Annonce

Réduire
Aucune annonce.

🕹Tout nouveau et sur Mac.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 🕹Tout nouveau et sur Mac.

    Bonjour à tous,

    Je tente le simulateur de vol pour mon plaisir mais aussi pour pré-former les petits enfants en les divertissants (ancien instructeur et pilote militaire, mais actuellement avec de gros problèmes de santé).
    Plus vraiment d'activité suite à mes problèmes de santé, mais j'ai un drone et je conseil à tous de se pencher sur ces nouveaux engins (en se renseignant avant) qui sont remarquables et ont atteint un niveau de technicité et de précision remarquable et pour lesquels le pilotage est d'une facilité insoupçonnée avec des possibilités de programmation des vols étonnantes et des rendus photo et vidéo très performants.
    En tout cas je vais avoir besoin de conseils pour éviter de faire des bêtises au niveau simulation.

    Cordialement. Pat33
    💻 MacBook Pro 15" 2,4 GHz Intel Core i7 - 8 Go 1600 MHz DDR3 - SSD 1 To + 🖥 Apple Thunderbolt Display 27" NVIDIA GeForce GT 650M 1024 Mo graphismes - OSX El Capitan - 10.11.6

  • #2
    Bienvenu cher ami !

    Ah ! les problèmes de santé ... je connais aussi un rayon ...
    Etant affecté également , je peux comprendre et c'est en toute simplicité que je viens te souhaiter le meilleur , ainsi qu'un bon rétablissement pour l'avenir .

    Sinon , belle initiative de s'occuper et de former les jeunes ...
    Ton vécu professionnel leur apportera sans aucun doute des bases solides . Félicitations et bon courage !

    Le drone je connais pas trop ; j'ai par contre pratiqué l'aéromodélisme pendant de longues années (avion et hélicoptère) . Mais justement j'ai dû abandonné pour des raisons de santé .

    Je terminerais en te souhaitant de bon moment sur le forum Xplane.fr , de bonnes rencontres et un excellent apprentissage .
    Les Xplaniens sont des gens formidables et tu trouveras sûrement les réponses à tes questions .

    Bonne recherche également et bon vol .

    Amitiés de la Réunion .
    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
    Airspaces (REU974)

    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue au club
      Réseaux CAVOK
      iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
      Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
      Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

      Commentaire

      Chargement...
      X