Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aerobask Eclipse 550 NG - v 1.1.10 disponible

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je vais continuer à chercher avant car avec les autres c impeccable.
    [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par yoyoz Voir le message
      L'updater cherche partout, dans tous les sous répertoires de "Aircraft", jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de sous répertoire ou jusqu'à ce qu'il trouve un fichier skunkcrafts_updater.cfg, auquel cas il tente de mettre à jour et ne descend pas dans les sous répertoires.

      Il est donc tout à fait normal qu'il cherche dans Aircraft/Diamond DA62/. Ce qui n'est pas normal c'est que le fichier cfg soit vide. Soit il faut le remplacer par un fichier valide (tu le récupères depuis le zip d'origine, sinon je te l'envoie par MP), soit tu vires tout si tu ne veux pas d'avion à cet endroit.
      Avec la version 1.11 et le bon fichier .cfg pour le DA62 , tout fonctionne maintenant correctement , y compris le PA de l'Eclipse
      J'ai aussi supprimé le _ devant Aerobask ( et non aerosoft ... sorry )

      Merci pour la réactivité de l'équipe
      Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

      Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
      Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

      Commentaire


      • #33
        Bonjour
        Merci pour l'update et encore bravo pour la travail.
        Amicalement
        Config 2018:
        I7 8700K à 12x 4.4Ghz
        16 Go DDR4
        EVGA GeForce GTX 1080 SuperClocked,
        Carte mère MSI Z370-A PRO ,
        SSD 250 Go Samsung 850 evo pro pour Windows 10
        Samsung Série 970 EVO, 1 To, M.2 (Type 2280) pour X-plane 11
        SSD 525 Go Crucial MX300
        Stockage total 16 to
        2 écrans asus 27 3d


        Ma chaine youtube

        Commentaire


        • #34
          les sons sont vraiment sympas, bon là je sèche pour le PA, tout est à jour, donc je ferai une vidéo pour expliquer.
          [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

          Commentaire


          • #35
            Bonsoir je n'arrive pas à installer l update de l'eclipse. comment faites vous s'il vous plait? y a t il une update pour le panthera également? j'aimerai également savoir si il est compatible avec l oculus rift car je le recois la semaine prochaine. merci.

            Sylv1

            Commentaire


            • #36
              Salut

              J'ai téléchargé et installé SkunkCraftsUpdater dernière version.

              Mais contrairement au Robin DR401 ( au passage bravo et merci) et au DA62, je n'ai pas le fichier skunkcrafts_updater.cfg dans le dossier Eclipse 550NG.

              Impossible donc au pluGIn de faire la mise à jour De l'Eclipse

              Merci pour le retour de procédure .
              Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
              Mac Studio M2 Max 96 Go;
              1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
              1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
              Sonoma
              x-Plane12
              Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
              Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
              -Le post accompagnement sur xPlane.fr
              -Le site dédié aux débutants
              -Les vidéos
              -Photos vols réseau

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Ypsos Voir le message
                je n'ai pas le fichier skunkcrafts_updater.cfg dans le dossier Eclipse 550NG.
                Le fichier se trouve sur ton compte du Store .org. Il y a un lien pour le télécharger, au même endroit que tu trouves le lien pour télécharger l'avion complet.
                Tu dézippes et tu places le .cfg dans le dossier principal de l'avion.
                Au lancement d'X-Plane, l'avion sera mis à jour automatiquement.
                Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                http://aerobask.com/

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Dark Maul Voir le message
                  Bonsoir je n'arrive pas à installer l update de l'eclipse. comment faites vous s'il vous plait? y a t il une update pour le panthera également? j'aimerai également savoir si il est compatible avec l oculus rift car je le recois la semaine prochaine. merci.
                  La procédure est indiquée ici :
                  This is for X-Plane v11.21 and higher only Version 1.1.10 is available through the SkunkCraft Updater or from your Store download page. using the updater is preferred method (less volume to download) updates will ALWAYS be available through the updater first. latest downloadable version on store ...

                  Et voir ma réponse ci-dessus à Ypsos.

                  L'Eclipse est maintenant compatible VR. Les EFIS sont fonctionnels en VR uniquement avec la souris. Il faut activer dans les réglages d'X-Plane la case 'VR mouse cursor'.

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Selection_002.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		7,4 Ko 
ID : 			464391

                  Concernant le Panthera, la mise à jour pour la VR est planifiée. Elle sera disponible probablement au cours de l'été.
                  Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                  http://aerobask.com/

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour

                    Merci pour les explications.

                    J'au du relancer 5 x xplane11 et dans show j'ai ces 4 messages différents


                    mais maintenant cela voudrait dire que la mise à jour est faite?
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 12.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		10,9 Ko 
ID : 			464392
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 11.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		11,1 Ko 
ID : 			464393

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 14.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		12,1 Ko 
ID : 			464394

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 15.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		9,1 Ko 
ID : 			464395

                    (désolé pour les questions : mon réflexe plug@Play : juste un clic pour autoriser la mise à jour automatique et 1 clic pour valider l'installation.)
                    Dernière modification par Ypsos, 19 juin 2018, 10h22.
                    Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
                    Mac Studio M2 Max 96 Go;
                    1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
                    1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                    Sonoma
                    x-Plane12
                    Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
                    Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                    -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                    -Le site dédié aux débutants
                    -Les vidéos
                    -Photos vols réseau

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Ypsos Voir le message
                      mais maintenant cela voudrait dire que la mise à jour est faite?
                      [ATTACH=CONFIG]18934[/ATTACH]
                      [ATTACH=CONFIG]18935[/ATTACH]
                      [ATTACH=CONFIG]18936[/ATTACH]
                      [ATTACH=CONFIG]18937[/ATTACH]
                      Oui, l'Updater indique la version 1.1.10, ce qui est bien la dernière version en cours (https://forums.x-plane.org/index.php...ble-xp11-only/)
                      Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                      http://aerobask.com/

                      Commentaire


                      • #41
                        Salut

                        OK merci

                        @+
                        Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
                        Mac Studio M2 Max 96 Go;
                        1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
                        1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                        Sonoma
                        x-Plane12
                        Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
                        Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                        -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                        -Le site dédié aux débutants
                        -Les vidéos
                        -Photos vols réseau

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonjour

                          Nouveau message d'erreur après update de l'Eclipse 550 NG
                          C'est grave , docteur ? Plusieurs boutons sont inutilisables ( beacon , oxygène , start engine ....)
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		550NG.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		21,0 Ko 
ID : 			464413




                          Log.zip
                          Dernière modification par Djoser, 21 juin 2018, 10h58.
                          Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

                          Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
                          Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Djoser Voir le message
                            C'est grave , docteur ? Plusieurs boutons sont inutilisables ( beacon , oxygène , start engine ....)
                            Assez je pense. Autant de problème en si peu temps, c'est mauvais signe.
                            Plus sérieusement, la pop-up d'avertissement est visible au premier lancement, tant que l'avion n'est pas activé.
                            Et si les switches ne fonctionnent pas, c'est que celui-ci n'est pas activé justement.
                            Relance X-Plane, tu devrais obtenir la fenêtre d'activation au chargement de l'avion. Sinon, tu supprimes les fichiers aircraft.key and serial.key dans le dossier de l'avion et tu recommences.
                            Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                            http://aerobask.com/

                            Commentaire


                            • #44
                              Merci Dr Harranssor
                              Cela fonctionne maintenant , après suppression des deux fichiers
                              Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

                              Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
                              Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

                              Commentaire


                              • #45
                                Oupssssss…

                                Comment lancer l'updater ? (sur Mac ??)

                                • J'ai bien déposé le fichier : "skunkcrafts_updater.cfg" dans mon dossier "Eclipse 550 NG"
                                • J'effectue un double-clic pour en lancer le processus …
                                • … et il s'ouvre simplement en mode texte ? (voir ci-dessous) :
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Eclipse.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		45,3 Ko 
ID : 			464416
                                Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                                Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                                i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                                MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                                " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                                "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X