Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quizzz DR401 Aerobask

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par bibivol Voir le message
    La cinquième étoile ^^
    Tu brûles tellement que tu dois être presque cramé, mais il faut en dire plus!!!!
    Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par yoyoz Voir le message
      Tu brûles tellement que tu dois être presque cramé, mais il faut en dire plus!!!!
      Peut-être le pronostique d'Aerobask qui dans un élan d'optimisme a misé tout son capital en pari sportif sur une victoire de l'Allemagne.
      En cas de victoire, entrée en bourse d'Aerobask, prévenez-moi que je profite des 20%
      En cas de défaite, bin heu ... c'est la mouise ^^
      X-plane 11 à jour / Win10 - I5 2500k cpu /16go ram / Nvidia 1060 6go gpu / Trackir 5 / Hotas warthog + Saitek Pro Flight Rudder Pedals

      Commentaire


      • #18
        Quatre étoiles sur la queue et une cinquième en attente
        Livrée : noir / jaune / rouge
        Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

        Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
        Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par bibivol Voir le message
          Peut-être le pronostique d'Aerobask qui dans un élan d'optimisme a misé tout son capital en pari sportif sur une victoire de l'Allemagne.
          En cas de victoire, entrée en bourse d'Aerobask, prévenez-moi que je profite des 20%
          En cas de défaite, bin heu ... c'est la mouise ^^
          Tu es tellement proche qu'on va abréger les souffrances et te féliciter, ainsi que Djoser pour l’immatriculation:

          Il y avait donc le pendentif représentant un ballon pour vous mettre sur la voie (à l'origine c'était celui de la fédération de foot mais c'était trop facile):
          • immatriculation comme expliqué par Djoser
          • étoiles sur la dérive pour les coupes

          Il y a en fait 4 étoiles pleines qui correspondent aux 4 coupes du Monde déjà remportées par l'Allemagne. La cinquième, "en creux", représente celle qu'ils souhaitent obtenir cette année. Deux livrées de remplacement sont déjà prête et l'avion sera mis à jour en fonction des résultats: on efface la 5ème si ils perdent, on la remplit si ils gagnent. Une façon aussi de faire plaisir à nos clients allemands, les 2èmes en nombre après les américains, et devant les britanniques.

          Moi je mise sur la Belgique, dont la livrée pour le DR401 porte "mon" immatriculation (qui commence par OO-LZ, puis encore une lettre différente selon l'avion), ça attendra donc pour les 20%

          [EDIT] et bravo à Djoser aussi pour l'étoile "en attente"
          Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

          Commentaire


          • #20
            Félicitations à Djoser et bibivol pour votre perspicacité. Vous avez réussi à dévoiler ce qui se cache derrière cette livrée allemande particulière D-JLOW
            *** Jean-Pierre ***
            -----
            Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
            X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

            Commentaire


            • #21
              Ben les mecs.... Vous m'impressionnez. Perso, je ne savais même pas qu'il avait du foot en ce moment !
              Jean-Luc
              XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par yoyoz Voir le message
                Il y a en fait 4 étoiles pleines qui correspondent aux 4 coupes du Monde déjà remportées par l'Allemagne. La cinquième, "en creux", représente celle qu'ils souhaitent obtenir cette année. Deux livrées de remplacement sont déjà prête et l'avion sera mis à jour en fonction des résultats: on efface la 5ème si ils perdent, on la remplit si ils gagnent.
                Je crois bien qu'Aerobask va devoir nous refaire une autre livrée.... plus..... bleutée....
                Jean-Luc
                XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

                Commentaire


                • #23
                  Windows 10 Professionnel (ver 20H2) 64 bits , Intel Core i7 5820K @3.3 GHz -> OC@ 4.5GHz, RAM 32Go
                  Carte mère ASUS X99-DELUXE (SOCKET 2011)
                  Ecrans: Asus VG289Q (3840x2160@60Hz) + HP w22(1680x1050 @60Hz)
                  Carte graphique Nvidia Geforce 1080 TI 11Go
                  Saitek X52 + Honeycomb Alpha flight Controls + Thrustmaster TPR
                  SSD Samsung 970 EVOPlus NVMe M.2 1To + SSD Samsung 950 Evo 512 Go +HDD dédié Toshiba 7200T 8To
                  XP11.51

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par docjl Voir le message
                    Je crois bien qu'Aerobask va devoir nous refaire une autre livrée.... plus..... bleutée....
                    Excellent !

                    J'ajouterai même "Et étoilées !"
                    OS : W10 64b, XP11.50 & FS2020 sous :
                    CM : Asus TUF Z390, Proc : Core I9-9900KF, RAM : 32 Go DDR4, CG : MSI RXT 2080 Ti 11 GO DDR6, HD : SSHD Samsung EVO+ 1 TO, HD2 Toshiba 3To 7200, écran : Samsung 32" incurvé

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X