Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pack nuages

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 10.x Pack nuages

    il existe sur le .org un pack de redéfinition des nuages en rapport de ceux présents dans X-plane 10 ou 11

    C'est HD Unique Clouds Variety Pack

    que l'on trouve ici :



    Mais comment fait-on pour les installer et où dans X-plane ?

    merci
    XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
    A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

  • #2
    Comme tout add-on, il doit y avoir à priori un document pour l'installation... qu'il suffit d'appliquer.

    Tu as déjà une bonne piste dans la description de cet add-on sur le org :

    "They are zipped in a format with the folder structure of the default location for cloud textures in your X-Plane directory so that you can easily drop them in your MODS folder if you happen to use a generic mod enabler."

    Dernière modification par Goofy, 11 juin 2018, 19h12.
    *** Jean-Pierre ***
    -----
    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Goofy Voir le message
      Comme tout add-on, il doit y avoir à priori un document pour l'installation... qu'il suffit d'appliquer.

      Tu as déjà une bonne piste dans la description de cet add-on sur le org :

      "They are zipped in a format with the folder structure of the default location for cloud textures in your X-Plane directory so that you can easily drop them in your MODS folder if you happen to use a generic mod enabler."

      http://store.x-plane.org/HD-Unique-C...631.html#tab-1
      Non, là il n'y a pas de spécifications, mais j'ai trouvé le chemin pour arriver aux clouds : les textures du cloud sont celles de Resources / bitmaps / world / clouds.

      je le mets pour ceux qui en auront besoin.
      XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
      A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par marcopol Voir le message
        Non, là il n'y a pas de spécifications, mais j'ai trouvé le chemin pour arriver aux clouds : les textures du cloud sont celles de Resources / bitmaps / world / clouds.

        je le mets pour ceux qui en auront besoin.
        En revanche, c'est un pack de "set" qu'il faut installer à chaque fois avant de lancer X-plane.

        mais c'est dommage que l'on ne puisse pas voir l'effet avant pour choisir le set qui nous conviendrait.
        XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
        A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

        Commentaire

        Chargement...
        X