Annonce

Réduire
Aucune annonce.

autopilote a320 flight factor ultimate

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • autopilote a320 flight factor ultimate

    bonjour a tous
    je me suis fait plaisir en achetant l a320 flight factor ultimate après quelques soucis pour l activer en regardant le forum j ai trouve la solution comme d habitude c était moi le fautif
    voici mon souci je n arrive pas a activer l autopilote pour ce vol j ai pris l exemple d une vidéo complète du démarrage complet de l avion jusqu au parking d arrive voici le lien
    https://www.youtube.com/watch?v=YMdRRRZ3chQ VOL COMPLET EN FRANCAIS ( cold and dark ) DEBUTANT LFRN ( Rennes ) / LFPO ( paris Orly ) je decolle tout se passe bien mais impossible de mettre l autopilote inactif aurait il une bonne âme pour m aider a résoudre se petit souci pourtant j ai passe quelques heures a suivre des vidéos tutos sur cette avion
    encore merci pour votre aide

  • #2
    Généralement sur Airbus c'est que tu n'as pas rentré tous les paramètres dans le FMC

    Vérifie bien tes paramètres et que tu n'as pas de discontinuité dans ton plan de vol

    sinon met un screen de ton PFD, il 'y aurait pas écrit TOGALK en haut a gauche ?

    X-Plane 11 | Windows 10 Pro
    ASUS MAXIMUS IX Formula
    Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
    ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
    Thrustmaster hotas T16000M FCS

    X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



    Commentaire


    • #3
      merci Philou pour ton aide ou j ai bien TOGA LK qui apparait
      peux tu me conseiller ou trouver toutes ces informations aussi bien sur le décollage et la position des manettes des gaz
      encore merci pour ton aide

      Commentaire


      • #4
        Généralement tu as ca quand ta vitesse est trop basee, reduit la montée au décollage ou des mauvais paramètres en V1, VR, V2
        Pour sortir du LK désactive le TH/R, manette des gaz au minimum puis tu remets les gaz et enclenche tout

        X-Plane 11 | Windows 10 Pro
        ASUS MAXIMUS IX Formula
        Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
        ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
        Thrustmaster hotas T16000M FCS

        X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



        Commentaire

        Chargement...
        X