Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aerobask Eclipse 550 NG - v 1.1.10 disponible

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aerobask Eclipse 550 NG - v 1.1.10 disponible

    Salut aux amateurs de cet avion,

    La nouvelle version 1.1.10 est disponible.
    Principales nouveautés :
    - l'environnement FMOD. Je vous laisse apprécier la sonorité des réacteurs, entre autres.
    - le support VR (nouveaux manipulateurs)
    - l'optimisation et réorganisation des fichiers

    Le changelog complet est ici : https://forums.x-plane.org/index.php...ble-xp11-only/

    L'avion supporte dorénavant le SkunkCrafts Updater.
    La mise à jour est gratuite comme toujours. Il suffit de vous connecter au Store .org avec votre compte et de récupérer le zip contenant le fichier de configuration. Tout est expliqué dans le lien ci-dessus.

    La mise à jour est pour l'heure uniquement disponible via l'updater. Et seulement pour X-Plane 11. X-Plane 10 n'est plus supporté.






    Bons vols.
    Dernière modification par harranssor, 14 juin 2018, 18h23. Motif: Ajout d'une video
    Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

    http://aerobask.com/

  • #2
    Super le FMOD !
    Merci à toute l'équipe
    Dernière modification par Djoser, 13 juin 2018, 17h23.
    Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

    Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
    Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

    Commentaire


    • #3
      Suite à la mise à jour j'obtiens ceci au lancement :

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		550NG.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		22,3 Ko 
ID : 			464360



      Log.zip
      Dernière modification par Djoser, 13 juin 2018, 17h56.
      Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

      Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
      Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

      Commentaire


      • #4
        Hello,
        Je suis bien avec la nouvelle version, mais lorsque je veux rentrer mon plan de vol, il ne me reconnait aucun aéroport ?? ( dans la case Fastfind )
        Merci.
        [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

        Commentaire


        • #5
          @Djoser : manifestement, l'installation n'est pas complète et il y a un mélange entre les anciens et nouveaux fichiers.
          Vérifie que tu possèdes bien la dernière version de l'updater (https://forums.x-plane.org/index.php...download-page/), et relance à nouveau la mise à jour.
          Si tu ne t'en sors pas, d'ici la fin de semaine nous fournirons le pack complet classique, que tu pourras télécharger.

          PS : le zip que tu as joint est vide, il ne contient pas le log.txt.


          @ange : la base GNS430 est bien installée dans XP11/Custom Data ?
          Si oui, merci de joindre ton log.txt après chargement de l'avion.
          Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

          http://aerobask.com/

          Commentaire


          • #6
            je ne crois pas, j'ai CIFP earth awy fix et nav
            [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ange Voir le message
              je ne crois pas, j'ai CIFP earth awy fix et nav
              Donc il suffit de télécharger la base. Il y a un lien au même endroit que tu as téléchargé l'avion, sur le Store via ton compte.
              Tu dézippes le fichier GNS430 et tu copies le dossier dans XP11/Custom Data. C'est tout. Tu relances X-Plane ensuite évidemment.
              Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

              http://aerobask.com/

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Djoser Voir le message
                Suite à la mise à jour j'obtiens ceci au lancement :

                [ATTACH]18896[/ATTACH]
                Ton fichier zip n'est pas valide (22 octets). Je subodore toutefois le même problème qu'avec l'A350...
                Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

                Commentaire


                • #9
                  aah oui je n'avais pas vu nickel, merci.
                  [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                  Commentaire


                  • #10
                    Le pilote auto ne fonctionne pas ...avez-vous le même problème ?
                    [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par harranssor Voir le message
                      @Djoser : manifestement, l'installation n'est pas complète et il y a un mélange entre les anciens et nouveaux fichiers.
                      Vérifie que tu possèdes bien la dernière version de l'updater (https://forums.x-plane.org/index.php...download-page/), et relance à nouveau la mise à jour.
                      Si tu ne t'en sors pas, d'ici la fin de semaine nous fournirons le pack complet classique, que tu pourras télécharger.
                      J'ai sans doute mal compris la façon de faire !
                      J'ai installé une nouvelle version "propre" du 550NG
                      J'ai collé dans ce dossier le fichier cfg telechargé sur l'org
                      Je lance XP , j'ai bien le message checking update , mais aucune mise à jour n'est faite. J'ai aussi essayé à partir de skunkcraft la mise à jour manuel sans résultat non plus

                      J'ai essayé en mettant le fichier cfg non pas dans le dossier de l'Eclipse mais à la racine du dossier aircraft
                      J'ai lancé XP et là , après le message checking update , j'entends des bips durant 1mn environ et je me retrouve avec un dossier FMOD et des fichiers ( changelog.txt et .gtn , Eclipse_NG.acf , etc ...) à la racine du dossier "aircraft" , là où était le fichier cfg. !

                      Si je récupère le dossier et les fichiers pour les mettre dans le dossier de l'Eclipse , j'ai le message d'erreur de mon premier post

                      J'ai bien la dernière version de l'updater , la 1.10

                      Je crois que je vais patienter jusqu'à la sortie du pack complet
                      Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

                      Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
                      Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Djoser Voir le message
                        J'ai sans doute mal compris la façon de faire !
                        J'ai installé une nouvelle version "propre" du 550NG
                        J'ai collé dans ce dossier le fichier cfg telechargé sur l'org
                        Je lance XP , j'ai bien le message checking update , mais aucune mise à jour n'est faite. J'ai aussi essayé à partir de skunkcraft la mise à jour manuel sans résultat non plus

                        J'ai essayé en mettant le fichier cfg non pas dans le dossier de l'Eclipse mais à la racine du dossier aircraft
                        J'ai lancé XP et là , après le message checking update , j'entends des bips durant 1mn environ et je me retrouve avec un dossier FMOD et des fichiers ( changelog.txt et .gtn , Eclipse_NG.acf , etc ...) à la racine du dossier "aircraft" , là où était le fichier cfg. !

                        Si je récupère le dossier et les fichiers pour les mettre dans le dossier de l'Eclipse , j'ai le message d'erreur de mon premier post

                        J'ai bien la dernière version de l'updater , la 1.10

                        Je crois que je vais patienter jusqu'à la sortie du pack complet
                        Pour une installation propre il faut mettre le fichier de cfg dans un dossier vide et laisser faire l'updater. Attention à ne pas avoir plusieurs installations en même temps, tu risques de t’emmêler les pinceaux. Essaie aussi de nous fournir un Log.txt lisible ça peut nous aider à comprendre.
                        Merci d'avance!
                        Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par ange Voir le message
                          Le pilote auto ne fonctionne pas ...avez-vous le même problème ?
                          Non, je viens juste de le tester en 11.25b1 et pas de problème non plus...
                          Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par yoyoz Voir le message
                            Pour une installation propre il faut mettre le fichier de cfg dans un dossier vide et laisser faire l'updater. Attention à ne pas avoir plusieurs installations en même temps, tu risques de t’emmêler les pinceaux. Essaie aussi de nous fournir un Log.txt lisible ça peut nous aider à comprendre.
                            Merci d'avance!
                            Merci yoyoz , j'essaie çà demain , en suivant tes indications
                            Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

                            Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
                            Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

                            Commentaire


                            • #15
                              Nouvel essai ce matin
                              Suppression de mon dossier 550NG
                              Création d'un dossier "Aerobask" dans la dossier "Aircraft"
                              Coller le fichier .cfg dans le dossier "Aerobask"
                              Télécharger la version 1.42 sur l'org
                              Dézipper le fichier dans mon dossier "aircraft"
                              Démarrage XP
                              Entré n° série et recharger l'avion

                              toujours en version 1.42 .....

                              Je pense avoir respecter la méthode de yoyoz.
                              Fichiers attachés
                              Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

                              Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
                              Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X