Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saitek Multi Panel et spad.next

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saitek Multi Panel et spad.next

    Bonjour,

    Le fonctionnement du pilote automatique semble assez erratique. Alors que HDG s'en sort pas trop mal, la programmation (sous spad.next) de ALT et VS sur le Baron 58 me depasse. Je voudrais faire en sorte que lorsque je tourne le selecteur sur ALT et la molette pour monter (l'altitude affichee sur le display varie dans le bon sens), en appuyant sur ALT, mon avion monte à l'altitude demandée. Hors, même en téléchargeant les scripts tout faits, l'altitude se bloque sur celle où je suis.
    De même, lorsque je desactive le PA avec le bouton du module, rien ne se passe au tableau de bord du baron58 et AP, HDG et ALT restent allumés.

    Une idée ?

    Marc.
    Asus Z270E - Intel I7-7700k - 2x8 GB HyperX DDR4 3000 CL15 288 - 250GB SSD Samsung 850 EVO M.2 - Asus GeForce GTX 750 Ti 2gb + Asus GeForce GTX 1080 8Go - 3x 21" 1600x1200
    - Windows 10
    CH Products Flight Sim Yoke - CH Products Pro Pedals
    Saitek 2 x PZ55 - 1 x PZ70 - 1 x PZ69
    Spad next pour xplane
    Xplane11

  • #2
    Envoyé par Mch Voir le message
    Bonjour,

    Le fonctionnement du pilote automatique semble assez erratique. Alors que HDG s'en sort pas trop mal, la programmation (sous spad.next) de ALT et VS sur le Baron 58 me depasse. Je voudrais faire en sorte que lorsque je tourne le selecteur sur ALT et la molette pour monter (l'altitude affichee sur le display varie dans le bon sens), en appuyant sur ALT, mon avion monte à l'altitude demandée. Hors, même en téléchargeant les scripts tout faits, l'altitude se bloque sur celle où je suis.
    De même, lorsque je desactive le PA avec le bouton du module, rien ne se passe au tableau de bord du baron58 et AP, HDG et ALT restent allumés.

    Une idée ?

    Marc.
    Salut

    ce que je vais te répondre n'est pas très positif et ne t'avancera pas....mais pour ma part il y a longtemps que j'ai désinstallé Spad next et que je suis revenu aux soft et drivers de base des panels Saitek et depuis tout est ok.....

    désolé donc de ne pas pouvoir t'aider
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par androl2015 Voir le message
      Salut

      ce que je vais te répondre n'est pas très positif et ne t'avancera pas....mais pour ma part il y a longtemps que j'ai désinstallé Spad next et que je suis revenu aux soft et drivers de base des panels Saitek et depuis tout est ok.....

      désolé donc de ne pas pouvoir t'aider
      Merci d'avoir pris le temps de repondre. J'ai tente avec le support de spad, je verrai si j'ai une solution.
      Asus Z270E - Intel I7-7700k - 2x8 GB HyperX DDR4 3000 CL15 288 - 250GB SSD Samsung 850 EVO M.2 - Asus GeForce GTX 750 Ti 2gb + Asus GeForce GTX 1080 8Go - 3x 21" 1600x1200
      - Windows 10
      CH Products Flight Sim Yoke - CH Products Pro Pedals
      Saitek 2 x PZ55 - 1 x PZ70 - 1 x PZ69
      Spad next pour xplane
      Xplane11

      Commentaire

      Chargement...
      X