Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et soudainement... plus de lumières des poteaux de l'aéroport

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et soudainement... plus de lumières des poteaux de l'aéroport

    Entre les deux captures d'écran je n'ai pas modifié X-Plane... mais peut-être que quelque chose a bougé dans mes dossiers mais je ne sais pas quoi.

    Avant à CDG, le soir, les poteaux affichent bien une lumière vive.
    Maintenant ils sont éteints. Faut appeler l'électricien?

    Merci pour vos... lumières! \o/

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cdg-on.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		93,3 Ko 
ID : 			475044

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cdg-off.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		130,1 Ko 
ID : 			475045
    Je rotate à la souris, et les pédales c'est 4-5-6 sur le pavé numérique.
    Préfère le côté artistique de X-Plane au vol pur: https://www.youtube.com/playlist?lis...LlMviYKxgSGgG5
    iMac Spring 2011, RAM 16 Go, Radeon AMD HD 6970M 2 Go, SSD Samsung 850 Pro 500 Go , clavier et souris ;-)

  • #2
    Quels sont tes réglages graphiques principalement les effets visuels, pour un rendu des lumières c'est minimum à haut (HDR)

    X-Plane 11 | Windows 10 Pro
    ASUS MAXIMUS IX Formula
    Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
    ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
    Thrustmaster hotas T16000M FCS

    X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



    Commentaire


    • #3
      Ben non, idem.
      Et mon fichier qui régule les scènes à le même ordre des éléments.

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		v2-settings.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		90,7 Ko 
ID : 			464331

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		v2-off.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		98,6 Ko 
ID : 			464332
      Je rotate à la souris, et les pédales c'est 4-5-6 sur le pavé numérique.
      Préfère le côté artistique de X-Plane au vol pur: https://www.youtube.com/playlist?lis...LlMviYKxgSGgG5
      iMac Spring 2011, RAM 16 Go, Radeon AMD HD 6970M 2 Go, SSD Samsung 850 Pro 500 Go , clavier et souris ;-)

      Commentaire


      • #4
        Ça n'est pas la même scène d'après ce que je vois.
        Sur les photos sans projecteurs il s'agit de ma (très vieille !) scène de LFPG (dispo chez XPFR) qui ne possédait pas d'éclairage HDR à l'époque. Les bâtiments sont plus fidèles mais au niveau technique elle n'est pas du tout "up to date".
        Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
        XPFR

        Commentaire


        • #5
          Il ne faut pas mettre dans le C. Scenery ta scène et en même temps la scène LFPG du .org.
          Il m'est arrivé de le faire et ça blusgutte pas mal l'affichage !
          Sarkis
          Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

          Commentaire


          • #6
            Merci pour vos lumières.
            J'ai un souci avec la scène custom de CDG qui parfois se charge et parfois pas. Je ne l'ai jamais retirée et pourtant quand j'avais fait la première capture d'écran c'était la scène par défaut qui était chargée.
            Je sens que je vais devoir recommencer quelques séquences pour un prochain clip...
            Je rotate à la souris, et les pédales c'est 4-5-6 sur le pavé numérique.
            Préfère le côté artistique de X-Plane au vol pur: https://www.youtube.com/playlist?lis...LlMviYKxgSGgG5
            iMac Spring 2011, RAM 16 Go, Radeon AMD HD 6970M 2 Go, SSD Samsung 850 Pro 500 Go , clavier et souris ;-)

            Commentaire


            • #7
              Quelle scène custom ? Peux-tu nous donner l'intitulé ?
              Vérifie dans le Custom Scenery la présence d'une seule scène.
              Soit celle de
              Beber vous propose :
              Paris Charles De Gaulle
              OACI : LFPG
              Avec la participation de Letibo
              FRANCE (ILE-DE-FRANCE)
              près de Paris
              X-Plane : 8.64










              Dont le dossier dezippé s'intitule PARIS_DSF_2.5

              Soit celle du .org :https://forums.x-plane.org/index.php...les-de-gaulle/

              Soit ?
              Sarkis
              Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

              Commentaire


              • #8
                Je n'avais que la scène de Beber.
                Je viens de la mettre off et les lumières s'affichent sur les poteaux comme dans ma première capture d'écran mais à l'époque sa scène était déjà dans le dossier Custom, voilà pourquoi je ne comprends pas pourquoi parfois elle ne se charge pas.

                Merci.
                Je rotate à la souris, et les pédales c'est 4-5-6 sur le pavé numérique.
                Préfère le côté artistique de X-Plane au vol pur: https://www.youtube.com/playlist?lis...LlMviYKxgSGgG5
                iMac Spring 2011, RAM 16 Go, Radeon AMD HD 6970M 2 Go, SSD Samsung 850 Pro 500 Go , clavier et souris ;-)

                Commentaire

                Chargement...
                X