Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Controle Sound 3D volume A320 Jardesign

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Controle Sound 3D volume A320 Jardesign

    Bj, j'ai installé l'addon son de Jardesign Sound 3D volume. Depuis, je n'arrive pas à comprendre l'utilisation entre le réglage de base et la fenêtre de l'addon, en monté, c'est catastrophique, je n'arrive pas à baisser le bruit des moteurs, à tel point que je n'entends pas l'ATC !
    Si quelqu'un a la solution je suis preneur ?
    Merci d'avance.
    JPL30
    Retraité, pas trés alaise dans l'informatique.
    Windows 10 64 bits, Intel BX80646174790K, MSI B85-G42, NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB, CRUCIAL SSD BX100 250GB SATA 2,5 7MM, GSKILL RIJAWS-X DDR 8GB (2X4) F3-12800CL9D_ 8GBXL
    Side Winder 3DPRO
    Propedal

  • #2
    Envoyé par JPL30 Voir le message
    Bj, j'ai installé l'addon son de Jardesign Sound 3D volume. Depuis, je n'arrive pas à comprendre l'utilisation entre le réglage de base et la fenêtre de l'addon, en monté, c'est catastrophique, je n'arrive pas à baisser le bruit des moteurs, à tel point que je n'entends pas l'ATC !
    Si quelqu'un a la solution je suis preneur ?
    Merci d'avance.
    Dans le XP 11, je ne sais pas, mais dans le XP10.51 dans le menu "paramètres" où on règle le joystick , les options graphiques, il y a une rubrique "sons" qui permet les réglages . Peut être peux tu retrouver cela dans les menus XP11.
    XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
    A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par marcopol Voir le message
      Dans le XP 11, je ne sais pas, mais dans le XP10.51 dans le menu "paramètres" où on règle le joystick , les options graphiques, il y a une rubrique "sons" qui permet les réglages . Peut être peux tu retrouver cela dans les menus XP11.
      Merci, J'ai vérifié, mais pour X-Plane 11, les sons ne sont pas ou tu dis, mais dans un onglet à part, j'ai donc bien essayer de bidouiller entre cet index, et la fenêtre de sons de Jardesign Sound 3D volume, mais rien y fait! j'ai l'impression qu'il y contradiction entre ces deux systèmes de réglage !
      JPL30
      Retraité, pas trés alaise dans l'informatique.
      Windows 10 64 bits, Intel BX80646174790K, MSI B85-G42, NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB, CRUCIAL SSD BX100 250GB SATA 2,5 7MM, GSKILL RIJAWS-X DDR 8GB (2X4) F3-12800CL9D_ 8GBXL
      Side Winder 3DPRO
      Propedal

      Commentaire

      Chargement...
      X