions de "X-Europe" de pointer leur nez !
    (depuis le temps que je me tue à demander aux développeurs qu'ils placent des exclusions INDISPENSABLES sur leurs scènes !! )

Citation Envoyé par Philou67 Voir le message
    tout est a revoir si on active X-Europe
    …non, juste placer des exclusions sur LFRS

[EDIT] : ben oui, je viens juste d'éditer la scène "LFRS Nantes" : aucune exclusion de façades ! (et en plus, placement très aléatoire des bâtiments industriels autour de l'aérodrome !)
    Dernière modification par Glah_Salamanthe ; 17/05/2018 à 15h57.
    MacBook Pro 17" i7 / 2.5 Ghz / 16 GB DDR3 1600 Mhz /Intel HD Graphics 3000 intégré 512 Mo /AMD Radeon HD 6770M 1024 Mo /HD Seagate Momentum XT SSD 750 Go 7200 tm
    Mac OS X 10.12/ X-Plane 10.50r3 et 11.05/ Joystick Saitek X52 & Rudders (sur X-Plane depuis la version 6)
    Immersion "virtuelle" avec un écran de 2.40 x 2 m !!! (beamer) ;-)

"… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

Total Downloaded
    0
    Voila, c'est fait. Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture 2.jpg
Affichages : 24
Taille : 22,8 Ko
ID : 18704
    Merci

Utilisateur enregistré Avatar de Philou67
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message

… juste placer des exclusions sur LFRS
    Oui c'est revoir les scènes, je ne parlais pas que pour LFRS

je fais plus simple : ne pas utiliser X-Europe
    Entre ça et les ville envahies d'arbres ou avec des bâtiments disproportionnés, il apporte plus d'inconvénients que d'avantages.
    L'auteur peux gérer entièrement la totalité de sa scène, mais il peut vouloir ne pas placer d'exclusion pour bénéficier de l'orthos qui est en dessous, des éléments d'un overlay, mais la ces bâtiments ajoutés chamboulent tout car ils ne ne correspondent à rien.
    X-Plane 11 | Windows 10 Pro
    ASUS MAXIMUS IX Formula| Intel I7 7700K |
    Corsair H80I | 32 Go DDR4 3000Mhz | ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
    Thrustmaster hotas T16000M FCS

X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet

Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par micaeli Voir le message
    Voila, c'est fait. Merci
    chez moi aussi (+ corrections des bâtiments situés autour de l'aérodrome ) :

Nom : Nantes.jpg
Affichages : 64
Taille : 190,9 Ko
ID : 18705
    Dernière modification par Glah_Salamanthe ; 17/05/2018 à 16h22.
    MacBook Pro 17" i7 / 2.5 Ghz / 16 GB DDR3 1600 Mhz /Intel HD Graphics 3000 intégré 512 Mo /AMD Radeon HD 6770M 1024 Mo /HD Seagate Momentum XT SSD 750 Go 7200 tm
    Mac OS X 10.12/ X-Plane 10.50r3 et 11.05/ Joystick Saitek X52 & Rudders (sur X-Plane depuis la version 6)

"… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

Total Downloaded
    0
    Oui c'est revoir les scènes, je ne parlais pas que pour LFRS
    Pour LFRS, je comprends le manque d'exclusion et le placement "aléatoire" des industries !
    Cette scène a été établie pour XP 8 (et mise à jour pour XP9 ) alors que les orthophotos et les SimHeaven n'existaient pas encore (ou étaient à leur balbutiement lors du développement avancé de XP 9, avec g2xpl et OSM2XP) !

je fais plus simple : ne pas utiliser X-Europe
    Entre ça et les ville envahies d'arbres ou avec des bâtiments disproportionnés,
    Pour ma part je suis très satisfait de X-Europe, surtout depuis que Simheaven a eu l'accord de Laminar pour utiliser les bâtiments génériques de X-Plane ! L'avantage par rapport à l'autogen , c'est que les bâtiments sont correctement placés et il est rare qu'ils soient disproportionnés .

L'auteur peut vouloir ne pas placer d'exclusion pour bénéficier de l'orthos qui est en dessous, des éléments d'un overlay
    Les exclusions n'occultent pas tout ! il faut choisir les bonnes .
    Si tu choisis de placer une exclusion d'objets sur les bâtiments de ta scène et une de façades pour les zones industrielles existant dans ta scène , tu n'empêchera ni les orthophotos, ni les éléments (route par exemple) d'un overlay apparaître …
    Dernière modification par Glah_Salamanthe ; 17/05/2018 à 21h49.

Total Downloaded
    0
    ne pas utiliser X-Europe
    Entre ça et les ville envahies d'arbres ou avec des bâtiments disproportionnés, il apporte plus d'inconvénients que d'avantages.
    Encore une fois, je suis très satisfait de SimHeaven X-Europe 2. Utilisé conjointement avec Ortho4XP, on obtiens (selon moi) un réalisme saisissant :

En Exemple : Neuchâtel (LSGN) , la ville :

En réel :

Nom : Neuchâtel réel.jpg
Affichages : 46
Taille : 211,5 Ko
ID : 18714

Le même point de vue sous X-Plane , que demander de plus ?

Nom : Neuchâtel XP.jpg
Affichages : 46
Taille : 199,3 Ko
ID : 18715

quant aux bâtiments démesurés , les seuls qui sont grands … existent aussi dans la réalité !

PS : suite à ta remarque, je me suis essayé à d'autres comparaisons que tu peux voir ICI :

Utilisateur enregistré Avatar de sintex
    Total Downloaded
    0
    Bonjour,

ça a l'air parfait pour une zone 'Allemagne-Autriche-Suisse'... ailleurs beaucoup de simers ont signalé des.... imperfections notoires.
    W10 64b, XP11.20
    Intel Core i9-7920X (2.9 GHz) , Chipset X299 Exp
    RAM 32 Go DDR4 3000 Mhz, SSD M.2 512 Go + HDD 2 To
    NVIDIA GeForce GTX 1080 Ti 11Go

Règles de messages