Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-PLANE 11 sur 2 PC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par PATRICK Voir le message
    Dilemme, lequel vas-tu revendre?
    Salut, salut

    oui hé bien je risque de m'orienter vers :

    je pense vendre le 49'' et faire une configuration avec 3 x 34'' j'aurai en linéaire d'image 246 cm au lieu de 296 ( 2 x 34'' et 1 x 49'' ) mais franchement cela sera encore tres immersif

    ils seront tous en 3440 x 1440 définition correcte pour le simu et... je pense investir dans une seule bécane costaud pour gérer les 3 écrans si ça coince j'aurai tjrs la bécane avec la 1080ti et une version d'XPlane .
    mais je viens de voir un gars sur un autre forum qui gère 3 tv 65 '' en 4K avec une 2080 certes sous P3D...

    voilà l'idée coté matos ...

    RoRo
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par androl2015 Voir le message
      .../...je pense vendre le 49'' .../... RoRo
      Cela peut m'intéresser mais si je vais voir tes précédentes ventes sur ce site ( https://www.x-plane.fr/showthread.ph...t%3B%26quot%3B ) je remarque que tu fais toujours le port gratuit alors j'ai une proposition à te faire :

      Cette fois, on inverse : Tu me fais l'écran gratuit, et c'est moi qui paye le port.
      C'est d'accord ?...

      merci d'avance
      PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par lebelge Voir le message
        Cela peut m'intéresser mais si je vais voir tes précédentes ventes sur ce site ( https://www.x-plane.fr/showthread.ph...t%3B%26quot%3B ) je remarque que tu fais toujours le port gratuit alors j'ai une proposition à te faire :

        Cette fois, on inverse : Tu me fais l'écran gratuit, et c'est moi qui paye le port.
        C'est d'accord ?...

        merci d'avance
        Moi je trouve ca carrément honnête ![emoji1787]
        XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
        Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
        CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
        Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
        Track-IR 5-Oculus Rift
        Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
        2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par lebelge Voir le message
          Cela peut m'intéresser mais si je vais voir tes précédentes ventes sur ce site ( https://www.x-plane.fr/showthread.ph...t%3B%26quot%3B ) je remarque que tu fais toujours le port gratuit alors j'ai une proposition à te faire :

          Cette fois, on inverse : Tu me fais l'écran gratuit, et c'est moi qui paye le port.
          C'est d'accord ?...

          merci d'avance
          ok je choisis le mode de transport alors ? Soit le bateau départ Marseille
          Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
          triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
          w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
          ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

          Commentaire


          • #50
            Je pensais plutôt un vol en jet privé bien garni sur mon nouveau Falcon 8X !!!.
            Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
            Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
            Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
            PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par androl2015 Voir le message
              ....le bateau départ Marseille
              Moi je parlais du port (le coût du transport).
              Pas du port de Marseille !!!! (haaa le c.n)

              Mais je sens qu'on s'égare. Si on revenait au sujet (qui m'intéresse beaucoup parce que le triple écran, c'est pour moi le top d'un vrais simulateur.
              La VR, c'est bien aussi, mais pour le fun (juste l'impression de s'envoyer en l'air... tout en étant enfermé dans son casque).

              lebelge
              PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

              Commentaire


              • #52
                La vr c est le top j ai encore fait un petit tour sur les iles montagneuses, avec le coucher de Soleil c était magnifique !
                Y a une reelle perception des formes et reliefs franchement hallucinant.
                Moi je fais essentiellement du vfr donc c est top mais j avoue qu en ifr la vr c est pas ça...

                Et comme Roro est le roi de l'ifr son triple écran c est ce qu'il lui faut !
                XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                Track-IR 5-Oculus Rift
                Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                Commentaire

                Chargement...
                X