Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-Plane 11 remplace le 10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Ingardy Voir le message
    Bonne remarque, comme il n'y a pas de fumée sans feu cela voudrait-il dire que la version 12 sortira bientôt ?...
    Jonathan a déjà la version XP21r1...

    Envoyé par pihuro Voir le message
    La version xp21r1 est disponible.
    Jonathan
    C'est ici -> https://www.x-plane.fr/newreply.php?...reply&p=529873
    PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

    Commentaire


    • #17
      Désolé, je suis bien en retard si vous en êtes à la version 21 ;-)
      CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
      XP11.53 - CDS

      Commentaire


      • #18
        Je ne connais pas la 10 car j'ai commencé X-Plane avec la 11 mais quand il y aura la 12 je passerais sur la 12 (en gardant la 11 aussi)
        Si l'on veut que les versions évoluent il faut les utiliser et remonter ce qui ne vas pas, ses idées.
        Une évolution comme le changement des protocoles d'affichage n'est pas forcément visible, la VR n’intéresse pas tout le monde mais au moins cela bouge, pas comme certains autres simulateurs qui ne sortent une mise à jour tous les 2 / 3 ans

        X-Plane 11 | Windows 10 Pro
        ASUS MAXIMUS IX Formula
        Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
        ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
        Thrustmaster hotas T16000M FCS

        X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



        Commentaire


        • #19
          la 12 devrait enfin avoir un vrai moteur de gestion réseau multijoueur moderne tant sur l'aspect technique de fonctionnement que de l'interface de saisie utilisateur.

          Certaines de nos propositions, selon nos contacts, seraient sur leur "métier à tisser" pour cette future version.

          J'espère que nos échanges et contacts vont porter leurs fruits pour que rapidement , pour notre groupe, la 11 ne sera plus qu'un mauvais souvenir de frustration, d'énervement et de problèmes pendant ces 20 derniers mois.

          Quand à la date de sortie de la 12?

          Pour l'instant en réseau multijoueur, malgré que j'ai la 11 qui utilise le custom scenery de la 10 lié avec des liens relatifs, on vole uniquement sur la 10 jusqu'à ce que la 12 finale soit disponible.

          La 11 étant un flop complet pour la question réseau multijoueur( et nous en avons passé des heures de réglages et de test , même avec Laminar dont la dernière séance a durée quasi 3 h30.)

          Laminar nous le fera savoir en tant et en heure.

          La seule certitude est qu'après la 10 il y a la 11, et après la 11 il y aura la 12 .
          Dernière modification par Ypsos, 13 juin 2018, 13h06.
          Multijoueur :xPlane Pilote Controle
          Mac Studio M2 Max 96 Go.
          1 SSD externe 4To,
          2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
          1 Serveur 2TO téléchargement
          1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
          Sonoma
          x-Plane12
          Ipad Airtracker
          Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
          -Le post accompagnement sur xPlane.fr
          -Le site dédié aux débutants
          -Les vidéos
          - Zone téléchargement

          Commentaire


          • #20
            Et vous pensez qu'Austin va sortir des versions majeures plus souvent? Nous en sommes déjà pratiquement à la 11.30. Encore un an et c'est la 12 si je compare à XP10.
            Intel Core i7-5820k CPU 3.3Ghz - 16Gb RAM - GeForce GTX 980 4Gb VRAM - Windows 8.1 64bits - X-Plane 10.51

            Commentaire


            • #21
              Probablement pas de 12 avant le niveau 11.50 ou 11.60.

              Daniel
              Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
              Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
              #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
              #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
              #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

              Commentaire

              Chargement...
              X