Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Installer les vues sur deux ecrans.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Installer les vues sur deux ecrans.

    Bonjour, me revoilou !
    Comme je devais m'y attendre, rien n'est facile dans le monde du virtuel.
    Voilà donc le problème que je ne parviens pas à résoudre malgré des heures de recherche.
    Comment installer les vues extérieures sur mon grand Ecran 27" et tout le tableau de bord avec les instruments sur mon Ecran 19"?.
    Pour l'instant je parviens à mettre sur le petit Ecran les instruments en les déplaçant avec la souris, mais j'ai toujours la même vue sur les deux ecrans. J'ai configure plein Ecran sur le grand et en 2D sur le petit.
    J'ai essayé pas mal de combinaisons mais je n'y arrive pas .
    Merci d'avance si vous avez la solution.
    Carte mère : B250M BAZOOKA
    Processeur : Intel Core i7 - 7700 Ram : HyperX Fury D4 16G 2133 . Carte graphique : GTX 1070TI-8G. Disque dur : SSDNOW UV400 240GB WD BLUE 3.5" 1To Lecteur DVD: DRW-24D5MT/BLK/B/AS. Alim: CORSAIR CX 450M 450W
    Ventilateur Pure Wings 2 PWM 120mm Lecteur multicarte + 7usb. Clavier gaming K55
    Windows 10 Home

  • #2
    Envoyé par BlueDuck47 Voir le message
    J'ai essayé pas mal de combinaisons mais je n'y arrive pas .
    Merci d'avance si vous avez la solution.
    As-tu tenté ceci ?
    Ajustement des vues en translation ! C'est à dire faire glisser une image de côté ! (ça se trouve sur le bas des paramètres d'écran )
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2 écrans.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		100,0 Ko 
ID : 			464326

    L'écran de gauche te présente ton cockpit et l'écran de droite ton paysage !
    Bien sûr que ce serait plus réaliste si l'écran de droite était placé … au dessus de l'autre !!
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2 écrans OK.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		179,9 Ko 
ID : 			464327

    Tu peux encore affiner l'affichage des 2 images en jouant sur les valeurs et intervenant avec des dixièmes (j'ai choisi comme valeurs -1 et +1 !)
    Dernière modification par Glah_Salamanthe, 05 juin 2018, 18h25.
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #3
      Alors là chapeau et merci. Ça marche du tonnerre et je vais affiner maintenant. J'ai la chance d'avoir mon 27" au-dessus du 19" et le réalisme est bien la. Un super et grand merci. Vive le forum des débutants!
      Bon vol et peut être à bientôt.
      Carte mère : B250M BAZOOKA
      Processeur : Intel Core i7 - 7700 Ram : HyperX Fury D4 16G 2133 . Carte graphique : GTX 1070TI-8G. Disque dur : SSDNOW UV400 240GB WD BLUE 3.5" 1To Lecteur DVD: DRW-24D5MT/BLK/B/AS. Alim: CORSAIR CX 450M 450W
      Ventilateur Pure Wings 2 PWM 120mm Lecteur multicarte + 7usb. Clavier gaming K55
      Windows 10 Home

      Commentaire

      Chargement...
      X