Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paramotor

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Paramotor

    PARAMOTOR

    L'engin volant motorisé le moins cher du monde.
    Usage loisir sportif.

    Electric Paramotor: "Electric propulsor" of 20 hp with a propeller 2 blades: which allows to take off without slope and outstanding flight, to climb without thermal ascent. https://youtu.be/oC5BuJSfTwQ Paramoteur électrique: Un "propulseur électrique" de 20 cv avec une hélice 2 pales : qui permet...
    Fichiers attachés
    Créations freeware :
    - Aircraft :
    X3 Eurocopter - H145 Airbus - Parapente - Paramoteur - Flyer Bike - Airbus A400M - SO 1221 DJINN - SA 315B Lama - Gyroplane JRO - Avion TU 160 M2 .

    - Scenery :
    Le Mont St Michel_2016
    Fort-Boyard
    HELI-FINGERING PRACTICE_v2 - Gymkhana
    Porte hélicoptère MISTRAL

  • #2
    Merci jpb SUPER SYMPA !
    Daniel

    Winddows 10/64 Pro - I7-7700K CPU @ 4,2GHz - RAM 64 Go @ 3200Mhz
    MSI Z270 GAMING M5 - ASUS ROG-STRIX-RTX2080TI-11G-GAMING
    4 x SSD 850 EVO 1T - 2 x HDD 2T - Thrustmaster + T16000M - X-Plane 11

    Commentaire


    • #3
      Bonjour ,

      Excellent boulot et merci pour le partage !

      L'occasion rêvée de visité mon ile avec un engin qu'on voit souvent sur le caillou ...
      (j'espère qu'il fonctionnera avec ma version xplane)
      i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
      Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
      Airspaces (REU974)

      "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Eric G Voir le message
        Bonjour ,

        (j'espère qu'il fonctionnera avec ma version xplane)
        Aïe ! c'est ce que je redoutais ...

        Merci quand même mon ami ... et bonne fête .
        i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
        Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
        Airspaces (REU974)

        "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Eric G Voir le message
          Aïe ! c'est ce que je redoutais ...

          Merci quand même mon ami ... et bonne fête .
          Salut Eric,
          Même si tu m'offres un super ti punch !
          Cela va me couter un peu cher d'aller à la Réunion juste pour mettre ton XPlane à jour. https://www.x-plane.fr/images/icons/icon7.png
          Créations freeware :
          - Aircraft :
          X3 Eurocopter - H145 Airbus - Parapente - Paramoteur - Flyer Bike - Airbus A400M - SO 1221 DJINN - SA 315B Lama - Gyroplane JRO - Avion TU 160 M2 .

          - Scenery :
          Le Mont St Michel_2016
          Fort-Boyard
          HELI-FINGERING PRACTICE_v2 - Gymkhana
          Porte hélicoptère MISTRAL

          Commentaire


          • #6
            information amateurs de voltiges.

            information pour les amateurs de voltige parapente/paramoteur.
            ================================================== ================================================== ====================

            Steve.Wilson 1,950
            Saturday at 05:09 PM
            Vraiment spiffy. Assez stable et facile à voler. Je ne peux pas attendre pour essayer cela en VR. J'ai essayé de lancer un peu d'acro, mais je n'ai pas encore réussi à le faire.
            J'adore l'animation de course qui décolle. Besoin de travailler sur mes atterrissages! Certainement être amusant de "l'envoyer" entre les vols dans mes jets!

            Really spiffy. Quite stable and easy to fly. Can't wait to try this in VR. Tried to throw a little acro, but haven't got that nailed yet.
            Love the running animation getting off the ground. Need to work on my landings! Definitely going to be fun to "send it" in between flights in my jets!

            ================================================== ================================================== ====================
            Response from the author:

            Make a paragliding or paramotor loop in XPlane.

            A little, as in reality.
            Looping: (also called inversionl) maneuver resulting from the turn inversion during a series of "asymmetric 360 ° ".
            All the energy accumulated by the pilot during his series of turns is restored on the opposite side and sends the pilot over his wing.

            "Asymmetric 360 ° " if you control, you can reach -20 m / s, a vertical descent speed of about 70 km / h (38 knots).

            ================================================== =========

            Réaliser un looping en parapente ou en paramoteur dans XPlane.

            Un peu, comme dans la réalité.
            Looping : (appelé aussi inversion) manœuvre découlant de l’inversion de virage durant une série de « 360° asymétrique ».
            Toute l’énergie accumulée par le pilote durant sa série de virages est restituée du côté opposé et envoie le pilote par dessus son aile.

            « 360° asymétrique» si on maîtrise, on peut atteindre les -20 m/s, soit une vitesse de descente verticale de l’ordre de 70 km/h (38 nœuds).
            Créations freeware :
            - Aircraft :
            X3 Eurocopter - H145 Airbus - Parapente - Paramoteur - Flyer Bike - Airbus A400M - SO 1221 DJINN - SA 315B Lama - Gyroplane JRO - Avion TU 160 M2 .

            - Scenery :
            Le Mont St Michel_2016
            Fort-Boyard
            HELI-FINGERING PRACTICE_v2 - Gymkhana
            Porte hélicoptère MISTRAL

            Commentaire


            • #7
              X-Plane 11.x Paramotor

              BRAVO Mr JPB ce paramotor est superbement beau cela change des avions on dit tient j ai fais 1 vol Paris Barcelone tout est en automatique on vas prendre le café fumé la cigarette enfin pas d intérêt.
              Ce paramotor offre des vues et 1 pilotage vraiment pointu et de toute beauté.
              encore merci pour ce bijoux.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir comment voler avec le parapente a moteur et celui sans moteur pour pour courir et s'en servir. totalement incontrôlable chez moi. j ai suivie le manuel, avec le moteur j arrive Ã* avancer mais pas le contrôler et celui sans hélice impossible de courir. Ça doit être intéressant en vr mais faut t il savoir encore le contrôler. le parapente monte et descend sans cesse. merci de m'aiguiller svp.

                Commentaire


                • #9
                  Vous ne pouvez pratiquer le parapente qui si les conditions météo sont favorables et avec le paramoteur, il ne faut pas avoir plus de 10 nœuds de vent au sol pour bien décoller.

                  Je vous communique des réglages :
                  Fichiers attachés
                  Créations freeware :
                  - Aircraft :
                  X3 Eurocopter - H145 Airbus - Parapente - Paramoteur - Flyer Bike - Airbus A400M - SO 1221 DJINN - SA 315B Lama - Gyroplane JRO - Avion TU 160 M2 .

                  - Scenery :
                  Le Mont St Michel_2016
                  Fort-Boyard
                  HELI-FINGERING PRACTICE_v2 - Gymkhana
                  Porte hélicoptère MISTRAL

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par jpb Voir le message
                    Je vous communique des réglages :
                    … hélas images trop petites donc … inutilisables !
                    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par jpb Voir le message
                      Vous ne pouvez pratiquer le parapente qui si les conditions météo sont favorables et avec le paramoteur, il ne faut pas avoir plus de 10 nœuds de vent au sol pour bien décoller.

                      Je vous communique des réglages :
                      merci pour ton retour, peux tu seulement nous mettre les photos en plus grands stp? tu connais des pistes en pente stp? est ce exploitable en vr?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Dark Maul Voir le message
                        Tu connais des pistes en pente stp?
                        Oui, !
                        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                        Commentaire


                        • #13
                          photos JPG.

                          Dans le téléchargement Parapente V6, il y a un téléchargement de " 2 DZ sur l'Alpe d'Huez " avec de très forts dénivelés.
                          Fichiers attachés
                          Dernière modification par jpb, 24 juin 2018, 21h20.
                          Créations freeware :
                          - Aircraft :
                          X3 Eurocopter - H145 Airbus - Parapente - Paramoteur - Flyer Bike - Airbus A400M - SO 1221 DJINN - SA 315B Lama - Gyroplane JRO - Avion TU 160 M2 .

                          - Scenery :
                          Le Mont St Michel_2016
                          Fort-Boyard
                          HELI-FINGERING PRACTICE_v2 - Gymkhana
                          Porte hélicoptère MISTRAL

                          Commentaire


                          • #14
                            merci tu as que l alpes d huez?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Dark Maul Voir le message
                              merci tu as que l alpes d huez?
                              A part les scènes de Glah, je n'ai pas beaucoup d'autres scènes propres au parapente.

                              De mon coté :
                              1 / J'ai rajouté plusieurs DZ pour parapentes et paramoteurs .
                              Dans la scène de Jaypee ( XPFR) "Archipel des Marquises XP11", sur NTMN.

                              2 / Sur la zone ou j'ha****, j'ai une scène photos avec DZ au sommet du "Puy de Dome" (représentation conforme à la réalité).
                              Créations freeware :
                              - Aircraft :
                              X3 Eurocopter - H145 Airbus - Parapente - Paramoteur - Flyer Bike - Airbus A400M - SO 1221 DJINN - SA 315B Lama - Gyroplane JRO - Avion TU 160 M2 .

                              - Scenery :
                              Le Mont St Michel_2016
                              Fort-Boyard
                              HELI-FINGERING PRACTICE_v2 - Gymkhana
                              Porte hélicoptère MISTRAL

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X