Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Installer Flight panels

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,

    Je suis désolé au 17/05/2020 vos liens https://www.dropbox.com/s/jjd61985ms...SAITEK.7z?dl=0 sont morts. Donc un quidam inscrit sur XPlane.fr ne peux bénéficier des modules et liens.

    Autre chose pourriez-vous m'indiquer un fil de discussion quand à l'affectation sous XPlane des boutons fixés sur le mutti-panel

    INTRODUCTION
    Le boîtier interagit avec Microsoft Flight Simulator X pour contrôler
    toute une gamme de fonctions, dont les paramètres de pilotage
    automatique, les volets et les commandes de compensation.
    BOUTON DE RÉGLAGE DES PARAMÈTRES
    ACTIVATION DE L'AUTOMANETTE
    SÉLECTEUR DES PARAMÈTRES
    DE PILOTAGE AUTOMATIQUE
    BOUTONS DES FONCTIONS
    DE PILOTAGE AUTOMATIQUE
    RÉTRACTATION (HAUT)
    OU EXTENSION (BAS) DES VOLETS

    UTILISATION DE LOGITECH G FLIGHT MULTI PANEL
    Bouton Fonction pilotage automatique
    AP Interrupteur principal pour activer ou désactiver le pilotage automatique
    HDG L'avion volera selon le cap compas sélectionné
    NAV L'avion volera selon la fréquence NAV1 ou la direction GPS sélectionnée
    IAS L'avion volera à la vitesse sélectionnée
    ALT L'avion volera à l'altitude sélectionnée et la maintiendra
    VS L'avion s'élèvera ou descendra à la vitesse verticale sélectionnée
    APR L'avion volera en mode approche vers un radiophare d'alignement de piste
    REV L'avion volera en mode approche en alignement arrière à partir
    d'un radiophare d'alignement de piste.

    Pouvez-vous remettre les liens morts en service s'il vous plaît?.

    Merci pour toute l'aide apportée!
    Toujours plus haut!

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par popeyou Voir le message
      ...
      Pouvez-vous remettre les liens morts en service s'il vous plaît?.
      ...
      C'est inutile.
      Il faut télécharger et installer XSaitekPanels
      Purpose - One plugin to allow support for multiple Saitek Pro Flight panels in X-Plane using Linux, Windows and the Mac. Currently supporting X-Plane 11 and 12 Thanks to Alan Ott's HIDAPI (https://github.com/signal11/hidapi) I am able to now support Linux, Windows and Mac with my plugin Xsaitekpa...


      Daniel
      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par popeyou Voir le message
        Bonjour,

        Je suis désolé au 17/05/2020 vos liens https://www.dropbox.com/s/jjd61985ms...SAITEK.7z?dl=0 sont morts. Donc un quidam inscrit sur XPlane.fr ne peux bénéficier des modules et liens.

        Autre chose pourriez-vous m'indiquer un fil de discussion quand à l'affectation sous XPlane des boutons fixés sur le mutti-panel

        INTRODUCTION
        Le boîtier interagit avec Microsoft Flight Simulator X pour contrôler
        toute une gamme de fonctions, dont les paramètres de pilotage
        automatique, les volets et les commandes de compensation.
        BOUTON DE RÉGLAGE DES PARAMÈTRES
        ACTIVATION DE L'AUTOMANETTE
        SÉLECTEUR DES PARAMÈTRES
        DE PILOTAGE AUTOMATIQUE
        BOUTONS DES FONCTIONS
        DE PILOTAGE AUTOMATIQUE
        RÉTRACTATION (HAUT)
        OU EXTENSION (BAS) DES VOLETS

        UTILISATION DE LOGITECH G FLIGHT MULTI PANEL
        Bouton Fonction pilotage automatique
        AP Interrupteur principal pour activer ou désactiver le pilotage automatique
        HDG L'avion volera selon le cap compas sélectionné
        NAV L'avion volera selon la fréquence NAV1 ou la direction GPS sélectionnée
        IAS L'avion volera à la vitesse sélectionnée
        ALT L'avion volera à l'altitude sélectionnée et la maintiendra
        VS L'avion s'élèvera ou descendra à la vitesse verticale sélectionnée
        APR L'avion volera en mode approche vers un radiophare d'alignement de piste
        REV L'avion volera en mode approche en alignement arrière à partir
        d'un radiophare d'alignement de piste.

        Pouvez-vous remettre les liens morts en service s'il vous plaît?.

        Merci pour toute l'aide apportée!
        Salut, salut Popeyou ,


        tout d'abord ce forum n'est pas un service après vente de tel ou tel produit...est les membres bénévoles qui échangent , aident et s'entraident ne sont pas des techniciens d'un support ou d'une hotline

        cela dit tu ne précises d'ou vient ce ( ''vos ? '' ) lien ?
        enfin pour un fichier transmis via une drop box par un membre, si c'est le cas , cette mise à disposition n'est pas éternelle ... et le membre peut décider à tous moments de fermer sa dropbox...surtout si la personne à qui le fichier était destiné confirme l'avoir bien téléchargé... mais j'extrapole peut être car encore une fois tu ne donnes pas de précision sur l'origine du lien

        je te conseille dans un premier temps , si tu ne l'as pas fait , de lire ce topic nous sommes plusieurs à donner des infos sur le fonctionnement des instruments et leurs drivers de chez Saitek...

        Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
        triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
        w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
        ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

        Commentaire


        • #19
          Bonjour à toutes et à tous !

          Désolé de "déterrer" ce sujet ancien , mais je rencontre toutes les peines du monde à faire fonctionner ces accessoires
          J'ai bien trouvé cette source, Panneaux Saitek pour le Cessna 172SP de recherche laminaire (toutes les variantes) (compatible nid d’abeille/bravo) - Configurations Xsaitekpanel - Forum X-Plane.Org​ pour le Cessna mais je suis totalement largué et cela ne fonctionne pas du tout
          J'ai du rater quelque chose.. mais quoi ?
          Si quelqu'un a une solution
          Merci d'avance
          Fichiers attachés
          W11_ i9 3.7GHz_64Go _3080 Ti 12GO_Ecran G9 5120x1440 5K_ Throttle & Stick Hotas Wartog_Rudder TPR_ Avions : Challenger 650 Concorde Colimata_Toliss A320Néo_A340-600 _ X-Crafts E-Jets&ERJ_ FFA350-900_iXEG737 Classic_Zibo B738_RotateMD-11et MD80_FF B767 Felis B747-200_A300Pax,Carg, Beluga_DA42 NG-_King Air350 _Citation560_XL_Lancair_EpicG1000&Victory_Phenom300_SSG748-DashQ4XP FlyJsim_Kodiak100 & DHC2_ Shark UL_Robin DR401_Hélicos: Lama SA315BCowanS 500E_Alouette3 _Bell407_Milit : MustangP-51

          Commentaire


          • #20
            Salut, salut
            tu es sur Xplane 12 il est préférable dans ce cas d'ouvrir un nouveau topic .
            ce que je fais et copiant ton post
            on continue ici , merci

            Bonjour à toutes et à tous ! Je rencontre toutes les peines du monde à faire fonctionner ces accessoires J'ai bien trouvé cette source, Panneaux Saitek pour le Cessna 172SP de recherche laminaire (toutes les variantes) (compatible nid d’abeille/bravo) - Configurations Xsaitekpanel - Forum X-Plane.Org (https://forums.x


            ​​​​​​​RoRo
            Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
            triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
            w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
            ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

            Commentaire

            Chargement...
            X