Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aerobask Eclipse 550 NG - v 1.1.10 disponible

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    auriez vous une solution pour mon message précédent svp? je n'ai pas eu de réponse. légèrement contraignant en vr sans accès au CPU

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Dark Maul Voir le message
      auriez vous une solution pour mon message précédent svp? je n'ai pas eu de réponse. légèrement contraignant en vr sans accès au CPU
      La réponse est au-dessus : il faut utiliser le controleur à côté de la porte, accessible avec la souris VR.
      Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

      Commentaire


      • #63
        Bonsoir à tous ,

        Je me suis remis à utiliser cet avion fantastique, et je viens de me rendre compte que la carte terrain n’apparaît plus. Bien qu'étant franchement en froid avec la langue de Shakespeare j'ai cru comprendre que c’était suite à une demande de Laminar . La fonction doit être de nouveaux disponible d'ici quelques temps ?
        Configuration : i7-9700 à 3.6Ghz , cm : Z370 pc pro , 16Go de RAM , RTX 2080 8Go , Track IR 5, UWXP, 2 SSD de 1To ,palonnier thrustmaster , hotas warthog. Le tout tournant sous W10 en 64 bits

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par damsbdx Voir le message
          Bonsoir à tous ,

          Je me suis remis à utiliser cet avion fantastique, et je viens de me rendre compte que la carte terrain n’apparaît plus. Bien qu'étant franchement en froid avec la langue de Shakespeare j'ai cru comprendre que c’était suite à une demande de Laminar . La fonction doit être de nouveaux disponible d'ici quelques temps ?
          Salut , pas au courant, ca fait quelques semaines que je n ai pas volé avec . Pourquoi Laminar aurait fait cette demande ?
          XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
          Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
          CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
          Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
          Track-IR 5-Oculus Rift
          Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
          2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

          Commentaire


          • #65
            Pour faire réapparaître la carte ou le terrain il faut utiliser DataRefEditor et passer la dataref aerobask/eclipse/gtn_vanilla à 1. En faisant cela il y a soit-disant un risque de crash de XP, et qui ne fera pas l'objet de support. La demande de Laminar est justement à cause de ce risque théorique de crash, qui soit-disant deviendra réel avec la 11.30.
            Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

            Commentaire


            • #66
              Merci de ta réponse yoyoz.

              A voir avec la 11.30 si effectivement si XP crash ou non donc .

              Si jamais celà arrivait comme il le disent, une solution sera t'elle envisagée pour rendre à nouveaux cette fonctionnalité accessible ?

              Bonne soirée !
              Configuration : i7-9700 à 3.6Ghz , cm : Z370 pc pro , 16Go de RAM , RTX 2080 8Go , Track IR 5, UWXP, 2 SSD de 1To ,palonnier thrustmaster , hotas warthog. Le tout tournant sous W10 en 64 bits

              Commentaire


              • #67
                On cherche déjà, que ça crashe en 11.30 ou non, la méthode n'est plus utilisable, mais ça prendra du temps surtout vu les projets en cours...
                Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

                Commentaire


                • #68
                  Entendu ! Merci de ta réponse .

                  Bonne soirée !
                  Configuration : i7-9700 à 3.6Ghz , cm : Z370 pc pro , 16Go de RAM , RTX 2080 8Go , Track IR 5, UWXP, 2 SSD de 1To ,palonnier thrustmaster , hotas warthog. Le tout tournant sous W10 en 64 bits

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par yoyoz Voir le message
                    La réponse est au-dessus : il faut utiliser le controleur à côté de la porte, accessible avec la souris VR.
                    d'accord merci mais comment arriver a ce panneau de contrôle en vr stp??? faut aussi te déplacer avec les touches du clavier je suppose? vos appareils devraient être full vr d'ici quelques temps ou c'est pas prévu? en gros pourra t on tout faire sans utiliser la souris ni le clavier? c'est vraiment ce que les riftiens cherchent à avoir en vr sur xplane. ça serait le top.

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Dark Maul Voir le message
                      d'accord merci mais comment arriver a ce panneau de contrôle en vr stp??? faut aussi te déplacer avec les touches du clavier je suppose? vos appareils devraient être full vr d'ici quelques temps ou c'est pas prévu? en gros pourra t on tout faire sans utiliser la souris ni le clavier? c'est vraiment ce que les riftiens cherchent à avoir en vr sur xplane. ça serait le top.
                      Tu as une solution yoyoz stp? car j aimerai bien profiter de ton appareil en vr. merci a toi.

                      Commentaire


                      • #71
                        Bon bah pas de réponse tanpis

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par Dark Maul Voir le message
                          d'accord merci mais comment arriver a ce panneau de contrôle en vr stp??? faut aussi te déplacer avec les touches du clavier je suppose? vos appareils devraient être full vr d'ici quelques temps ou c'est pas prévu? en gros pourra t on tout faire sans utiliser la souris ni le clavier? c'est vraiment ce que les riftiens cherchent à avoir en vr sur xplane. ça serait le top.
                          Il faut peut-être relire entièrement le message indiqué par yoyoz.
                          C'est là : https://www.x-plane.fr/showthread.ph...l=1#post532252

                          Daniel
                          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X