Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec X-Europe scenery et MaJ 11.20

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme avec X-Europe scenery et MaJ 11.20

    Bonjour Je poste à nouveau ce problème c'est à dire que depuis que j'ai fait la mise à jour vers XP 11.20 et avec X Europe 2 ( extras , scenery,network ) X-plane se crache J'ai bien entendu envoyé le report de crash a laminar .Lorsque j'enleve X Europe scenery, Xp se lance mais bien sur il m'affiche que extras et network ne fonctionneront pas correctement . Je reposte donc ce post car j'atteinds 45 à 50 fps avec la 11.20 contrairement à une version que j'avais gardé ( 11.05 ) avec laquelle j'ai bien du mal à afficher 30 fps Si quelqu'un a une idée cela serait sympathique Merci
    Materiel utilisé : Intel Core i5-4460S 2,9 Ghz , RAM 12Go , Window 10 , Syst. Exploit. 64 bits , carte Graphique : N Vidia GeForce GTX 1060 - 6Go

  • #2
    Bonjour

    As tu supprimé les préférences après avoir fait la mise à jour

    Il est aussi possible que ce soit une incompatibilité avec autre chose
    Essaie de ne garder que X-Europ et tes scènes de départ et d'arrivée et retire les plugins pour tester

    X-Plane 11 | Windows 10 Pro
    ASUS MAXIMUS IX Formula
    Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
    ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
    Thrustmaster hotas T16000M FCS

    X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



    Commentaire


    • #3
      Envoyé par christianof Voir le message
      Je reposte donc ce post car j'atteinds 45 à 50 fps avec la 11.20 contrairement à une version que j'avais gardé ( 11.05 )
      … et avec quels réglages graphiques ?
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
        … et avec quels réglages graphiques ?
        Bonjour à tous les deux Tout d'abord j'ai supprimé les preferences et remis les preferences d'origine ( J'ai sauvegarde un X-plane d'origine ) Dans ce cas ça fonctionne je me retrouve à KSEA , mais des que je change d'aeroport ( j'ai essayé avec Brest , Barcelone ) un aeroport europeen là ça ne marche plus Voici mes reglages graphique que j'ai déjà changé sans réussiteCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Graphique.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		15,0 Ko 
ID : 			464240 et voici le log text Log.zip
        Je crois que je vais reesayé avec un minimum en custom scenery et on verra
        Materiel utilisé : Intel Core i5-4460S 2,9 Ghz , RAM 12Go , Window 10 , Syst. Exploit. 64 bits , carte Graphique : N Vidia GeForce GTX 1060 - 6Go

        Commentaire


        • #5
          Tu as déjà un problème avec
          0 Custom Scenery/simHeaven_X-Europe-2-scenery/
          qui devrait être après Scenery/simHeaven_X-Europe-2-extra/
          et avant Custom Scenery/simHeaven_X-Europe-3-network/

          et les 3 doivent être après le Global airport

          en dernier il plante comme si il était incomplet car il ne trouve pas des tuiles,
          Fait un test avec le bon ordre sinon essaye de le retélécharger

          Tu es sur d'avoir la dernière version de LFRB, je n'ai pas ces erreurs de glyph
          Dernière modification par Philou67, 18 mai 2018, 19h37.

          X-Plane 11 | Windows 10 Pro
          ASUS MAXIMUS IX Formula
          Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
          ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
          Thrustmaster hotas T16000M FCS

          X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Philou67 Voir le message
            Tu as déjà un problème avec
            0 Custom Scenery/simHeaven_X-Europe-2-scenery/
            qui devrait être après Scenery/simHeaven_X-Europe-2-extra/
            et avant Custom Scenery/simHeaven_X-Europe-3-network/

            et les 3 doivent être après le Global airport

            en dernier il plante comme si il était incomplet car il ne trouve pas des tuiles,
            Fait un test avec le bon ordre sinon essaye de le retélécharger

            Tu es sur d'avoir la dernière version de LFRB, je n'ai pas ces erreurs de glyph
            Bonjour J'ai retélécharger X-Europe 2 et ma foi ça fonctionne Peut être avais-je ou plutôt je n'avais pas la dernière version. En tout cas je vous remercie tous les deux pour les indications données A bientôt
            Materiel utilisé : Intel Core i5-4460S 2,9 Ghz , RAM 12Go , Window 10 , Syst. Exploit. 64 bits , carte Graphique : N Vidia GeForce GTX 1060 - 6Go

            Commentaire

            Chargement...
            X