Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: problème module météo x plane11

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0

problème module météo x plane11

Bonjour à tous, utilisateur de x plane 11 depuis sa sortie je n'ai pas rencontré de problèmes particulier avec. Sauf depuis hier; le module météo du simulateur ne répond plus à mes demandes!
    Il m'est impossible de paramétrer la météo aussi bien en personnalisée qu'en météo réelle!
    Quelqu’un à t il une solution? Je précise que j'utilise un seul Plug in : Goodway
    Merci d'avance.

MIKO 5

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    moi aussi, sans doute un souci du serveur METAR ? (à cause de la pluie ?? LOL)

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    C'est bizarre, j'ai trouvé une solution provisoire je clique sur l'aide et quand la fenêtre est ouverte ça débloque le module météo; très étrange!!
    Merci pour ta réponse hawkertempest !

Utilisateur enregistré Avatar de Scrat 73
    Total Downloaded
    0
    Bonjour, j'ai le mème souci avec la météo dans XP 11 , impossible de personnaliser la météo, j'ai essayer ton "astuce" qui fonctionne, mais si quelqu'un aurait une explication, je suis preneur !!! Je précise que je n'ai aucuns plugins, juste les meshs de Alpilotx et XP 11 à jour (11.21r2...version DVD)
    Merci d'avance...
    I5 2500 k 3.3 GHZ- MSI GTX 760 2 Ga - 8 Ga RAM - Thrusmaster 16000 M - Windows 10 - XP 11

Règles de messages