Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème clé d'activation x-plane 11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Problème clé d'activation x-plane 11

    Bonjour,

    Je rencontre depuis un bon moment un problème lors de l'activation d'xplane 11 acheté en téléchargement.

    Après avoir rentré la clé d'activaltion et validé celle-ci, le message d'erreur suivant apparaît : Error contacting the authorization server: Problem with the SSL CA cert (path? access rights?

    J'ai également contacté randy witt pour qu'il m'aide mais il m'informe que ma clé est conforme. J'ai effectué la coupure de tous les pare-feu et le problème persiste et la j'avoue que je sèche sur la solution.

    Si quelqu'un à déjà rencontré ce genre de problème, je suis preneur de ses conseils.

    Vous joins en pièce jointe le fichier log.txt

    Ma config :
    - Carte Mère : Gigabyte Z77-DS3H
    - CPU Intel : Core i7-3770, 3,40 gigahertz
    - Carte Graphique: NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB
    - 12 Go de RAM
    - Windows 10 home
    Fichiers attachés

  • #2
    Envoyé par mron Voir le message

    Ma config :
    - Carte Mère : Gigabyte Z77-DS3H
    - CPU Intel : Core i7-3770, 3,40 gigahertz
    - Carte Graphique: NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB
    - 12 Go de RAM
    - Windows 10 home
    Bonjour ,

    Mets ta configuration en signature , ça te rendra service pour plus tard .

    Désolé , je ne connais pas le problème , donc je laisse aux amis le soins de te conseiller .

    Bon courage .
    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
    Airspaces (REU974)

    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

    Commentaire

    Chargement...
    X