Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aerobask Eclipse 550 NG - v 1.1.10 disponible

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
    Oupssssss…

    Comment lancer l'updater ? (sur Mac ??)

    Euh Glah, tu n'as pas lu la doc de l'Updater ? Elle se trouve dans le répertoire de celui-ci.
    Le fichier .cfg n'est pas un exécutable.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Selection_006.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		8,7 Ko 
ID : 			464417

    PS : ta boite MP est pleine !
    Dernière modification par harranssor, 21 juin 2018, 18h07.
    Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

    http://aerobask.com/

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par harranssor Voir le message
      Euh Glah, tu n'as pas lu la doc de l'Updater ? Elle se trouve dans le répertoire de celui-ci.
      Le fichier .cfg n'est pas un exécutable.

      [ATTACH=CONFIG]18964[/ATTACH]
      Doc de l'Updater ??
      dans le fichier "Updater_configuration_xxxxxxxxxxxxxxxx" , après décompression, je n'ai que ça :
      L'image est retirée : je ne maîtrise hélas pas l'anglais … j'aurai dû passer par Google traduction !
      Dernière modification par Glah_Salamanthe, 21 juin 2018, 22h45.
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire


      • #48
        Reprenons depuis le début.

        Le fichier de configuration que tu télécharges via ton compte sur le Store doit être placé dans le répertoire de ton Eclipse. Ce fichier n'est pas l'Updater.

        Il est nécessaire d'installer au préalable le SkunkCrafts Updater, qui est téléchargeable ici :
        https://forums.x-plane.org/index.php...download-page/

        La doc est dans le dossier du plugin.
        Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

        http://aerobask.com/

        Commentaire


        • #49
          Super pour le panthera, j'ai hate.
          pour le garmin, dommage que l'on puisse pas le gerer avec les touch de l'oculus ca aurait été top.
          Pour enlever ou mettre le CPU, pareil faut enlever son casque et l'activer ou le désactiver sur l'écran avec la souris?

          y'aura t une évolution de ce coté pour le vr ou pas s'il vous plait?

          J'ai suivi la marche à suivre pour actualiser l'eclipse, comment vérifier qu'il soit bien mise à jour s'il vous plait?

          Commentaire


          • #50
            slt j ai tout fait mais comment vérifier qu'il est à jour plz?

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Dark Maul Voir le message
              slt j ai tout fait mais comment vérifier qu'il est à jour plz?
              La mise à jour se fait automatiquement !

              Au boot d'X-Plane, un message vocal t'indique qu'il cherche les mises à jour, puis tu as un autre message vocal de fin t'indiquant que les mises à jour ont été effectuées !
              Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
              Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
              i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
              MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


              " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
              "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

              Commentaire


              • #52
                Dans le menu des plugins de X-Plane, tu as une rubrique "SkunkCrafts Updater". La première ligne ("Show Report") du menu SkunkCrafts permet de voir la fenêtre globale des mises à jour SkunkCrafts et des numéros de version des avions bénéficiant de la mise à jour SkunkCrafts.

                Attention de ne pas cliquer sur une ligne dans la fenêtre des mises à jour : si tu cliques sur une ligne, cela désactive la mise à jour pour l'avion concerné (c'est indiqué) et si tu cliques à nouveau sur cette ligne, cela réactive la mise à jour automatique pour l'avion concerné (c'est indiqué également).
                Dernière modification par Goofy, 28 juin 2018, 14h23.
                *** Jean-Pierre ***
                -----
                Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Dark Maul Voir le message
                  slt j ai tout fait mais comment vérifier qu'il est à jour plz?
                  Pour compléter les réponses de Glah et Goofy, j'ajoute que la dernière version en cours est toujours indiquée sur le forum de support du org :

                  Actuellement : 1.1.11
                  Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                  http://aerobask.com/

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Goofy Voir le message
                    Dans le menu des plugins de X-Plane, tu as une rubrique "SkunkCrafts Updater". La première ligne ("Show Report") du menu SkunkCrafts permet de voir la fenêtre globale des mises à jour SkunkCrafts et des numéros de version des avions bénéficiant de la mise à jour SkunkCrafts.

                    Attention de ne pas cliquer sur une ligne dans la fenêtre des mises à jour : si tu cliques sur une ligne, cela désactive la mise à jour pour l'avion concerné (c'est indiqué) et si tu cliques à nouveau sur cette ligne, cela réactive la mise à jour automatique pour l'avion concerné (c'est indiqué également).
                    slt j'ai pas cette rubrique

                    Commentaire


                    • #55
                      Si tu n'as pas cette rubrique dans ton menu plugins X-Plane, c'est que le plugin "SkunkCrafts Updater" n'est pas installé (ou alors il est incorrectement installé).



                      => Dans ce cas, télécharge le plugin "SkunkCrafts Updater" et dézippe le fichier téléchargé dans le dossier " \Resources\plugins\ " de X-Plane.
                      Pour télécharger le plugin, c'est ici : https://forums.x-plane.org/index.php...download-page/

                      Nota : pour qu'un avion puisse bénéficier des mises à jour via SkunkCrafts Updater, il doit comporter un fichier spécifique à la racine du dossier de l'avion. Ce fichier est intitulé : "skunkcrafts_updater.cfg"
                      Pour l'instant, ce sont les avions Aerobask qui bénéficient des mises à jour via le SkunkCrafts Updater. Il est fort possible qu'à l'avenir d'autres marques utilisent ce plugin.
                      Ce plugin est réalisé par Yoyoz de chez Aerobask.
                      Dernière modification par Goofy, 01 juillet 2018, 23h11.
                      *** Jean-Pierre ***
                      -----
                      Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                      X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                      Commentaire


                      • #56
                        j ai refait ca et ca marche nikel merci. petite question, en vr, comment activer le CPU sans quitter le casque svp? sinon comment avoir acces à tous plugin externe qui apparaissent sur l'écran dans mon casque vr. je ne trouve pas de solution adecquat pour le moment. merci

                        Commentaire


                        • #57
                          Super, tu as le menu SkunkCrafts Updater maintenant

                          Pour ta question en mode VR, je n'ai aucune idée. Je ne pratique pas le VR et je ne suis pas équipé en conséquence.
                          *** Jean-Pierre ***
                          -----
                          Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                          X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Dark Maul Voir le message
                            j ai refait ca et ca marche nikel merci. petite question, en vr, comment activer le CPU sans quitter le casque svp? sinon comment avoir acces à tous plugin externe qui apparaissent sur l'écran dans mon casque vr. je ne trouve pas de solution adecquat pour le moment. merci
                            Pas encore eu le temps de tester mais il me semble que Harranssor avait indiqué que pour les avions Aerobask en VR il faille activer le mode souris.
                            XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                            Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                            CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                            Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                            Track-IR 5-Oculus Rift
                            Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                            2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par temium62 Voir le message
                              pour les avions Aerobask en VR il faille activer le mode souris.
                              C'est exact, il faut cocher la case 'VR mouse' dans les options d'X-Plane.


                              Pour contrôler le GPU et les autres éléments en VR, l'usage du VIP Touchscreen Controller est recommandé. Il se trouve dans la cabine, juste à coté de la porte.
                              Voir le manuel, page 10 et 11.

                              Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                              http://aerobask.com/

                              Commentaire


                              • #60
                                d'accord par contre pour voir le panneau on est obliger d'enlever le casque vr c'est bien dommage. pas d'autres solutions?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X