Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème module météo x plane11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème module météo x plane11

    Bonjour à tous, utilisateur de x plane 11 depuis sa sortie je n'ai pas rencontré de problèmes particulier avec. Sauf depuis hier; le module météo du simulateur ne répond plus à mes demandes!
    Il m'est impossible de paramétrer la météo aussi bien en personnalisée qu'en météo réelle!
    Quelqu’un à t il une solution? Je précise que j'utilise un seul Plug in : Goodway
    Merci d'avance.

    MIKO 5

  • #2
    moi aussi, sans doute un souci du serveur METAR ? (à cause de la pluie ?? LOL)
    Intel Core I5 10600KF OC@4.8Ghz - Asus Rog-Strix Z490-E - Crucial Ballistix 32Go 2600 OC@4.1Ghz - PNY RTX4070-Ti-Super 16Go, driver 551.61 - écran photo NEC PA242w 1920x1200 10bits - SSD Samsung 860 Evo & 970+ 1To + Seagate Exos 16To pour les orthophotos. Windows 10 Famille - X-plane 12.09 + X-Organizer 3.2 + X-World 3 ,etc.

    Commentaire


    • #3
      C'est bizarre, j'ai trouvé une solution provisoire je clique sur l'aide et quand la fenêtre est ouverte ça débloque le module météo; très étrange!!
      Merci pour ta réponse hawkertempest !

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, j'ai le mème souci avec la météo dans XP 11 , impossible de personnaliser la météo, j'ai essayer ton "astuce" qui fonctionne, mais si quelqu'un aurait une explication, je suis preneur !!! Je précise que je n'ai aucuns plugins, juste les meshs de Alpilotx et XP 11 à jour (11.21r2...version DVD)
        Merci d'avance...
        I7 8700 k 3.7 GHZ - MSI GTX 1080 8Ga - 16 Ga RAM DDR 4 - 1 ssd 256 Ga - 1 HDD 2 Ta - Thrusmaster 16000 M (pas de rudder pedal)- Ecran 24 pouces - Trackir 5 - Windows 10 - XP 11

        Commentaire


        • #5
          Merci pour la solution MIKO5 .... J ai eu le même problème ...

          Commentaire

          Chargement...
          X