Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment retirer les bordures rivières ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment retirer les bordures rivières ?

    j'ai oublié depuis longtemps quelle est encore la procédure pour comment retirer les bordures rivières ? , il me semble une image transparente? car je veux garder celles de ortho4xp
    Merci

  • #2
    Qu'entends-tu par "bordures rivières" ?

    Dans le Global Scenery il y a les fichiers .bch le long des cotes et rivières mais dans une scène générée avec Ortho4XP il n'y en a pas.

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par atanorr Voir le message
      j'ai oublié depuis longtemps quelle est encore la procédure pour comment retirer les bordures rivières ? , il me semble une image transparente? car je veux garder celles de ortho4xp
      Comprends pas là ?
      Normalement si tu as une tuile Photo, ton fond générique ne peut pas apparaître …
      Pour ma part, dans Ortho4XP 1.20 , j'active les cases "Complex masks" et surtout "Use masks for inland" et je n'ai pas du tout les bordures Laminar dans mes rivières.
      Mon orthoPhoto s'arrête "pile poil" au bord de l'eau .
      De plus en jouant sur la valeur de "Ratio_Water" tu peux faire apparaître à volonté et en transparence plus ou moins de rive qui est située SOUS l'eau .
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire

      Chargement...
      X