Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aerobask Eclipse 550 NG - v 1.1.10 disponible

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Djoser Voir le message
    Nouvel essai ce matin
    Suppression de mon dossier 550NG
    Création d'un dossier "Aerobask" dans la dossier "Aircraft"
    Coller le fichier .cfg dans le dossier "Aerobask"
    Télécharger la version 1.42 sur l'org
    Dézipper le fichier dans mon dossier "aircraft"
    Démarrage XP
    Entré n° série et recharger l'avion

    toujours en version 1.42 .....

    Je pense avoir respecter la méthode de yoyoz.
    Il y a un problème avec un fichier cfg quelque part (pas forcément celui là, mais il y a des chances), il doit être modifié ou je ne sais quoi et ça déclenche un bug dans le reporting de l'erreur. Ouvre le avec un bon éditeur de texte (pas notepad) et envoie moi un screen en MP stp. En attendant je corrige le bug et je posterai une nouvelle version sur l'org.

    Merci

    PS: il aurait mieux fallu créer un répertoire Eclipse 550NG dans le dossier Aerobask, sinon tu ne vas pas pouvoir y ajouter d'autres avions. Ce n'a pas de rapport avec ton problème par contre.
    Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par yoyoz Voir le message
      Il y a un problème avec un fichier cfg quelque part (pas forcément celui là, mais il y a des chances), il doit être modifié ou je ne sais quoi et ça déclenche un bug dans le reporting de l'erreur. Ouvre le avec un bon éditeur de texte (pas notepad) et envoie moi un screen en MP stp. En attendant je corrige le bug et je posterai une nouvelle version sur l'org.

      Merci

      PS: il aurait mieux fallu créer un répertoire Eclipse 550NG dans le dossier Aerobask, sinon tu ne vas pas pouvoir y ajouter d'autres avions. Ce n'a pas de rapport avec ton problème par contre.
      Message envoyé en MP
      Dernière modification par Djoser, 14 juin 2018, 11h17.
      Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

      Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
      Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

      Commentaire


      • #18
        Tu peux récupérer la nouvelle version ici: https://forums.x-plane.org/index.php...download-page/
        Elle devrait permettre de confirmer quel fichier cfg est en cause.
        Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

        Commentaire


        • #19
          Effectivement , avec la version 1.11 , la mise à jour ce fait bien dans le dossier de l'Eclipse
          Le souci viendrait du Diamond 62
          Il reste un message pour mise à jour version 1.10

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		skunkcraft.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		24,7 Ko 
ID : 			464367

          Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

          Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
          Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

          Commentaire


          • #20
            Le message pour mettre à jour en 1.10 devrait disparaître dans quelques minutes, j'avais oublié de mettre à jour un fichier sur le serveur de l'org...
            Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par yoyoz Voir le message
              Le message pour mettre à jour en 1.10 devrait disparaître dans quelques minutes, j'avais oublié de mettre à jour un fichier sur le serveur de l'org...
              Pour répondre à ton message en MP , je te joints mon fichier log
              Il semble y avoir un souci avec le DA62 ( ligne 835 ) car le chemin indiqué n'est pas le bon
              En effet j'ai suivi ton conseil , et j'ai placé tous mes avions dans un dossier "Aerobask" , alors qu'il indique : Bad Y:\X-Plane 11/Aircraft/Diamond DA62/skunkcrafts_updater.cfg , alors qu'il aurait du chercher dans Y:\X-Plane 11/Aircraft/_Aerosoft/Diamond DA62/skunkcrafts_updater.cfg.
              Que dois je faire ?

              De plus le fichier skunkcrafts_updater.cfg situés dans le dossier Diamond DA62 est vide ....
              Fichiers attachés
              Dernière modification par Djoser, 14 juin 2018, 15h01.
              Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

              Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
              Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

              Commentaire


              • #22
                L'updater cherche partout, dans tous les sous répertoires de "Aircraft", jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de sous répertoire ou jusqu'à ce qu'il trouve un fichier skunkcrafts_updater.cfg, auquel cas il tente de mettre à jour et ne descend pas dans les sous répertoires.

                Il est donc tout à fait normal qu'il cherche dans Aircraft/Diamond DA62/. Ce qui n'est pas normal c'est que le fichier cfg soit vide. Soit il faut le remplacer par un fichier valide (tu le récupères depuis le zip d'origine, sinon je te l'envoie par MP), soit tu vires tout si tu ne veux pas d'avion à cet endroit.

                Il semble par contre que tu as un répertoire illisible "[STACK]:| hQfwCg5j : Can't list directory contents...": soit le dossier est corrompu, soit il y a quelque chose qui ne plait pas à lua ou SASL (c'est une erreur renvoyée par le système, pas par le programme lui-même). Il s'agit peut être d'un problème spécifique à Windows si SASL n'aime pas le "_" e ndébut de nom mais je ne peux pas reproduire et ça marche sous Linux. Essaie de voir si tu peux renommer ça en Aerobask tout court (au passage, nous ne sommes pas Aerosoft... ) et voir si ça marche mieux.
                Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par yoyoz Voir le message
                  Non, je viens juste de le tester en 11.25b1 et pas de problème non plus...
                  Merci , certainement un souci de ma part ...
                  C'est très bizarre, j'ai l'ap qui reste en jaune lorsqu'il est sélectionné...
                  Avec le Panthéra tout va bien .
                  Dernière modification par ange, 14 juin 2018, 18h07.
                  [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                  Commentaire


                  • #24
                    Ange, il est probable que l'installation n'est pas complète chez toi non plus. Merci de joindre ton log.txt.

                    Le pack 1.1.10 est en ligne sur le Store. Pour ceux qui ont des difficultés avec l'Updater, il est donc possible maintenant de retélécharger l'avion complet via votre compte.

                    Ci-dessous, un aperçu en vidéo du nouvel environnement sonore de l'Eclipse.

                    Dernière modification par harranssor, 14 juin 2018, 18h22.
                    Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                    http://aerobask.com/

                    Commentaire


                    • #25
                      ok je recharge le kit complet 550 NG xp11 dans le store
                      [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                      Commentaire


                      • #26
                        Superbe environnement sonore.
                        Les sons des réacteurs sont au top
                        *** Jean-Pierre ***
                        -----
                        Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                        X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                        Commentaire


                        • #27
                          Un vrai plaisir

                          jcdp
                          @+
                          Jean-Claude

                          I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
                          SSD 500Go , HD 3To
                          Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
                          CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
                          X-plane 11.55r2

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par jcdp Voir le message
                            Un vrai plaisir
                            Merci. Il y a donc un pilote chez qui l'avion fonctionne correctement.


                            A part ça, je viens de me rendre compte d'une énorme bourde dans la vidéo ci-dessus : l'avion atterrit avec les volets UP... et c'est au sol qu'ils sont déployés...
                            Ma faute : j'ai inversé les réglages de mon joystick par mégarde et ne me suis rendu compte de rien.
                            Je m'auto-interdis de vol jusqu'à la fin de la semaine.
                            Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                            http://aerobask.com/

                            Commentaire


                            • #29
                              Pas grave tkt, en effet un beau son mais j'ai toujours mon PA non fonctionnel lol....
                              [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par ange Voir le message
                                j'ai toujours mon PA non fonctionnel lol....
                                Personne n'a remonté de bug sur le .org pour le moment et le PA est pleinement fonctionnel. Difficile de t'aider sans plus d'information. N'hésite pas à nous envoyer ton log.txt (tu peux le zipper et l'attacher ici ou en MP)
                                Un souci d'installation peut-être, ou bien un plugin sur ton installation qui interfère avec le PA de l'avion.
                                Tu peux également faire une courte vidéo du problème. Tu la publies sur YT en mode 'non référencé' (comme ça tu es sûr qu'elle ne polluera pas ta chaîne) et tu nous passes le lien pour que l'on essaye de comprendre ce qu'il se passe.
                                Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                                http://aerobask.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X