Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les modeles de vol dans X-plane 11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les modeles de vol dans X-plane 11

    Bonjour tout le monde!!

    Je suis le petit nouveau sur ce Simu qu'est Xplane 11, et franchement au top. J'ai commence ma carriere de simeur sur FSX et j'y suis reste des annees mais celui-ci vieilli et ca commence a se voir. Alors voila, j'ai choisi la voie du progres et je suis passe sur Xplane 11 pour ses performances visuelles, son ergonomie, et ses FPS bien plus nombreux. Vraiment je suis ravi des possibilites qu'offre ce simulateur il y a de quoi y rester bien des annees!!!

    Le seul bémol c'est comme le titre l'indique; le modele de vol. Je le trouve vraiment particulier comme s'il n'etait pas abouti, on peut se permettre bien trop de manœuvres qui depassent les lois de la physique looping etc ou encore la sensibilité des palonniers au sol beaucoup trop elevee qui font crisser les pneus sur le tarmac. Chose qui etait certes possible egalement sur FSX (looping, vrilles)mais en moins marque d'apres moi (ca reste de la simu).

    Et donc etant eleve pilote a cote de ca dans le monde reelle sur PA28 je m'en suis procure un, celui de justflight PA28 Arrow III, il est ecrit "Realistic and accurate flight dynamics based on real-world performance and handling data, and input from Arrow pilots". Donc mon verdict c'est que je ne retrouve pas du tout ces caracteristiques de vol dans la vraie vie, et je voudrais comprendre pourquoi, car ces dites caracteristiques je les retrouvais parfaitement avec le A2A cherockee sur FSX y a t-il quelque chose que je n'ai pas configure avant, est ce que cela vient du simulateur? Faut-il un plug in ?

    J'ai regle la fréquence d'image du modele de vol a 10, la destruction des surfaces portantes, et rien n'y fait je peut toujours faire n'importe quoi avec la portance.

    Cordialement

    Systeme:

    Windows 7 Pro (service pack 1)64 bit

    Processeur: Intel core i5-3570K CPU 3.40GHz

    RAM: 8Go

    carte graphique: AMD Radeon R9 200

  • #2
    Ca m'étonne, Xplane a fondé sa différence depuis l'origine sur la qualité de ses modèles de vol (contrairement à FS qui a misé surtout sur l'esthétique de l'environnement extérieur) car ils sont basés sur des portances directement calculées à partir des données aérodynamiques des profils géométriques.
    A mon avis, il faut écrire à Justflight et dire ce qui va pas. A 35€ c'est inacceptable. (Ceci dit, moi j'adore faire plein de tonneaux et de loopings de la mort quand j'arrive en verticale terrain pour annoncer que je suis arrivé et que je vais atterrir)
    Dernière modification par hawkertempest, 13 juin 2018, 23h29.
    Intel Core I5 10600KF OC@4.8Ghz - Asus Rog-Strix Z490-E - Crucial Ballistix 32Go 2600 OC@4.1Ghz - PNY RTX4070-Ti-Super 16Go, driver 551.61 - écran photo NEC PA242w 1920x1200 10bits - SSD Samsung 860 Evo & 970+ 1To + Seagate Exos 16To pour les orthophotos. Windows 10 Famille - X-plane 12.09 + X-Organizer 3.2 + X-World 3 ,etc.

    Commentaire

    Chargement...
    X